CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:15:50

J'ai "claircie" l'image, on voit un peu mieux :

http://img383.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefdgdfgdfg2cy1.png

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
19 juillet 2008 à 16:29:21

elle ressemble a une relique de l'atlantide

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:30:24

pour les flingues, Lara est milliardéres elle en a surment plusieurs paires

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:30:59

je dirait plutot que sa fais tout bétement partit du décor

ayalover
ayalover
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:50:18

en attendant , c'est une vidéo qui installe un bon mystère , et qui je pense , a rendue certaines personnes plus optimistes sur le jeu , on verra bien en novembre , même si ca va être long d'attendre jusque la .

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:07:51

Bon jaws comment le croit tu ce jeu après les vidéos que l'ont ai vu de TRU?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:14:17

Je viens de me rappeler un truc, au début (quand TRU venait d'être annoncer) dans un texte qui parlait de TRU, c'etait écrit que le visage de Lara était sombre car dans le jeu, elle allait apprendre quelque choses de triste, ou quelque chose comme ça, je ne m'en rappelle plus trop.

Peut-être que c'est à cause de cet "chose" qu'elle brûle le manoir...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:17:58

Sa y est, j'ai retrouver :

http://www.captain-alban..com/dossier_news/news152.html

Un nouveau modèle pour Lara

La nouvelle Lara Croft a gardé son agréable physique de Tomb Raider Legend, mais son image est bien plus sombre. Elle possède un soupçon d'eye-liner noir, a une expression féroce dans le regard, et nous rappelle la Lara de L'Ange des Ténèbres (le jeu qui a failli ruiner la franchise il y a 4 ans). Celle que nous voyons aujourd'hui est réellement beaucoup plus sombre que dans Tomb Raider Legend. Quand vous jouerez au jeu et verrez quel tournant le scénario prend, vous comprendrez la raison de ce look sombre.

Elle va connaître un évènement tragique, et nous voulions que cela se reflète dans son image, explique Rob Pavey, programmeur principal du jeu.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:27:46

Ah!
Une trahison? Un chantage? That's the question !
On en sera surement plus vers septembre\octobre.
J'ai hate! ! !

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:29:41

bon on jujera quand on vérra... Je pense qu'elle apris un truc sur ses parents un truc horrible pour qu'elle veuille éxplosé son manoir là où elle a tous ses souvenirs de familles

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:30:15

je pense que comme dans AOD, cette cinématique se passera au milieu de l'aventure. Je m'explique:
La vidéo de Lara qui entre dans l'appart de Verner (vidéo d'intro avant le menu principal); on l'a retrouvé au milieu du jeu, après le louvres.
Donc reste à savoir si ca va être la même chose.
Qu'en pensez vous?

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:37:53

Moi je pencherai plutot pour quelquechose à cacher, cette nouvelle Lara me fait penser à Amanda, je l'adore!

En tout cas peut importe l'histoire j'ai vraiment hate de voir le nouveaux manoir. Fini ce gros bloc de pierre impersonelle et froid, on aura droit à des tonnes de nouvelles salles, de nouveaux décors. Ca serait bien si elle partait vivre dans un autre de ses manoirs... (Quoi que si elle fait sauter l'un d'eux pour quelconque raison, c'est surement pas pour déménager dans un autre).

Mais je crois aussi en la possibilité que ce n'est pas Lara que l'on voit là. Elle est extrêmement attaché à son manoir, ses reliques, le portraits de ses parents... Ĵe crois en la possibilité que ce soit un clône qui vient d'Avalon, (puisque c'est un mirroir) ou encore la version finale du clône, de l'armée de l'Atlantide que Natla a créer dans Anniversary. C'est tiré par les cheveux dit comme ca, mais dans les TR n'importe quoi sort plutot bien je trouve.

[KR3W]
[KR3W]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:40:19

oui c'est bien pensé :)

[KR3W]
[KR3W]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:46:52

KasumiPower Posté le 19 juillet 2008 à 17:37:53
Moi je pencherai plutot pour quelquechose à cacher, cette nouvelle Lara me fait penser à Amanda, je l'adore!

En tout cas peut importe l'histoire j'ai vraiment hate de voir le nouveaux manoir. Fini ce gros bloc de pierre impersonelle et froid, on aura droit à des tonnes de nouvelles salles, de nouveaux décors. Ca serait bien si elle partait vivre dans un autre de ses manoirs... (Quoi que si elle fait sauter l'un d'eux pour quelconque raison, c'est surement pas pour déménager dans un autre).

Mais je crois aussi en la possibilité que ce n'est pas Lara que l'on voit là. Elle est extrêmement attaché à son manoir, ses reliques, le portraits de ses parents... Ĵe crois en la possibilité que ce soit un clône qui vient d'Avalon, (puisque c'est un mirroir) ou encore la version finale du clône, de l'armée de l'Atlantide que Natla a créer dans Anniversary. C'est tiré par les cheveux dit comme ca, mais dans les TR n'importe quoi sort plutot bien je trouve

sa métonerai dans le mag
level21(http://www.captain-alban.com/dossier_news/
news152.html) il disent que lara sera sombre ("Lara a l'air d'avoir soif de sang. Elle scrute, fronce les sourcils, elle a l'air si féroce que ses mâchoires se contractent.) elle serait tellement "furieuse" que elle ne se préoccuperait pas des artefacts présents dans le manoir qu'elle fait sauter (vu que je pense que c'est elle)

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:47:03
    • SPOILER **

" Lara Croft, Zip, Alister et Winston. Amanda et Rutland sont des personnages CONFIRMER "
Source : http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Tomb_raider_underworld

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:48:07

Les infos qu'il y a sur wikipedia, ce n'est pas toujours vrai.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
19 juillet 2008 à 19:02:03

j'allais venir

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:37:00

" Les infos qu'il y a sur wikipedia, ce n'est pas toujours vrai. "

J'avais totalement zappé ça.
Autant pour moi. xD

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:44:11

Ou sinon, au beau millieu de la nuit, Lara se dit: "J'en ai ras le... bol ^^de Zip, Alister et Winston, j'suis riche, mais j'ai poa besoin d'eux et puis ça fera des factures en moins à payer. Je vais installer 3 tonnes de C4 dans le Manoir et j'vais les faire exploser ! J'laisse mes flingues pour faire genre que j'suis dead ;@ Niark! Niark! Niark! (rire diabolique)"

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:45:38

Et sinon, le truc encerclé, c'est bien une clef (soit celle de la porte de Vilcabamba, soit une des 4 du Monument St François) de Anniversary, et poa une relique atlante ^^

La vidéo du moment