Okok, désolée d'être un peu en retard mais je ne passe plus si souvent sur ce forum déserté ! (ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui jouent à spyro ;) )
Je copie colle ma soluce complète :
-Niveau : Cliff Town
Vous trouverez au fond du niveau un échafaudage. La borne de retour à la maison se trouve en haut de cet échafaudage. Depuis le dragon n°2, planez jusqu´à l´endroit appelé "de l´autre côté de la rivière" pour atteindre des hauteurs bien pratiques dans la récolte de certains joyaux. Vous noterez qu´un champ de force marqué par des sortes de totems empêche d´aller en direction du vide quand on est sur cette partie du niveau.
Joyaux : Admirablement bien cachés dans ce niveau. Vous en trouverez tout d´abord des deux côtés du bâtiment d´où vous démarrez, et également derrière : pour y accéder, planez à partir du monticule "de l´autre côté de la rivière" (emplacement du dernier dragon), en vous approchant au maximum du bâtiment en question, à la limite du champ de force. N´oubliez pas ceux qui se trouvent dans les chaudrons (il faut cracher du feu dessus). Il y a également un coffre caché derrière le premier bâtiment sur votre gauche, et des joyaux cachés sur le côté du deuxième. Vous trouverez pour finir un coffre spécial à ouvrir grâce à une petite fusée placée sur le toit d´une maison en face. Planez là-bas et allumez-la pour détruire ce coffre.
Dragons : 3. Un après le pont, sur votre gauche. Un en haut de l´échafaudage et le dernier sur le "point le plus élevé de Cliff Town", de l´autre côté de la rivière, non loin du début du niveau, en fait.
Je pense que ceux qui te manquent sont dans le lot !