CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
15 août 2008 à 11:32:05

C'est vrai Alison Carroll est très bien en Lara Croft. Elle sait bouger et tout mais elle ne ressemble pas à Lara (personne de toute façon). Eidos l'ont vraiment affichée ! On dirait qu'ils ont même pas vu les photos où on voit sa partie intime.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 00:04:53

Vous avez vu le..trailer??!! exellent!! zip ne semble pas si gentil que ça apparement

Amanda est bel et bien là on l'entend à a voix

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 août 2008 à 00:14:09

C'est pas Amanda c'est Natla...

J'ai remarqué que a la derniere mn du trailer lara était en tenu de plongé, donc on véra natla (ou Amanda) dans le 1er niveau...

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 00:22:59

soit l'une oautre attendez je réécoute

Je sens que je vais me passer le trailer en boucle

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 00:27:15

je confirme c'est bien Natla son timbre de voix est le même

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 août 2008 à 11:58:50

Je pense plutôt que c'est Amanda. Je crois pas trop pour Natla.

Mais y a quand même les liens entre Anniversary et Legend qui me dérangent, donc, en faîtes, je suis pas sûr.

Le plus marquant dans la vidéo : Zip. Ha, il est loin le temps de Sur Les Traces De Lara Croft où ils nous aidé à fouiller le VCI.

Pff, c'est chiant, maintenant j'hésite entre Tekken 6 ou Tomb Raider Underworld pour Noël. :lol:

Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
16 août 2008 à 12:13:06

Eidos a fait exprès que Amanda et Natla ont la même voix !
Je pense que c'est Natla car quand Lara dit "Naan !" C'est comme si c'était impossible !
Pour Zip ça fait vraiment un choc ! :snif: Peut-être qu'il est obligé d'être méchant si Natla (ou Amanda) l'a enrôlé de force !

Vivement Novembre ! Plus de question à se poser !

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
16 août 2008 à 12:47:48

http://www.gamespot.com/ps3/action/tombraider8/news.html?sid=6196008&om_act=convert&om_clk=picks&tag=picks;title;1
Je sais pas si a deja été posté mais ils ont du voir une demo de Underworld..

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 13:09:01
jackychan3
jackychan3
Niveau 6
16 août 2008 à 13:43:30

Bonjour à tous.

Je vois que la question de qui est derrière la voix remue beaucoup de personne ici présente. Moi même j'en fais parti (mais qu'un peu ^^)

Je ne suis pas sur de ce que je vais annoncer, n'étant pas à jour sur tout ce qui touche les Tomb Raider, mais, Underworld n'est pas censé être la suite de Legend ?

Qu'est-ce que viendrait faire Natla ( la méchante du 1 et anniversary oui ? ) là dedans ?

Parce que si Natla est là, pour moi ça voudrait dire qu'en fait Underworld c'est un peu la suite du premier quoi...

Qu'en pensez vous ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 août 2008 à 13:57:00

Ben, pour moi, Anniversary n'est pas qu'un simple remake de TR1 mais une sorte de mini-épisode de la nouvelle trilogie. Pour moi, c'est une parenthèses mais qui est quand même important.

Donc, si Natla est importante dans Underworld et dans celui qui va suivre, je ne trouverais pas ça incohérent. Donc oui, selon moi, Underworld est une suite (mais pas direct) de Anniversary.

Et puis, ça se peu que ça soit Natla : Lara doit récupérer le marteau de Thor pour tuer un dieu, et Natla n'est pas une déesse par hasard ? OK, c'est une reine qui à des pouvoirs et tout ça, mais le fait qu'elle en ait et qu'elle soit invincible, ça ne fait pas d'elle une déesse ?

Enfin, c'est qu'une théorie. Sinon, juste pour certains : oublier complètement TR1 jusqu'à L'ange des ténèbres, ils n'ont rien à voir avec Legend, Anniversary et Underworld, c'est une nouvelle histoire.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 14:37:19

Pour faire simple comparez la voix de fin du trailer au début d'Anniversary avec le bonjour mademoiselle croft...etc etc avec larson qui vient lui présentez au début

C'ext exactement la meme voix

La voix fait un peu trop vieille au niveau du timbre et de la sonorité pour que ca soit Amanda

Rappelez vous....Lara fera une alliance avec ses ennemispour affronter quelqu'un de plus puissant

Or Natla ets une ex ennemie

Ce n'ets pas une déesse mais une reine et il fallait etre toris pour pouvoir régner sur l'Atlantide

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 14:56:12

Normalement TRA était prévu a la place de TRL, mais Eidos a changer de développeur, et a mon avis ils ont préparé le scripte avant de faire les trois jeux, pour que sa concorde, et ils ont donc mis TRA après TRL, pour bien se remémorer l'histoire et changer quelques trucs pour TRU.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:01:27

Par contre un truc me turlupine

Vus vous souvenez? Lara fait sauter osn manoir sans regret

La on voit que son manoir explose mais..elle parait surprise etc apeuré..pourquoi? ou alors ce n'est pas son manoir ou c'en ets un autre

Quand on la ovit ensuite fair eun saut avec l'aide d'un barre...ellle tombe a coté d'une tet de lion

Ca me rapelle un peu les décorations qu'il y a avit dans on manoir

Donc deux solutions soit elle fait sauter un de ces manoirs et l'autre brule il n'en reste donc plus qu'un ou bien il s'agit d'un niveau tout simplment d'une ruine ancienne qu'on aurait pris comme étant osn manoir ou voir le sous sol

Qu'en pensez vous?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 août 2008 à 16:02:16

Je pense pas que c'est son manoir.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:02:46

LaraCroftX9 Posté le 16 août 2008 à 14:56:12 Normalement TRA était prévu a la place de TRL, mais Eidos a changer de développeur, et a mon avis ils ont préparé le scripte avant de faire les trois jeux, pour que sa concorde, et ils ont donc mis TRA après TRL, pour bien se remémorer l'histoire et changer quelques trucs pour TRU.

Bien sur ! d'ailleur sils ont bien fait comprendre que l'histoire se suivrait! donc 'ets logique

A souligner c'ets la premiere fois que les épisodes se suivent entre eux en tmeps normal c'ets une histoire sans trop de rapport avec l'ancienne

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:03:41

LaraCroftX9 Posté le 16 août 2008 à 16:02:16 Je pense pas que c'est son manoir.

Moi non plus surout qu'il y a des barres mais j'ai l'impresison que ca ressemble un peu a son sous sol la ou on y voit guère grand chose

En tout cas trés intéréssant

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 août 2008 à 16:04:19

Quelqu'un sait si il y a une interview de Omar et fred pour savoir si ils sotn tous deux bien présents? ou si se sont leurs remplacants?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:05:03

Réfléchis, la Lara qui explose le manoir de dehors c'est sa double maléfique (sûrement créer par Natla ou le fameux dieu du jeu qui se transforme), alors que la véritable Lara se trouve à l'intérieur au moment de l'explosion, elle est trise alors que la clone ne ressent rien, tout est dit ! L'ennemi jamais vu il est là : le fameux dieu du trailer ! :ok:

En plus cette hypothèse a déjà été proposée par de nombreuses personnes et elle est plus que potable :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2008 à 16:05:44

La voix de Zip du trailer est provisoire ne vous en faites pas :ok:

La vidéo du moment