CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zita
zita
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:33:15

sinon,il me semble qu´il y a 3 dragons a grande grottes.

Le premier qui est tout en haut de la falaise au début.
Ajax qui est devant la supercharge

et Cédric qui est dans une des grottes de la montagne en face de la supercharge.

chupz
chupz
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:10:06

merci zita d´avoir assuré pendant mon absence, j´ai pas pu vous prévenir que j´aurais quelques problèmes pour venir répondre ces derniers temps. Je suis là maintenant !

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:55:00

Salut,

Je suis maintenant dans Grands Arbres.

Au début, j´ai perdu le nain vert. Maintenant, je ne sais plus du tout où il est. Comment le retrouver ?

J´ai suivi le nain rouge qui m´a amené sur la plateforme au dessus de retour à la maison. Faut il tuer le nain rouge ?

Merci de votre aide

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:05:08

Bon, j´ai tué le nain rouge, il m´a rapporté une pierre rose, je suppose qu´il fallait bien le tuer. Mais ce satané nain vert, comment je peux le retrouver ?
HELP !! ! :svp:

chupz
chupz
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:24

J´assure vraiment aps moi c´est toujour quand je suis pas là que ya es questions XD

Donc laurentiane, le mieux c´est de recommencer le niveau (surtout que maintenant...) en essayant de le suivre le plus vite possible. Ne t´arrête aps pour les méchants mais n´essaie aps non plus de passer au travers tu vas te faire toucher. Le mieux c´est de foncer sans s´arrêter sur les petits gnorcs et de cracher rapidement du feu sur les grands, en redémarrant vite après. Normalement tu arriveras à le suivre. si jamais tu n´y arrives toujours pas je peux te tracer un parcours, mais ça risque de ne pas être clair.

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
04 mai 2006 à 21:49:09

Je veux bien que tu essaies de me décrire le parcours car ça fait au moins 100 fois que j´essaie et ça m´ennerve de ne pas y arriver. En fait, celui-ci disparait trop vite, alors que le nain rouge, j´avais quand même réussi à le courser(je ne suis pas si nulle que ça :rire: )
Merci encore de ton aide

dedette55
dedette55
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:38:21

chupz je n,arrive pas à avoir les derniers bijoux dans tisseurs de reves tu peux m,expliquer stp merci

dedette55
dedette55
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:31:38

dans spyro deux je n,arrive pas a avoir les circuits sans toucher l,eau je n,ai réussi que celui que le défi est derrière le chasseur passer dans les anneauxil y a un sens pour commencer ces circuits?

zita
zita
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:05:14

de rien chupz ^^

zita
zita
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:00:20

dedette>>pour le défi du chasseur>>ya pas de sens,contente toi de le suivre d´assez près pour ne pas perdre sa trace,mais d´assez loin pour ne pas te crasher si il ferait une manoeuvre subite ^^

chupz
chupz
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:10:28

laurentiane> c´est que je m´en rappelle pas très bien... humgn... ça fait longtemps que j´ai pas joué... euh... je m´y remettrai si tu veux, mais vraiment, essaie de le suivre ça n´a absolument rien de dur. Sinon, quelqu´un sait comment mettre une vidéo en ligne ? Ca pourrait être plus simple...

dedette> va voir sur ce topic la question a du être posée une cinquantaine de fois. pour les circuits, oui il y a un sens, mais dis moi desquels tu parles !

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:24

merci chupz j,ai réussi j,ai compris hier ce que vous vouliez tous dire par tropic à 60 ans c,est pas évident de vous suivre vous les jeunes merci d,etre toujours là pour moi a+

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:48:57

Salut Chupz,

Alors, je me suis quand même améliorée à force de m´entrainer mais je n´ai toujours pas eu le nain vert. Avant, je le perdais dès le début en fait, je ne le voyais même pas tourner à la 1ère fenêtre. Aujourd´hui, donc j´arrive à le suivre jusqu´à la plateforme avant la supercharge avant la plateforme avec des grands batons. Je le vois avant qu´il ne s´envole et quand moi, je traverse après je ne vois plus. Peux tu m´aider pour les derniers sauts car la plateforme au dragon n´est plus loin.
Je te remercie d´avance si tu t´en souviens ou si quelqu´un d´autre s´en souvient !! !!!
:merci:

dedette55
dedette55
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:38

il est au dessus de quand tu repars du monde ou tu es c,est à dire retour maison tu vois?

chupz
chupz
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:18:29

non ça c´est le nain rouge. en fait, je crois savoir ou tu le perds... a un moment il emprunte un passage sur lequel on ne marche QUE pendant cette course poursuite. Tente de le repérer, ça ira mieux... Il est sur le coté de l´arbre pilier le plus proche de la plate forme ou le nain vert se trouve a la fin.

zita
zita
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:48:53

ah oui t´as raison c le rouge!

le vert il est vachement dur a avoir u_u

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:11:32

ça oui ! Enfin, j´ai fait des progrès en le suivant mais l´enchainement de saut avec les supercharges. Dur dur !! !!
Merci encore

zita
zita
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:44:13

t´as reussi?bravo! ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:47:39

300eme message!!!
Chapeau chupz et felicitation car malgré que ce forum soit mort, ton topic est le + important pour aider les personnes sur ce jeu!!!

chupz
chupz
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:44:50

Merci ^^ c´est un jeu auquel je tiens beaucoup, je suis contente de pouvoir aider les gens dessus =)... Il est vieux ce topic maintenant...

La vidéo du moment