CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:09:54

Non, ce soir a 18h, ils parleront de TRU.

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:23:31

trop beau :snif:

flo9449
flo9449
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:24:07

Lara ressemble vraiment à un p'tit singe quand elle monte aux piliers :hum: Vieux bug quand elle se déplace sur les corniches aussi... Enfin, j'éspère qu'ils vont arranger tout ça, et nous montrer de la VRAI motion capture...
Elle passe même à travers les alges... Ils nous avaient pas dit un truc du genre qu'elle repoussait la végétation avec les mains ect etc...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:30:05

Mon dieux sa prend toute sorte de monde pour faire un monde......

jaws: le sang est présent mais vu la qualité de la vidéo, le requin qui est loin, ont pourrait en voir quelque goute comme dans TRAOD.

Vous n'avez encore rien vu des autre niveaux, le underwater devrait durée environ une demi-heure contrairement a 3min,sa dépend la facilité du joueur.Donc il y a beaucoup de choses que vous manquer.

Pour la marche de la top model Lara, ils ont du la rendre (très) féminine ce moment la.

Le kraken c'est vrais qu'il est très impressionnant mais il ne bouge plus parce que il ne te voie pas, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est très sombre.

Rien a dire sur la qualité des graphismes c'est parfait pour le moment.

N'oublier pas... plus le jeu est meilleur, plus ont s'attarde sur les petits défauts qu'il comporte, mais c'est l'essence et l'ambiance tout court qui vous met en haleine, c'est pas la chevelure trop courte qui va conclure que ce jeu est mauvais.

Je sais que tu as le droit a ton jugement mais tu disjonctes beaucoup trop sur les petits petits défaut.Moi je sais ce que Core a fait et ce que CD nous font, toi aussi tu as joué a tous les TR et je comprend que le changement te soit totalement (hi-tech) moi aussi j'aurai bien aimé voir une Lara avec son ancien équipement et sa tresse. Cependant, je me suis dit qu'il fallait bien que je suive les années et que je lâche la PSone.

Moi je sais pas ce que sa ferait si TR serait confié à Ubisoft, eux qu'ils font de très bon jeu, je serais curieux.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:37:33

non, on compar souvent TR a POP, un jeu ubi, qui est moin bien, j'ai pas envi que TR devienne mion bien c'est trés bien avec CD !

C'est clair les graphismes c'est parfait, Lara a une drole de façon de nagé, mais ce n'est que la premiére video, le bullet time est super bien fichu, la c'est trop sombre j'éspér que d'ici la fin du développement ça sera optimisé, ou voyez-vous des beugs ???

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 juillet 2008 à 13:38:06

oh et les musiques sont hyper simpa bonne ambiance

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:49:13

C'est vrai que c'est vraiment trop sombre...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:16:23

Oui c'est vrai, on voit pas grand choses.

Rafael_rikudou
Rafael_rikudou
Niveau 7
16 juillet 2008 à 14:34:15

l'animation de lara est étrange mais celle du requin est vachement bien foutu :oui:

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
16 juillet 2008 à 14:54:43

The only thing more exciting and exhausting than a press demo is dozens of them, back to back, solid for three days. That's E3 in a nutshell. Every presentation, every interview, every conversation is different, but at the end of the first day, it's all a blur and I can only hope I didn't say anything I wasn't supposed to reveal until next month. I talked to more people than I could count, ran through half a deck of business cards, tried not to make eye contact with the video cameras during interviews, and then went to the 1UP party and just listened for awhile, happy to let everyone else do the talking.

What I remember most are the gasps, the eyebrows going up, the scribbling in notebooks, and going the entire day without eating, except for the chocolate chip cookie I had for lunch. I also remember the unfairness of giving on-camera interviews where if I screw up or mumble it stays in, but if the interviewer flubs they get to do it again. But everyone was very excited about what we were showing, even stone-faced journalists who remained inscrutable to the end and only then cracked a smile and said the game looked fantastic, that they couldn't wait to play it, and when is Tomb Raider: Underworld shipping again? November.

Tomorrow will be an even longer day, with more demos and interviews than today, including two going out live, one in the morning and one in the evening. And damnit, once again I'm showing parts of the game that already look and play better back in the office than they do in the presentations now, because every week more goodness gets dialed in and polished. Oh, well, as problems go, it's a good one to have,
for all of us.

Look for the teaser coming out this week -- it's amazing and a guaranteed conversation starter. I'm glad it's coming out after I've left E3, though, because it's hard to refuse to answer questions, and after the teaser airs, there will be plenty of questions that will not be answered until people play the game for themselves.

Cheers,

Eric

Ceci est publié sur le site officiel, si qqun veut bien le traduire :)

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 juillet 2008 à 14:54:56

grave ça c'est incotéstable, personne pourra dir que les annimaux on de mauvaises annimation, mais Lara c'est un peu à refaire ça démarche at ça façon de nagé lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:57:19

Traduit avec Google :

La seule chose de plus excitant et épuisant que la presse démo est des dizaines d'entre eux, dos à dos, solide pendant trois jours. Que l'E3 en un clin d'oeil. Chaque présentation, chaque interview, chaque conversation est différent, mais à la fin de la première journée, tout est flou et je ne peux qu'espérer je ne l'ai pas dit tout ce que je n'était pas censé révéler jusqu'au mois prochain. J'ai parlé à plus de personnes que je pouvais compter, sur la moitié a un jeu de cartes de visite, essayé de ne pas établir un contact visuel avec ces caméras au cours d'entretiens, et s'est ensuite rendu au 1UP partie et seulement écouté pendant un certain temps, heureux de laisser tout le monde qui en parlent.

Je me souviens de ce que sont les la plupart le souffle, les sourcils en cours, le griffonner dans des carnets, des cours et toute la journée sans manger, sauf pour les brisures de chocolat cookie j'avais pour le déjeuner. Je me souviens aussi de l'injustice de donner à la caméra des entrevues où si je vis ou Mumble il reste, mais si l'intervieweur flubs qu'ils arrivent à le faire de nouveau. Mais tout le monde était très heureux de ce que nous montrent, même pierre face les journalistes qui sont restés insondable à la fin et alors seulement fissuré un sourire et a dit que le jeu attend fantastique, qu'ils ne pouvaient pas attendre pour jouer, et quand est-Tomb Raider : Underworld expédition? Novembre.

Demain sera un plus même jour, avec plus des démonstrations et des entrevues qu'aujourd'hui, y compris deux sorties vivre, une le matin et une le soir. Et damnit, une fois de plus je suis montrant parties du jeu que déjà l'air et mieux jouer au bureau que dans les présentations maintenant, parce que chaque semaine plus de bonté est composé et poli. Oh, bien, que les problèmes du site, il est un bon d'avoir,
pour nous tous.

Rechercher pour la bande-annonce à venir cette semaine - c'est incroyable et une garantie de démarrage conversation. Je suis heureux qu'il arrive après que j'ai quitté l'E3, car il est difficile de refuser de répondre à des questions, et après la prise des airs, il y aura beaucoup de questions qui ne seront pas répondu jusqu'à ce que les gens jouent le jeu pour eux-mêmes.

À la vôtre,

Eric

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:40:33

On dirait qu'il a bu un peu trop lool.
Avec le "À la votre" ^^

Les traductions Google sont assez ... strange.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:49:12

:rire: a la votre !!

Oui je sais, ça traduit très mal.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:09:03

Là aux États-Unis, il est 9h du mat', donc normalement ils sont entrain de parler de TRU.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:14:31

Non c'est à 18h

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:14:54

je pense pas qu'on est le conte rendu (comme ça s'écrit ?xD) se soir

LaraCroftX9
LaraCroftX9