CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 août 2008 à 10:10:41

Récapitulatifs des nouvelles infos tirées des magazines :

:spoiler: GROS SPOILER :spoiler:

- Quand un ennemi arrivera trop près de Lara, le temps ralentira et deux ou trois boutons apparaîtront sur l'écran. Appuyez sur eux à temps et Lara tuera l'ennemi avec un mouvement à couper le souffle! (Ne le confondez pas avec le QTE'S!) (Deux ou trois boutons ?! Ils font pas semblant. Espèrons qu'ils soivent désactivables comme pour TRA :sarcastic: )

- Les dinosaures ainsi que des énorme sauriens sont confirmés

- Lara commence sa mission sur une côte d'une île près de la Thaïlande.

- La faune de la Thaïlande inclut des perroquets, des poissons et des dauphins, pourtant il n'est pas clair s'ils sont des ennemis shootables.

- Lindstrom confirme, que le Marteau de Thor est juste un des nombreux objets importants que Lara cherchera dans les différents Enfers. Les objets qu'elle cherche sont des objets connus dans les légendes des différents pays où elle va. (Aurons nous un artefact à chaque Underworld ?)

- Une fois le Marteau de Thor trouvé, il sera utilisable comme arme.

- Il y aura des mercenaires, peu de temps après qu'un des deux miroirs est été placés dans la Statue de Shiva. (J'espère qu'ils vont pas nous mettre des mercenaires à chaque niveau :sarcastic: )

- Lara pourra longer les rebords en se collant contre le mur (comme dans TR6).

- Côté armes, Lara aura : Ses doubles pistolets, le fusil tranquillisant, le fusil Harpon, le fusil de chasse, les Uzis ainsi que des grenades qu'elle pourra coller sur ses ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 10:45:47

Alléchant :P
J'espère qu'on pourra pas tuer les perroquets et les dauphins ce serait triste :'(
Et sinon, je comprends pas trop "Lara pourra longer les rebords en se collant contre le mur" n'ayant pas joué à TR6 (le seul TR que je n'ai pas) : cela implique quoi ?
merci :)

melody-simsette
melody-simsette
Niveau 7
07 août 2008 à 10:49:12

Moi je pense que si on peut shooter les perroquets et tout le tralala, bah ça fera vachement plus réaliste, vu qu'ils veulent que ça le soit. Comme on pourra ramasser des petits bouts de bois pour les lancer, ce serait vraiment con qu'on ne puisse pas tirer sur tout ce qu'on veut!

Myself28
Myself28
Niveau 6
07 août 2008 à 11:31:00

J'espere que les dinosaures ne serons pas trop grand non plus sinon je vais y passer des semaines

josse-e
josse-e
Niveau 10
07 août 2008 à 13:16:26

J'ai ne mauvaise nouvelle : il n'y aura pas de version PSP! ( http://www.tombraider.com/ ) Ils s'étaient trompé car avent ils avaient mis que le je sortirait sur psp mais PAS sur DS, maintenant il mette l'inverse...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 août 2008 à 13:21:28

Moi je veux des gros T-Rex ! :coeur: :diable:
Des tricératops et des ptérodactyls ! :diable:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 août 2008 à 13:40:49

Je veux un gros T-rex pour faire des bullet time comme dans TRA !!

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
07 août 2008 à 14:03:33

Euh... Ils ne peuvent pas copié Karima étend donné qu'elle n'est plus la Lara officiel de ce TR !

Des "grosses lévres" et des "gros sourcils" ?! ca va pas le cliché parfait quoi elle est bien mieux comme ça et elle ne ressemble qu'a elle même

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
07 août 2008 à 14:08:21

Pour les dinosaures je préféré largemnt un GIGANOTSAURUS, encor peu connus, mais petit rappel : IL est le plus puissant plus grand prédateur jamais découvert jusque là, a par son couzin récement découvert qui n'a pas de nom. Il chassé à plusieurs, ils était trés rapide, mesuré genr 7m de haut et de long je suis plus sur, enfin bref, en plus le Trex on est même pas sr que se sois un vrai carnivor c'été peut-être just un mangeur de cadavres... je suis callé sur les dinoaures c'été ma passion avant lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 août 2008 à 14:08:26

Je préférais la Lara de TRL !

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
07 août 2008 à 14:18:02

Voila j'ai retrouvé ce que je chérché, il y a pas mal de temp j'avais commencé un blog sue les dinosaures mais au final je ne parle que du Giganotosaurus je suis jamais aller plus loin lol

Bon alors dessus j'avais moi même fais un dossier sur ce dino j'été a fond dedans lol

Pour seux qui peuvent donc s'intéréssé a voir se qu'été le Giganotosaurus pour voir que le Trex n'été en fait qu'un minus c'est http://dinos-zone.skyrock.com lol

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 août 2008 à 14:18:50

Giganotosaurus ressemble vraiment au T-Rex

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
07 août 2008 à 14:24:09

PAS DE VERSION PSP?????Non!!!!!a quoi ca sert franchement de le faire sur DS?c'est pourri!La psp on peut quand meme faire de jolies graphismes la dessus!La DS... :nonnon:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 août 2008 à 14:25:34

Ouais c'est clair, la DS ça craint niveau graphismes !

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
07 août 2008 à 14:43:23

Euh non tout oppose le Giganotosaurus carolinii au Tyranosaurus rex

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
07 août 2008 à 14:49:31

xD quel débat sur les dinosaures purée :rire:

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
07 août 2008 à 14:50:05

et au niveau de la DS je suis d'accord les graphismes craint un max

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 août 2008 à 14:50:07

:rire:

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
07 août 2008 à 14:53:58

Mais n'empêche c'est nul que ça soit pas sur psp (pour le moment vous pouvez toujours espéré un peu) parce que ça pourrait rendre pas mal dessus alors que DS c'est moche

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 août 2008 à 14:56:10

La DS se vend plus que la PSP :ok:

La vidéo du moment