CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

chupz
chupz
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:41:33

alors... a un endroit, il y a une sorte de casscade et un lutin tout près ? Tu attaques ce lutin et tu fonces vers l gauche. Là, tu attaques le deuxdième lutin et tu verras, en apssant de l´autre côté que la plateforme habituellement en hauteur (juste devant toi) est descendue. Tu montes dessus, tu attends que le temps du lutin soit écoulé et que la colonne remonte. De là, tu peux atteindre le dragon. Si tu n´as pas compris de quels lutins je parle, reprécise-le moi.

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
26 octobre 2005 à 13:53:56

merci pour ton aide.

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
26 octobre 2005 à 20:16:24

pour le dragon, c est bon, j ai réussi à l atteindre. c est super chiant à passer le truc des lutins, mais j ai réussi. maintenant il y a des coffres (3) que je n arrive pas à atteindre, c est là ou il faut passer au dessus de la lave. ca m énerve, j y arrive pas.

007mario
007mario
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:12:27

Salut chupz
je suis bloqué au monde des "tisseurs de reve" dans le niveuaux"tours hantées" j´arrive pas avoir le dernier dragon et le reste de joyaux
si tu pouvais m´expliquer merci

007mario
007mario
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:15:38

j´ai trouvé pour tour hantée mais pour tete de metale on fait comment pour avoir les coffre en hauteur

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
27 octobre 2005 à 12:45:33

salut. je suis bloquée à Cliff Town aussi. ou sont les derniers joyaux svp? je ne les vois pas. merci d avance.

mamoutbleu
mamoutbleu
Niveau 1
28 octobre 2005 à 16:34:33

au dernier monde a-t-il juste 5 tableau?

chupz
chupz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:22:18

princess_lilith>>hein ? quels coffres ? où ça ? pourquoi tu n´y arrives aps ? Ai rien compris !
Les derniers joyaux de cliff town sont surement derrière le batiment ou tu commence. Pour l´atteindre, pars d´un point du teritoire "de l´autre coté de la rivière" proche du batiment de départ et plane derrière.

007mario>>sur la dernière ligne droite avant le dragon, là ou tu affrontes deux méchants qui te lancent d´autres méchants qui roulent, regarde en contrebas. Tu verras une entrée d´égout dont la grille et détruite... Va là et après avoir fait le tour de l´endroit (tu trouveras la clé dailleurs au passage) rentre dans le tourbillon bleu, il te permettraz d´atterir suffisamment en hauteur pour planer jusqu´aux coffres... si c´est bien ceux que je crois.

mamoutbleu>>tu parles de tablaux pour dire niveaux ? J´en compte quatre, dont trois dans des têtes de dragon, plus le "à la maison". Donc oui, il n´y en a que cinq.

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
01 novembre 2005 à 13:26:31

je les ai trouvés. merci.

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
01 novembre 2005 à 13:33:06

il me manque des joyaux dans le monde des ouvriers magiques. dans maison, chaine alpine, grandes grottes, et pics magiciens. je ne trouves pas les autres joyaux.

Princess_LILITH
Princess_LILITH
Niveau 1
01 novembre 2005 à 13:35:15

pour Jaques, j ai réussi à trouver des joyaux, mais il m en manque toujours.

Virtual3773
Virtual3773
Niveau 1
01 novembre 2005 à 13:58:40

Hello! Moi j´ai tout fini, il me manque juste des joyaux dans "Tours Hantées", ça fait 2h d´affilée que je cherche, et je trouve toujours pas... Help!!

Virtual3773
Virtual3773
Niveau 1
01 novembre 2005 à 18:58:28

J´entends le dragon au dessus de moi dans la piece entre les deux portes de metal, juste en dessous de la supercharge, mais je ne sais pas comment l´atteindre. SVP répondez moi vite!

tothomas
tothomas
Niveau 1
02 novembre 2005 à 10:42:57

SAlut Chupps, merci de nous aider
Dis moi, si tu sais comment on fait pour ouvrir les tetes de dragons dans le monde de Gnasty?
J´ai tous les diamants, tous les dragons mais je ne peux pas ouvrir les portes des dragons??
En plus, je ne comprend pas ou il faut aller pour trouver le deuxieme dragon a liberer sur la plate forme de gnasty??
Merci tout plein d´avance, si tu peux m´aider, c´est hyper cool et sympa de ta part!
A bientot, thomas

Virtual3773
Virtual3773
Niveau 1
02 novembre 2005 à 11:08:33

Lorsque tu aura fini le premier niveau du monde de Gnasty, la porte du premier dragon s´ouvrira. Quand tu auras fini ce monde, le deuxieme dragon s´ouvrira, ou tu affrontera Gnasty. Lorsque tu auras battu Gnasty, un deuxieme dragon apparaitra a l´endroit ou tu as libéré le premier. Enfin, la derniere gueule de dragon s´ouvrira lorsque tu auras récupéré 12 000 joyaux, sauvé tous les dragons, et attrapé les 12 oeufs. Bonne chane ;)

tothomas
tothomas
Niveau 1
02 novembre 2005 à 12:04:31

Merci virtual3773, je viens d´essayer et ca marche!! cool, tu m´as bien aidé, je pense finir bientot le monde de gnasty.
Je te remercie, je te souhaite de bons jeux
Bye, Thomas

chupz
chupz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:16:36

princess_lilith>je ne suis pas en mesure de t´aider dans ce genre de problèmes ^^; je ne connais aps tous les emplacements des joyaux par coeur...

virtual>attends, j´ai du répondre a cette question une bonne douzaine de fois. Je vais te chercher dans mes pages de quoi t´offrir un copier collé...

chupz
chupz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:17:19

tu prend la supercharge, tu la garde jusqu´à la fin de l´explication. Tu défonce la deuxième porte à droite. Tu arrives à l´extérieur. Tu sautes de la plateforme vers la gauche, tu arrives à un endroit que tu as déjà visité. Tu monte la pente et, arrivé en haut, tu saute. La portée de la supercharge va t´emmener assez loin. Tu te met en mode ´planer´ quand tu es au plus haut de ton saut et tu atteris sur la plateforme en face avec quelques champ´ qui sautillent. La il y a un tourbillon bleu qui va t´apporter en haut, où i y a le dragon, des joyaux, et tout, et tout...

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:58:47

je n arive pas a atteindre l autre cote de l ile dans le monde ou il y a des soldat (le 2e monde)

chupz
chupz
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:47

l´autre coté de l´ile ? quel autre coté ? ya pas deux rives dans ce monde ? précise un peu ?

La vidéo du moment