CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:06:07

Non! c'tes logique! quand lele fait suater son manoir elle ets en dehgors! pas dedans! là elle ets dedans le niveau la tombe etc donc non c'est autre chose

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 16:06:20

Cool !! Parce j'aime pas du tout sa voix.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:07:24

A ce sujet au niveau de la voix de Zip....certains se demandaient si ca n'était pas une voix off ou on entend la voix du père de Lara qui s eposent les meme squestion et Lara répond ensuite a Zip qui a du lui posé une question similaire...non?

Qui aurait un lien avec la voix du père de Lara? genre le début de Legend? avec le crzsh de l'avion? go captain alban?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 16:09:00

Je ne pense pas.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:09:22

C'est son manoir car elle est avec Zip et Alister à son moment là, en plus les textures des murs rappellent fort les couloirs souterrains du manoir de TRL/TRL :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:09:50

Zip, Alister et Winston pardon :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:10:01

Slezovic Posté le 16 août 2008 à 16:05:03 Réfléchis, la Lara qui explose le manoir de dehors c'est sa double maléfique (sûrement créer par Natla ou le fameux dieu du jeu qui se transforme), alors que la véritable Lara se trouve à l'intérieur au moment de l'explosion, elle est trise alors que la clone ne ressent rien, tout est dit ! L'ennemi jamais vu il est là : le fameux dieu du trailer !

En plus cette hypothèse a déjà été proposée par de nombreuses personnes et elle est plus que potable

Oui possible un peu tiré par les cheveux mais ce serai génial en effet

D'autant plus probable que l'expression qu'lele a dans le treailer n'ets pas la meme que clele du teaser le 1er avec Lacrymosa en musique de fond

Ne pouvant se trouver a deux endroits différents a moins de maitriser le multiclonage c'ets logique

Enfin sauf que le clone de Lara ets ici aprfait dans Anniversary au de la texture de peau on voit bien que ce n'te spas Lara

2volution, révolution?

Natla va avoir une nouvelle armée? arghh

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:13:41

Slezovic Posté le 16 août 2008 à 16:09:22 C'est son manoir car elle est avec Zip et Alister à son moment là, en plus les textures des murs rappellent fort les couloirs souterrains du manoir de TRL/TRL

Voila ou je voulais en venir! les texture rappellent cela en effet ils se toruvent donc dans les sous terrains du manoir!

Aprés tout le manoir est blindé de passages en tous genres...ça ne serait guère étonnant

Si on colle les morceaux oui ca se pourrait

PS le manoir saute bien plus rapidmeent que quand on le voit dans le trailer

Lara s'en échappe le double la laisse^pour morte

On voit Lara de plogné si c'ets le seul niveau ou elle sera comme ca et sachant que la Méditéranée est le 1er niveau ca veut dire que au vu de la voix elle retrouvera Natla dés le début

Natla essaie ensuite de lui envoyer un double qui fait croire a une vraie Lara aux autres

Elle met du C4 partout puis pendant que elles les envoient dans les ous terrains dans une fausse piste..badaboum!

...ah ok le scénario de psycopathe

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:14:28

D'ailleur la Méditérannée rappelle quelque chose a ceux qui ont joué au 3....ca rapellera un peu le décor du Pacifique

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 16:16:17

Moi je dit, Wait and see ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:17:25

Rien ne dit que le moment ou Lara est en tenue de plongée et qu'elle voit Natla est le premier niveau car cela ressemble à une base hich-tech, une base dans la mer c'est chelou, en plus le niveau se passe dans le temple avec le kraken :lol:

Regarde la Lara qui fait explosé le manoir, éclairci l'image et tu verras que le visage est très différent, plus masculin et mure, surtout que le costume en cuir n'est pas le genre de Lara

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
16 août 2008 à 16:37:29

Mais le niveau au début du Trailer (avec le bateau et les falaises) n'est poa la Méditerranée, mais plutôt la Thaïlande pck elle est en tenue de "tous les jours".

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 août 2008 à 16:38:28

Chaud les paranos psychopathes qui se font des films affolants :rire:

Ce dernier trailer m'a fait froid dans le dos, pas vous ? Vivement que le dernier bébé de Cristal Dynamics arrive :coeur:

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
16 août 2008 à 16:39:27

Ah et aussi, c'est quua ces espèces de crocodiles bizarres que Lara shoot? Et vous avez vu? Y'a plus les réticules =D

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 août 2008 à 16:41:12

Moi j'ai vu une magnifique mygale :coeur:

Bon je me retape le trailer :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:45:47

Ce sont des dragons de Komodo, ils ont un dangereux poison qui tue instantanément donc sa va surement bien rendre dans le jeu ! :bave:

Pour les réticules elles étaient pas non plus dans les trailer de TRL et TRA mais dans le jeu oui :-)))

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 août 2008 à 16:48:03

En tout cas , le rapport avec Legend est fait : Avalon :oui:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:50:04

Voilà, est le but dans ce jeu est de connaître le rapport Thor/Avalon, de trouver le marteau, la ceinture et les gantelets pour tuer le dieu.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 août 2008 à 16:54:53

Mais quel est l'interet de tuer Thor ? :(

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
16 août 2008 à 17:03:59

On a jamais dit qu'il fallait le tuer lui.

La vidéo du moment