Récapitulatifs des nouvelles infos tirées des magazines :
GROS SPOILER
- Quand un ennemi arrivera trop près de Lara, le temps ralentira et deux ou trois boutons apparaîtront sur l'écran. Appuyez sur eux à temps et Lara tuera l'ennemi avec un mouvement à couper le souffle! (Ne le confondez pas avec le QTE'S!) (Deux ou trois boutons ?! Ils font pas semblant. Espèrons qu'ils soivent désactivables comme pour TRA
)
- Les dinosaures ainsi que des énorme sauriens sont confirmés
- Lara commence sa mission sur une côte d'une île près de la Thaïlande.
- La faune de la Thaïlande inclut des perroquets, des poissons et des dauphins, pourtant il n'est pas clair s'ils sont des ennemis shootables.
- Lindstrom confirme, que le Marteau de Thor est juste un des nombreux objets importants que Lara cherchera dans les différents Enfers. Les objets qu'elle cherche sont des objets connus dans les légendes des différents pays où elle va. (Aurons nous un artefact à chaque Underworld ?)
- Une fois le Marteau de Thor trouvé, il sera utilisable comme arme.
- Il y aura des mercenaires, peu de temps après qu'un des deux miroirs est été placés dans la Statue de Shiva. (J'espère qu'ils vont pas nous mettre des mercenaires à chaque niveau
)
- Lara pourra longer les rebords en se collant contre le mur (comme dans TR6).
- Côté armes, Lara aura : Ses doubles pistolets, le fusil tranquillisant, le fusil Harpon, le fusil de chasse, les Uzis ainsi que des grenades qu'elle pourra coller sur ses ennemis.