Ce qu'ils nous raocntent ets trés intéréssant un peu a la manière de la veriosn Wii deAnniversary des séquences spéciales pour lele seront additionnés enfin je veux dire un peu comme quand on utilisat la Wiimote comme pelle pour détérrer quelque chose etc
Il est bien dit qu'il y aura plusieurs chemins et que a chaque pièce du puzzle on hésitear parofis a suivre un chemin ou non plutot cleui la aoh et puis au final non je vais continuer otu droit pour l'instant
On pourra donc traverser plusieurs ofis disons 4 a 5 fois une meme zone pour chercher différnets rouages etc enfin choses dont on aura beosin pour une enéigme
Je sens que si ca continue on va se retoruver avec la difficulté des anicens Tomb raider moi ca ne me gene mais pour certains ca risuqnet d eleur fair emal au cran lol
L'article ets vraiment trés intéréssant
Donc si quelqu'un veut que je le traduise comme dh'ba ou que je l'éclaire sur de spoints qu'il ne comprendrait pas le sens du'une phrase etc n'hésitez pas
Trés bonne nouvelle en tout cas
Je pense que pour ceux qui ont une Wii et une PS2 seuleent enfin c'tes deja pas mal prenez plutot la veriosn Wii je pense qu'elle sera plus complête apparement
Et je n'ai qu'une ps2 je précise et une GameCube...mon profil n'étant pas un fake