CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chupz
chupz
Niveau 10
26 février 2007 à 16:55:35

en effet ^^ ! (c´est presque du flood ce que je fais là :hum: )

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 février 2007 à 17:50:31

:lol:

c´est vrai que la date du dernier post :lol: :rire:

chupz
chupz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:47:02

Au fait...
ragequit sur l´ordi, impossible de l´utiliser pour faire court, et possible perte de toutes mes données (heureusement que j´avais posté ma soluce de spyro 1 en ligne *sigh*)
Donc en clair, je ne suis pas sur mon ordi et je ne pourrais que rarement assurer la maj du topic...

Si quelqu´un veut s´en occuper, il est bienvenu.

Donc... see you when my computer´s alive again

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:47:51

ben si tu veux je te remplace :ok:

chupz
chupz
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:06:30

Bon ben merci de l´intention au final ya pas eu besoin et je suis de retour (a priori)

Ah la la plus personne ici... Tout fout l´camp

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:02:27

:ok:

spyrolehero
spyrolehero
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:45:10

je pourrai savoir où est le bonhomme vert dans grands arbres je vous en supplie.j´ai déja attrapé le bonhomme rouge mais j´arrive pas à trouver le vert.je me suis casser la tête à en devenir :fou:

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:25:25

Va voir ma solution complète, j´ai décrit le chemin étape par étape n_n

->> Allez je suis motivée, je vais même faire un copier coller

Nain vert : Prenez à gauche, puis encore à gauche (endroit avec un dragon, une supercharge et un sol vert). Prenez cette supercharge. Foncez devant vous. Gardez la supercharge et enchainez avec celle à votre droite, en prenant l´avancée en bois la plus au nord. A la fin de cette supercharge, au lieu de foncer en face, faites un grand saut vers la droite (il faudra braquer assez fort) : vous remonterez une supercharge en sens inverse. A ce moment, en face de vous, vous verrez une passerelle en bois qui ne sert à aucun autre moment dans le niveau. Prenez là en fonçant vers la droite, faites un beau saut à la fin de cette passerelle... Et... ouiii ! Voilà la plate-forme tant désirée qui se profile à l´horizon ! Planez lorsque vous êtes au milieu de votre saut pour aterrir sans problème.

spyrolehero
spyrolehero
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:12:12

J´avais réussi avant que tu me réponde mais :merci: quand même.Mais maintenant je suis bloquer autre part.Comment on fait pour avoir le 2ème dragon quand tu doit battre Jacques :question: :svp: c´est le dernier dragon que je dois prendre.Je t´en supplie...reine de Spyro,aide moi :lol:

chupz
chupz
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:49:36

Mais héééé puisque je te dis d´aller voir ma solution complète !

Je me suis quand même pas tuée à la taper pour rien T_T

chupz
chupz
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:55:17

Vraiment...

Trop...
Une bonne âme...

Mais bon, pas de tri, cette fois j´ai juste fait un gros copier coller de tout le niveau :

-Boss : Jacques
Emplacement : Juste avant l´aéronaute.
Ce niveau est construit de telle manière que deux chemins mènent à la confrontation finale. Vous vous devez, bien entendu, d´explorer les deux si vous voulez récupérer tous les joyaux et dragons. Le chemin le plus court se trouve à droite, à la bifurcation de la cascade. Cet endroit est assez spécial : vous trouverez trois immortels trainant dans le coin. L´un d´eux, le plus à droite, déclenche le pilier qui mène directement à la fin du niveau. Celui le plus à gauche déclenche un pilier qui mène à la partie "longue" du niveau. Celui du milieu n´active pas un pilier visible. Vous devez en effet l´attaquer, puis rapidement partir attaquer l´immortel le plus à gauche. Lorsque vous serez tombé de l´autre côté du petit mur, vous vous rendrez compte que le poteau sur votre gauche, normalement inaccessible, s´est réduit à votre hauteur (du fait de l´immortel du milieu, bien sûr !) . Posez-vous sur ce dernier et attendez qu´il revienne à la normale pour planer jusqu´au dragon que vous apercevez un peu sur la gauche.
Lorsque vous êtez arrivé à la fin du niveau, suivez Jacques en lui crachant du feu lorsqu´il refuse de continuer à courir : le chemin se dévoilera au fur et à mesure que vous poursuivrez ce dernier boss. Flambez-le une dernière fois pour récupérer de nombreux joyaux violets.
Joyaux : Le coffre à clé se trouve sur votre chemin, un peu à gauche avant les escaliers qui mènent au boss. La clé correspondante se trouve dans une petite grotte en hauteur que vous atteindrez en combinant le pouvoir de deux immortels (ils font grandir un pilier chacun, donnant à la construction une allure de pièce montée), sur le chemin le plus long.
Dragons : L´exception qui confirme la règle, dans ce niveau de boss, il y a deux dragons. J´ai expliqué la position du premier ci-dessus ; le deuxième se trouve sur votre chemin, juste avant le boss.
Papillons : Champignons
Ennemis : Outre les immortels, vous trouverez une nouvelle sorte de monstre caractérisés par leurs grands bras et leurs grognements. Ils existent également en version métallisée.

spyrolehero
spyrolehero
Niveau 4
14 avril 2007 à 07:40:16

:merci: beaucoup!!! :bye:

spyrolehero
spyrolehero
Niveau 4
14 avril 2007 à 12:26:10

Comment on fait pour avoir les joyaux qui sont sur des plates-formes que tu peux pas atteindre quand tu dois battre "Tête de métal" :question: . :merci: d´avance!

chupz
chupz
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:53:20

Bien... Je continue le copier coller, tout y est ^^

-Boss : Tête de Métal
Emplacement : à côté de l´aéronaute.
Suivez simplement le chemin pour arriver au premier dragon. Pour battre tête de métal (par deux fois), détruisez tous les poteaux lorsqu´ils sont verts ou qu´ils clignotent vert-rouge (mais c´est risqué car ces couleurs signifient que le poteau va bientôt passer au rouge). Dès qu´ils sont rouges, ils sont intouchables. Faites attention aux ennemis que vous envoie le boss (mais ils peuvent servir à détruire des poteaux si vous vous placez bien) ainsi qu´à ses rayons bleutés et il ne tardera pas à s´écrouler.
Joyaux : le coffre, comme la clé, sont cachés. Tout d´abord, au niveau des deux "élans" juste avant le dragon, regardez en bas, dans le canal, et vous apercevrez une petite avancée en pierre juste à côté d´une grille légèrement cassée. En planant/sautant là-bas, vous serez capables de passer derrière la grille par le trou, et de découvrir ainsi la salle cachée où se trouvent, entre autres, la clé et une vie. Prenez les étoiles bleues. De la plate-forme où vous atterrissez, n´oubliez pas de planer jusqu´à un autre endroit en hauteur où l´on aperçoit des joyaux.
Le coffre à clé se trouve dans la deuxième salle où l´on combat tête de métal. Dès que vous arrivez dans la pièce, tournez-vous vers la gauche pour apercevoir un étroit escalier qui longe la paroi. Suivez-le sans tomber pour arriver dans une petite grotte derrière la cascade, où se trouve le coffre.
Dragon : Sur votre chemin, juste avant la première salle où l´on affronte le boss.
Papillons : Poules
Ennemis : Toujours les mêmes grands élans, et leur variante miniature, cette fois équipée d´une armure métallique.

pierre18
pierre18
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:52:40

Salut ! je suis bloqué dans "Grands Arbres" je ne trouve pas le nain vert et j'ai regardé la soluce complète mais je ne comprends rien ! tu dits "aller à gauche" mais c'est du début ? car on peut pas au début ...

alors où est-il ?

merci d'avance !

magnum30
magnum30
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:28:22

Il faut commencer à "supercharger" depuis le dragon.
Mais le mieux c'est de quitter le niveau, y revenir et suivre le nain vert depuis le début.
Et surtout NE PAS LACHER la touche carré pour ne pas perdre la supercharge.

pierre18
pierre18
Niveau 3
18 avril 2008 à 18:44:08

ok je vais quitter le niveau et essayer de le suivre !

mais avant j'ai encore une question ! comment fait-on pour aller sur la plate-forme où se trouve ce dragon qui parait si loin et que apparemment n'est pas si loin que cela ?

chupz
chupz
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:48:07

Comment on peut pas prendre à gauche du début ? -_-' N'importe quoi. J'ai expliqué où aller à partir du début, en gros, à chaque fois qu'il y a une intersection je te dis où aller. Mais ce que tu dis est encore plus faux du fait que même sans compter que je parlais d'intersection, on PEUT aller à gauche dès le début du niveau !...

Tu ne peux pas m'avoir sur ce coup-là, j'ai fait la solution complète de ce niveau avec le jeu allumé !

j'add des crochets dans le copier coller :

Nain vert : [Avancez tout droit si vous êtes un peu couillon. A la première intersection -plus qu'une intersection, ce sont deux chemins différents-,] Prenez à gauche, [passez les deux "élans" côte à côte, puis montez les deux marches,] puis encore à gauche (endroit avec un dragon, une supercharge et un sol vert). Prenez cette supercharge [et ne la lâchez pas jusqu'à la fin]. Foncez devant vous. Gardez la supercharge et enchainez avec celle à votre droite, en prenant l´avancée en bois la plus au nord [= endroit avec des piliers, des monstres, et deux petites passerelles en bois tournées chacune vers la supercharge]. A la fin de cette supercharge, au lieu de foncer en face [vers la fin du niveau], faites plutôt un grand saut vers la droite (il faudra braquer assez fort) : vous remonterez une supercharge en sens inverse. A ce moment, en face de vous, vous verrez une passerelle en bois qui ne sert à aucun autre moment dans le niveau [sur laquelle on ne voit aucun signe de supercharge, elle est totalement suspecte]. Prenez là en fonçant vers la droite, faites un beau saut à la fin de cette passerelle... Et... ouiii ! Voilà la plate-forme tant désirée qui se profile à l´horizon ! Planez lorsque vous êtes au milieu de votre saut pour atterrir sans problème.

chupz
chupz
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:30

Edit (tu as posté entre temps) : comme tu le vois, le nain vert te mène justement à cette plate-forme... tu l'y trouveras si tu n'arrives pas à le suivre mais que tu réussis à suivre ma soluce...

ZEt au fait, prends pas à coeur ce que j'ai dit dans le mess précédent, hein, c'est l'exubérance du sud qui parle par ma bouche... (on sait jamais, tu pourrais être parisien, ils se vexent vite :p)

demofly
demofly
Niveau 1
27 avril 2008 à 12:10:31

dite je sais pas combien de pages j'ai lue mais je ne trouve pas .. on ma conseillé devnir mais je ne trouve pas

au sujet des tours hantée il y a une plate-forme inacessible pour moi j'aimerais terminée se bon vieux jeux pour passé au suivant mdr ( me manque plus que se dragons et bijoux quisont a coté !