CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chupz
chupz
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:40:58

T'as vraiment lu des pages toi ? Je parierai que la question a été posée au moins... toutes les deux pages ! C'est celle qui revient le plus souvent de TOOUUUUUUUT spyro 1. Alors tu vas sur mon topic Solution Complète et tu te réfères au paragraphe correspondant, WALA !! :)

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
05 juin 2008 à 17:58:23

bonjour chupz
je ne vais pas te demander un petit conseil avec des lutins...( pour toute les fois ou tu l'as écrit ca serait dommage!!) j'ai un petit soucis... dans l'avant dernière monde lors du combat contre gnasty gnorc on est senser attraper les deux clés (ok) lui courir après jusqu'à le flamber une première fois (ok)et ensuite on survol de la lave en sautant sur des plateau qui se rétractent...
le probleme est: juste après le tournant à gauche je n'ai plus de plateaux qui se déplient alors je ne peut plus sauter... comment faire? peut les faire se déplier? c'est par ce que je vais trop lentement?
merci d'avance.
titi_bou

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:08:08

en fait je viens de reussir il me suffisait de le faire rapidemant mais merci qd meme!!! c'était vraiment très simple!
salut et bonne continuation.

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:19:36

mais tant que j'y suis... il y a un endroit dans clift town que je ne trouve aps ou sont caché des diamants... tu saurais ou il se trouve?

chupz
chupz
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:29:47

Okok, désolée d'être un peu en retard mais je ne passe plus si souvent sur ce forum déserté ! (ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui jouent à spyro ;) )

Je copie colle ma soluce complète :
-Niveau : Cliff Town
Vous trouverez au fond du niveau un échafaudage. La borne de retour à la maison se trouve en haut de cet échafaudage. Depuis le dragon n°2, planez jusqu´à l´endroit appelé "de l´autre côté de la rivière" pour atteindre des hauteurs bien pratiques dans la récolte de certains joyaux. Vous noterez qu´un champ de force marqué par des sortes de totems empêche d´aller en direction du vide quand on est sur cette partie du niveau.
Joyaux : Admirablement bien cachés dans ce niveau. Vous en trouverez tout d´abord des deux côtés du bâtiment d´où vous démarrez, et également derrière : pour y accéder, planez à partir du monticule "de l´autre côté de la rivière" (emplacement du dernier dragon), en vous approchant au maximum du bâtiment en question, à la limite du champ de force. N´oubliez pas ceux qui se trouvent dans les chaudrons (il faut cracher du feu dessus). Il y a également un coffre caché derrière le premier bâtiment sur votre gauche, et des joyaux cachés sur le côté du deuxième. Vous trouverez pour finir un coffre spécial à ouvrir grâce à une petite fusée placée sur le toit d´une maison en face. Planez là-bas et allumez-la pour détruire ce coffre.
Dragons : 3. Un après le pont, sur votre gauche. Un en haut de l´échafaudage et le dernier sur le "point le plus élevé de Cliff Town", de l´autre côté de la rivière, non loin du début du niveau, en fait.

Je pense que ceux qui te manquent sont dans le lot !

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
08 juillet 2008 à 18:36:15

hello!!!
tout d'abords merci de m'avoir répondu!!! c vmt sympa...
ils étaient cachés derrière la maison ou l'on se trouve au début du niveau!!! (à se cogner la tête contre un mûr tellement c t facile)
j'ai fini les deux premiers monde en entier j'ai entamé le troisième. mais j'ai du arrêter pour réviser mon bac!! en tout cas merci pour tout ces petit trucs que j'ai trouvé sur ce forum...
en passant... tu crois que ça me gâcherai mon plaisir si je te demandais ce qui se cache derrière cette dernière porte de ce dernier niveau??? je ne suis pas sur d'arriver a finir ce jeu seule et a 100%... mais je suis pas sûr de savoir... il vaut vraiment la peine de finir tout le jeu????
merci encore ca m'a fait tellement plaisir de voir que tu m'as repondu!!!

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
08 juillet 2008 à 18:40:18

au fait une petite blague en passant... comment fait-on pour accéder a cette plate forme dans les tours hantés??????????????????????????? ;)

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
08 juillet 2008 à 19:03:36

bon je viens de découvrir tes pages 17 18 et croi moi c un boulot de chef c magnifique!!! et g découvert ce que me reserve le dernier niveau... et je suis contente!!!
je ne m'éloignerais pas du clavier au cas ou le besoin me reviens de te poser des questions!!!
je suis toute heureuse je pensais pas que tu le finirais et quand j'ai vu la fin!!!!!c t trop biennnnnnnnnnn!!!!!!!
yooooo je suis du nord moi alors bonne vacance ensoleillés pour toi!!! nous on a de la pluie!
vmt contente!!!
merci (encore).........

Legend_tony
Legend_tony
Niveau 5
09 juillet 2008 à 17:07:38

moi du soleil, sinon cool en effet le butin de gnasty :bave:

chupz
chupz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:21:58

Et alors, ce bac, ça s'est bien passé (chère collègue ;)

Je te souhaite de bien réussir la suite =)

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
16 juillet 2008 à 12:39:19

ca c'est bien passé g eu un bac s au rattrapage... ( les maths c'est pas mon truc!!) et toi??? je suis sur que tu nous a eu une petite mention!
dans spyro je suis au niveau des trucs magiques (avec les lutins)et c'est la kata je le deteste ce niveau... faut que je me lance pour y jouer lol... :/
malheureusement je ne connais plus personne qui joue a la play 1 :( et mon frere m'envoi sur les rose quans je lui demande des trucs!!!
==>heureusement que t la!!! lol!
au fait ta deja remarqué que a coté de toi jecri des romans??? :)

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
16 juillet 2008 à 16:13:43

re re!!
je voulais savoir j'ai un petit soucis dans haut chateau, j'arrive à aller partout sauf qu'il me manque 4 diams et je sais pas ou ils sont... j'ai tout tué et je tourne en roud.. j'ai reussit à aller sur la plate forme avec le truc pour accelerer (je sais plus comment ca s'apel)
un petit coup de pousse peut etre???
marciiiiiii

Spyro-96
Spyro-96
Niveau 4
05 août 2008 à 17:42:10

:salut: Chupz.Je n'ai pas besoin de ton aide car jai déja finis le jeu à 120% (grace a ta soluce d'ailleur.Bravo pour ce boulot monstre :oui: ).Donc je voulais juste te dire un pti bonjour car tu es une grande fan de Spyro comme moi :fete: .Bon allez :bye: .
PS: Je suis souvent sur les forums des trois premiers spyro.

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
12 août 2008 à 10:14:16

hello!!!
en fait il étaient derrière la fontaine ou tourne les poulets bizar!!!
j'ai eu un sacrée beug avec mon jeu je n'arrivais plus a rentrer dans tours enchantées
maintenant j'ai trouvé un nouveau jeu et il me reste plus que ce monde à faire ( enfin j'espère!)
==>impossible d'utiliser le tourbillon!!! t'aurais pas une astuce? ou je tombe dans le trou ou dans la flotte. il faudrais pas sauter ou le prendre large ou vers l'intérieur?????
c la galère ce machin faut toujours qu'il nous fasse tourner en rond... en même temps c'est pour ça qu'on l'aime!!
je me sentais seule moi ;)

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
12 août 2008 à 10:16:27

et félicitation chupz!!!!!!!!!!!!!!

chupz
chupz
Niveau 10
18 août 2008 à 15:16:18

Hey, Spyro-96 ! Je suis ravie de croiser d'autres fans, et surtout d'apprendre que ma solution a servi !!

titi_bou, alors, euh, j'ai un peu de mal à situer ton problème... Réfléchissons... Tours enchantées, c'est dans Spyro 3, non ? Tu parles de Tours hantées alors ? Par contre, quel tourbillon ? Celui après le parcours compliqué à la supercharge ? Celui au début ?... De façon générale, quand on n'arrive pas à prendre un tourbillon bleu, la façon sûre de l'avoir c'est de se mettre sur le côté et de sauter dedans. Si même en faisant ça tu le rates, je vois pas comment t'aider.

titi_bou
titi_bou
Niveau 2
23 août 2008 à 09:35:13

salut salut!!!
tout d'abords j'ai enfinnn fini le jeu!
ensuite tu va me prendre pour une idiote mais le tourbillon que j'asseyais de prendre étais en faite le demi cercle qui montait la ou il y avait les champignon!!! autrement dit j'ai oublié de sauter a droite et de continuer... au final j'atterrissais sur la plate forme de la première salle a gauche ( ce qui était impossible et inutile!!! ) et complètement tordu par rapport aux explicationx que tu donnais!! donc voilàà merci pour tout je repasserait quand meme...
je suis deg d'avoir termliner le jeu... mais je pense attaquer spyro 2 dans peu de temps!!!
salut!!!! et merci bcpppppppppppppp!!!

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
27 août 2008 à 16:47:00

Bon ben vous allez très vite deviner mon prob.
Si je vous dis "Tours Hantées" ?

Ben comme je suis pas doué, je comprend pas trop la platforme champi après le saut. Pour moi je vois cette platforme comme accessible à pied. En fait je pige jusqu'à seconde porte métal et prendre le tremplin.

dimix78
dimix78
Niveau 8
28 août 2008 à 18:19:33

en faite il faut prendre la supercharge et continuer jusqua la plate-forme ou il y a l'étant et si mé souvenir son bon il faut aller à gauche sauter pour aller la ou tu été avant de prendre la supercharge et aller tout droit et au bout tu saute et tu attérira sur la bonne plate forme et tu à plus qua continuer jusqua avoir fini le monde.
jespère tavoir aidé.

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
29 août 2008 à 11:04:12

Dimix78, tu m'as beaucoup aidé ! J'allais à droite au lieu d'à gauche, merci !