Comment on peut pas prendre à gauche du début ? -_-' N'importe quoi. J'ai expliqué où aller à partir du début, en gros, à chaque fois qu'il y a une intersection je te dis où aller. Mais ce que tu dis est encore plus faux du fait que même sans compter que je parlais d'intersection, on PEUT aller à gauche dès le début du niveau !...
Tu ne peux pas m'avoir sur ce coup-là, j'ai fait la solution complète de ce niveau avec le jeu allumé !
j'add des crochets dans le copier coller :
Nain vert : [Avancez tout droit si vous êtes un peu couillon. A la première intersection -plus qu'une intersection, ce sont deux chemins différents-,] Prenez à gauche, [passez les deux "élans" côte à côte, puis montez les deux marches,] puis encore à gauche (endroit avec un dragon, une supercharge et un sol vert). Prenez cette supercharge [et ne la lâchez pas jusqu'à la fin]. Foncez devant vous. Gardez la supercharge et enchainez avec celle à votre droite, en prenant l´avancée en bois la plus au nord [= endroit avec des piliers, des monstres, et deux petites passerelles en bois tournées chacune vers la supercharge]. A la fin de cette supercharge, au lieu de foncer en face [vers la fin du niveau], faites plutôt un grand saut vers la droite (il faudra braquer assez fort) : vous remonterez une supercharge en sens inverse. A ce moment, en face de vous, vous verrez une passerelle en bois qui ne sert à aucun autre moment dans le niveau [sur laquelle on ne voit aucun signe de supercharge, elle est totalement suspecte]. Prenez là en fonçant vers la droite, faites un beau saut à la fin de cette passerelle... Et... ouiii ! Voilà la plate-forme tant désirée qui se profile à l´horizon ! Planez lorsque vous êtes au milieu de votre saut pour atterrir sans problème.