CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 13:53:40

Ouais c'est vrai que c'est ch***t.

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 13:56:56

Tiens? 40e seulement sur ps2? intéréssant..par contre faudra qu'on m'explique The foutage de gueule...PS3=65e 360=60e plus difficile a développer donc plus cher? ou foutage de gueule une fois de plus?

En tout cas ca y ets ils commencent a s'aligner niveau prix les jeux redeviennent a 60€ ce qui n'ets pas plus mal

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 13:57:24

Désolé écrit trop vite

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:01:09

C'est ce que je disais, c'est vachement cher !! Sur PC il coûte 50,95 € et sur alapage 49,90€ !!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:01:24

En tout cas..merci beaucoup pour la vidéo sur Alison réflexion faite je pnese m'être agréablement trompé c'ets beaucoup mieux en vidéo que sur images fixes enfin tout du moins les premières images elle fait beaucoup de choses que les autres n'ont jamais faites

Elle ets vraiment bien je toruve bizarre pourtant ma 1ere impression était quelque peu différente

Par contre je me demande quand ets ce que Eidos va arrêter de changer de modèle.....les anciesn étaient trop vieux? ou c'ets encore une histoire de elle ets apparue dans tel magazine érotique etc?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:02:36

Même après avoir regarder des vidéos d'elle, je n'ai pas changer d'avis !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:03:29

LaraCroftX9 Posté le 22 août 2008 à 14:01:09 C'est ce que je disais, c'est vachement cher !! Sur PC il coûte 50,95 € et sur alapage 49,90€ !!!

Euh c'tes rien ça....pour 1e mais avaoue que 25e de différence enre la veriosn PC et PS3...rien ne le justifie encore pire que entre la verison 360/pc!

Moi je pense avoir bietot un obn d'achat a Micomania donc bon...je verrais....

Si je me prend la ps3/360 et cie en fin d'année je le prendrais soit sur ps3 (dualshock oblige) soit sur 360 en fonction

Genre si il y a des succés sur ps3 je le prendrais sur ps3 enfin je verrais mais si il n'y a pas de trophées voila c'ets ca plutot sur 360

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:05:15

Ouais mais c'est quand même de l'arnaque !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:07:29

LaraCroftX9 Posté le 22 août 2008 à 14:02:36 Même après avoir regarder des vidéos d'elle, je n'ai pas changer d'avis !!

Ah oui j'oubliais! je peux prendre ton adresse msn? c'ets toi qui l'avais porposé la derniere fois non?

Sinon disons qu'en fait j'ai changé d'avis parce qu'elle correspond mieux en vdéo a l'image de Lara Croft enfin qu'on s'en fait

Bon aprés niveau physique pure Karima était mieux il ets vrai

Mais en voyant la vidéo c'ets deja beaucoup mieux que les quelques photos...comme quoi

On verra bien par la suite

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:09:41

LaraCroftX9 Posté le 22 août 2008 à 14:05:15 Ouais mais c'est quand même de l'arnaque !!

Oui et non le sprix pratiquées en magasin seront surement quais identiques....encore que la FDP gratuits

Et sur la FNAC ca donne quoi? de toute facon faut pas non plus s'attendre a des prix variant a +5e je pense

Vivement la fin d'année il me tarde

En voyant ca on se demande si les gens ne voudraient pas raccourcir leur vie pour aller dans le futur lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:10:11

C'est vrai qu'elle fait les mêmes figures que Lara, mais elle ne lui ressemble pas du tout. Et oui tu peux prendre mon adresse si tu veux.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:10:54

Sur la fnac il y est pas, j'ai regarder.

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:12:59

LaraCroftX9 Posté le 22 août 2008 à 14:10:11 C'est vrai qu'elle fait les mêmes figures que Lara, mais elle ne lui ressemble pas du tout. Et oui tu peux prendre mon adresse si tu veux.

Merci beaucoup!

Ah? dommage pour la FNAC enfin ils le mettront surement plus tard

Mais la démo est confirmé un ami me l'a dit mais bien sur pas au moins 1 mois avant la sortie du jeu

Ce serai dommage que le jeu aient encor eun malencontrueux bug bugsi ils sortent la démo trop tôt

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:14:19

Euh...je toruve pas trop ton adresse là...lol

Tu l'a smise ou sur ton profil? comme je n'ai pas l'habitude d'en prendre sur jv.com je sais pas trop

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 14:15:02

Faut cliquer sur mon pseudo.

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:18:36

Ah? c bien ce que je pensais mais je savais donc bon

Ok merci

Par contre au sujet de l'allemand tu as intéret a suivre ce n'tes pas une langue réputé facile

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 août 2008 à 14:20:06

Ok c'est bon je t'ai rentré

Donc il y a quoi comme vidéo au final? celle de la Thailande ou on voit une partie du niveau la vidéo de présentation avec les deux journaliste dont un qui joue...et?

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 août 2008 à 20:26:44

Pour un sosie de lara il faudrait un espèce de générateur ( C:\Documents and Settings\josse\Mes documents\My Web Photo Albums\Gallery000\index.html )Il pourait se trouvait dans le manoir ou encore là ou lara retrouve natla

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 août 2008 à 20:28:28

Mince je me suis tromper, vous connaissez un site ou ont peut mettre des images?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 août 2008 à 20:29:43

imageshack.us

La vidéo du moment