CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

stephanie95350
stephanie95350
Niveau 1
23 février 2006 à 12:19:07

oui dsl jai eté faignante jai pa tou regarder.
jai tou fini ds le jeu mai le pb c kil me mank 50 joyau ds gran arbres et je compren pa ou il son. en tou cas jai bien eté sur les plateforme avec les bonome rouge et vert alor je me demandai si il y avai pa un endroi un peu caché. sinon ca veu dire ke jen ai oublié mai ca me parai bizarr

GTAman45
GTAman45
Niveau 5
23 février 2006 à 17:55:35

Chupz sa te dérange si je répond aux questions aussi comme des fois t´es pas là?

-Alors stephanie95350 est-ce que tu as été à l´endroit juste au dessus de retour à la maison? Je pense que oui mais on sait jamais. Sinon peutêtre as-tu oblier le coffre à cassé en surper charge vers le début du niveau. Regarde bien partout car il n´y a aucun endroits "cachés" dans grands arbres à par peutêtre les plates formes accéssibles par enchainements de supercharge.

sab11
sab11
Niveau 4
26 février 2006 à 22:17:24

bonsoirj´ai un petit probleme je n´arrive pas a passer de l´autre coter du fleuve de petrole dans pacifiques,la maison reponder vite svp car je suis bloquer mercie d´avance

chupz
chupz
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:15

GTAman45> Non pas de problème ! Ca m´arrange un peu, ,je ne suis pas toujour dispo.

sab11>euh... Tu parles du début surement. Va au dernier canon, celui pas très loin de l´aéronaute. Tu le diriges vers la colonne avec une cible, quelque part a droite du niveau doctor shemp. Envoie un boulet dessus et il explose. Il se transforme en plate forme que tu utilises pour monter de l´autre coté. Explore ce morceau du monde (niveau vol de nuit, dragon, voleur d´oeuf, clé) puis reviens à peu près à l´endroit par ou tu étais monté mais regarde vers le "pétrole" (j´appelle ça de l´eau moi ^^´). Tu planes su l´espèce de machin bizarroide en forme d´arche et tu montes dessus. En t´avançant bien à partir de cet endroit, tu peux voler vers ce que tu dois appeler la maison, qui est une cavité dans le mur sur ta gauche. Voilà ! C´était bien de ça dont tu parlais ?

sab11
sab11
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:48:04

:oui: c´etait bien de cela que je parlait et je te remercie car grace a toi je vais pouvoir continuer(j´etait bloquer) :merci: beaucoup :content:

marilianne26
marilianne26
Niveau 1
01 mars 2006 à 19:50:22

Allo! J´ai les 80 dragons, tout est complété, j´ai 100%. Quand j´entre dans la derniere tete de dragon, donc le bution de Gnorc, je ne réussis pas aller nulle part???? Qu´est-ce qui se passe... par ou dois-je aller ....

chupz
chupz
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:17:52

sab11> ok de rien ! REviens me voir si tu as un nouveau problème !

marilianne26>Eh ben, tu as probablement remarqué que dans butin de gnasty, on peut voler (si c´était ça qui te gênait, arrête toi de lire là, c´est mieux que tu découvres le reste par toi-même)? Vole jusqu´à la prochaine rive. Tu trouveras des joyaux un peu partout : pour pouvoir avancer dans le niveau, il faut atteindre des hauteurs suffisantes, permettant de voler à ces hauteurs en questions et d´atteindre de nouveaux endroits. Pour aller dans ces endroits plus élevés, tu dois poursuivre les voleurs à clés et ouvrir les portes à serrures (forcément ! ^^´´) qui amènent généralement vers des escaliers. Voilà, c´est tout...

Edenvy
Edenvy
Niveau 1
25 mars 2006 à 10:41:58

Salut!!!
Bon Spyro c´est mon premier jeu aussi, je l´ai acheté quand la ps1 est sorti, depuis j´y ai joué mais comme je n´etais pas tres courageuse a cette epoque, quand je n´arrivais pas a faire un niveau je laissais tomber...(quelle gourde je fais!) depuis peu j´ai decidé de refaire le jeu pour le finir! chose promise, chose du! Le probleme c´est que je suis a 98% et je n´arrive pas a trouver les 2% restants!!!! J´ai trouvé tous les joyaux dans tous les mondes, tous les oeufs et tous les dragons...mais je n´arrive toujours pas a atteindre 100%!!!!! Je suis desespérée...je comprends pas, si tu a une idée pourrais tu me repondre stp?!?!? pasque je ne ferais pas Spyro 2 et 3 avant d´avoir fini le 1! donc je suis dans une impasse...
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!

chupz
chupz
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:02

penaltix t´a très bien répondu sur ton topic ^^ tu as du oublier un circuit (celui du premier monde est caché, notamment). En tout cas n´hésite pas à acheter le 2 et le 3 qui sont tous deux géniaux à leur manière. Je te souhaite bien du plaisir !! (si tu n´arrives pas à trouver le niveau qui te manque, n´hésite pas à revenir ici et à les énumérer, je pourrai te dire si tu en as bien oublié un)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:45:38

Merci de cette honneur Chupz ( sur la phrase :" penaltix t´a très bien répondu sur ton topic ) :)

chupz
chupz
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:28:06

Mais... mais... pourquoi tout le modne crée des topics ? Venez poser chez moi T_T

dedette55
dedette55
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:09:32

pourrais tu m,expliquer comment tu arrives a finir le jeu ou tu dois tuer gnorc je le rattrappe je crache et rien!merci

dedette55
dedette55
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:41:03

chups tu as l,air de bien savoir pourrais tu me dire ou est l,escalier dans tètes de mètal pour aller au tourbillon au début il y a des bijoux merci

zita
zita
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:57:33

dedette>>pour ne pas poirauter en attendant chupz,je vaiste répondre!

pour attraper gnasty,sache que tu ne peux le brûler que lorsqu´il est sur un socle ou il s´arrête un petit instant.la,il faut te dépêcher d´utiliser tes flammes.

Pour trouver le tourbillon>>regarde en contrebas dans la toute première zone du niveau,dans les ´´égouts´´ verts,a un moment,tu verras un petit rebord,tu n´as plus qu´a le rejoindre ,tu découvriras qu´en fait,il ya a beaucoup plus qu´un simple tourbillon ;)

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:25:48

Bonjour,
Je suis dans le niveau 3 : les ouvriers magiciens. Monde des grandes grottes
J´ai 2 problèmes dans ce monde :
Je suis sur la passerelle où il y a la descente super charge, j´ai déjà été visité les deux grottes d´en face et je voudrais aller à côté sur la plateforme. Faut il bien prendre la supercharge ou y a-t-il un autre moyen pour y aller.
2ème problème :
Comment tuer l´araignée, je n´arrive pas à la tuer en lui fonçant dessus et pas non plus en la brulant.
Merci beaucoup de votre aide

zita
zita
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:58:24

laurentiane>>il faut bel et bien prendre la supercharge(un très bon élan)
si tu as un peu de mal,contente toi d´atterir sur le rebord de la grotte la plus proche de la plateforme,et depuis la,rejoins la plateforme.
Il ya 5 araignées dans l´ensemble de grootes a coté de la supercharge.Les 3 premières(donc selles ou il n´y a pas d´escaliers a monter)il faut les tuer a la supercharge.Les 2 dernières,il faut monter les escaliers qui se trouvent dans la premiere salle en partant du côté supercharge.Après,il faut vitte tuer les magiciens en évitant de se faire rattraper par l´araignée.quand tu arrive au bout des 2 salles,il y a une fée habillée en mauve qui te fera un bisou,tes flammes deviennent surpuissantes,tu peux alors tuer les deux araignées de l´étage sans problèmes :ok:

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:19:25

Merci beaucoup, je vais essayer !
A bientôt

zita
zita
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:45:52

de rien et bonne chance ^^

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:41:35

zita je ne vois pas ou tu trouves des araeignées je suis toujours a essayer de trouver le troisième gragon

zita
zita
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:31:28

Tu en a tué combien?
les 3 d´en bas?
dans la 1ère salle ou ya une araignée,au font ya des escalier,monte les et traverse vite les deux salles en tuant les magiciens,fais un bisou a la fée et tue les avec ton feu magique!

C´est plus clair comme ca?

bonne chance.

La vidéo du moment