KasumiPower Posté le 19 juillet 2008 à 17:37:53
Moi je pencherai plutot pour quelquechose à cacher, cette nouvelle Lara me fait penser à Amanda, je l'adore!
En tout cas peut importe l'histoire j'ai vraiment hate de voir le nouveaux manoir. Fini ce gros bloc de pierre impersonelle et froid, on aura droit à des tonnes de nouvelles salles, de nouveaux décors. Ca serait bien si elle partait vivre dans un autre de ses manoirs... (Quoi que si elle fait sauter l'un d'eux pour quelconque raison, c'est surement pas pour déménager dans un autre).
Mais je crois aussi en la possibilité que ce n'est pas Lara que l'on voit là. Elle est extrêmement attaché à son manoir, ses reliques, le portraits de ses parents... Ĵe crois en la possibilité que ce soit un clône qui vient d'Avalon, (puisque c'est un mirroir) ou encore la version finale du clône, de l'armée de l'Atlantide que Natla a créer dans Anniversary. C'est tiré par les cheveux dit comme ca, mais dans les TR n'importe quoi sort plutot bien je trouve
sa métonerai dans le mag
level21(http://www.captain-alban.com/dossier_news/
news152.html) il disent que lara sera sombre ("Lara a l'air d'avoir soif de sang. Elle scrute, fronce les sourcils, elle a l'air si féroce que ses mâchoires se contractent.) elle serait tellement "furieuse" que elle ne se préoccuperait pas des artefacts présents dans le manoir qu'elle fait sauter (vu que je pense que c'est elle)