CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Virtual3773
Virtual3773
Niveau 1
17 novembre 2005 à 11:39:07

Merci chupz j´essayerais dans les jours qui viennent.

De rient tothomas ;)

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
30 novembre 2005 à 03:41:23

ben... kan tu traversse le pont ya un dragon devant toi, après

tu avance pendant pas longtemp dans un cour tunell.

après kan tu en sort, ya des soldat ki t attake.

a droite ya l otre coté ke j arrive po a atteidre pcq je me noie toujour

et ya un dragon et 1 ou 2 niv :question: (pas sur) de l otre coté

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
30 novembre 2005 à 03:41:57

dsl si je exprime mal :-(

chupz
chupz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:34:34

ah d´accord c´est plus clair là. alors avec le canon situé près du niveau de Dr. Shemp, vise la colonne de terre avec une cible rouge (je crois) tracée dessus... le haut de la colonne éclate et libère ainsi une plateforme qui te permet d´atteindre cet "autre coté" ou se trouve le circuit de vol "vol de nuit", un voleur a clé, un dragon, et qui eprmet d´atteindre la caverne ou se trouve le coffre à clé. Voilà ! C´est clair ?

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:47:23

:merci: bcp

itoiz
itoiz
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:07:47

puique tu as fini n´aurais-tu pas trouvé des codes? (comme 99 vies = carré 6fois rond...)

chupz
chupz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:14:12

tu veux dire en découvrir ? Pas plus que ceux qui sont marqués sur la page trucs et astuces, non... J´ai juste découvert que le moon jump (R1) consistait en un looping dans les circuits de vol et L1 en un looping qui fait faire en plus un demi tour... On ne peut pas considérer ça comme des codes...

zita
zita
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:41:47

oui c plutot une manip´

tri19
tri19
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:04:10

n´arrive pas à allez sur des iles dans le monde du pics du magicien

chupz
chupz
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:49

Des îles ?? !?

maxtroll
maxtroll
Niveau 1
01 février 2006 à 18:45:37

slt
je sui coincé dan spiro1
ge n´arive pa tete de metal
en faite je lé batu,g été deriere la riviere mai j´arive o debu a alé sur lé tour
peu tu m´aidé step
sa seré simpa
a+
si tu me repon :svp:

mimi025
mimi025
Niveau 2
08 février 2006 à 15:01:07

moi je ne trouve pas les diament qui me reste a chercher dans le mon de CLIFF TOWN j´ai soufler sur les chaudrons j´ai pris les diament mais il me reste a EN trouver serais vous me dire ou il se trouve ??
MICI JUJU

chupz
chupz
Niveau 10
09 février 2006 à 03:11:28

maxtroll> tu pourrais écrire correctement hein... bon bref j´ai rien compris, sauf si tu as fait une faute de frappe et que tu voulais dire que t´arrivais PAS à aller dans les tours... auquel cas c´est à partir du tourbillon bleu qui se trouve dans le passage secret en contrebas.

mimi025>tu as peut-être oublié ceux qui se trouvent derrière le batiment de début ? Il faut planer à partir de l´endroit de l´"autre coté de la rivière" le plus proche de ce batiment. Sinon... Il ya des joyaux cachés derrière un batiment, près de la rivière... Et un coffre planqué derrière un des batiments du début qui sont accolés au monticule où l´on arrive qu´à la fin.

mimi025
mimi025
Niveau 2
12 février 2006 à 17:17:57

oui michi j´ai trouver les derneir diament mais pour le moment je ne trouve pas le dernier dragons je l´entend mais je le trouve pas.
L´endroit ou il y a toute les porte une avec une dragons une avec des diamant et au mileiu de ses portes j´ai vu sur le plafond un passage qui mene au dernier dragons je crois, mais je ne sais pas comment aller la est-ce que quelqu´un peut me dire comment faire :svp: :merci:

chupz
chupz
Niveau 10
16 février 2006 à 17:09:31

Ah c´est une question classique ça tout le monde la pose... Je te fais un copier coller. (Vous pourriez quand même chercher un peu avant de poser des questions hein)

Tu prends la supercharge, tu la gardes jusqu´à la fin de l´explication. Tu défonce la deuxième porte à droite. Tu arrives à l´extérieur. Tu sautes de la plateforme vers la gauche, tu arrives à un endroit que tu as déjà visité. Tu monte la pente et, arrivé en haut, tu saute. La portée de la supercharge va t´emmener assez loin. Tu te met en mode ´planer´ quand tu es au plus haut de ton saut et tu atteris sur la plateforme en face avec quelques champ´ qui sautillent. La il y a un tourbillon bleu qui va t´apporter en haut, où il y a le dragon, des joyaux, et tout...

GTAman45
GTAman45
Niveau 5
18 février 2006 à 20:10:21

dans le niveau hauts chateaux, il ya une supercharge. Mais j´arrive 1 fois sur 40 à atteindre l´autre bout. T´aurais pas des conseils pour atteindre l´autre endroit sans perdre 35000 vies?

stephanie95350
stephanie95350
Niveau 1
19 février 2006 à 15:49:18

jai un pb ds tisseur de reve il y a un monde ou il y a des fée rouge ki serve a detruire les gran chevalier avec cuirasse je narive pa a recuperer tou les joyau et dragon.ken on rentre ds un espece de chato on enten bien le dragon a un endroi et il y a une ouverture carré o plafon mai je ne sai pa commen y alé

GTAman45
GTAman45
Niveau 5
20 février 2006 à 21:22:53

Stephanie95350 tu peut rechercher un peu sur le forum il y en a plein ki ont poser cette question...

GTAman45
GTAman45
Niveau 5
20 février 2006 à 21:30:39

Mais comme je suis très gentil , je vais te le rererereredire:

-Donc tu voit la supercharge avant la salle avec toutes les portes? Et ba tu prends la supercharge, tu tourne à la deuxième porte a droite, celle ou il y avait le coffre et le lac. Ici tu tourne à gauche dans le vide et tatteri sur une rampe que tu a déja vu. Là; tu fonce sur la rampe et avec la vitesse sa temmène sur une plate forme avec tout plein de champignons qui courts( sa court pas un champignon :nonnon: ...). Tu arrête la supercharge ici( sinon tu meurt), et tu prend le touribllon. Tu tourne gauche, ya le dragon, et après tu arrive dans une salle avec un escalier. Monte les escaliers vitevite, tu tue la sorcière et tu va dans la pièce ou il y a une fée et après tu tu les armures a tindin!!!Ta gagné....

chupz
chupz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:16:41

Surtout que là stéphanie, t´avais la réponse à ta question deux posts au dessus du tien !! !!! ><

GTAman45> Merci d´avoir répondu. Pour ta question, je trouve ce passage difficile, je crois que le plus avantageux et de bien repérer la truc bleu (c´est surement là que tu cherches à aller) pour viser le plus correctement possible, et de bien marquer son saut. Perso je ne me rappelle aps trop de cette aprtie du niveau mais si je me rappelle bien c´est plus facile sans aller sur la deuxième rampe qui te fait tourner sur toi-même (celle sans amrque de supercharge au sol et sans joyau). Je vais y rejouer, si je retrouve une technique je te préviendrai.