tifido> t´es au courant que ya eu la réponse à ta question exactement 9 MESSAGES AVANT TOI !! !!! T´as un culot de me poser la question sans aller voir !! !! Vu que tu n´as pas l´air aidé(e), je vais te faire un copier coller, mais vraiment vous me soulez à ne pas regarder avant !
C´est la dernière fois que je réponds à ça, et seulement aprce que je peux faire un copier coller ! Ah, jvous jure...
tu prend la supercharge, tu la garde jusqu´à la fin de l´explication. Tu défonce la deuxième porte à droite. Tu arrives à l´extérieur. Tu sautes de la plateforme vers la gauche, tu arrives à un endroit que tu as déjà visité. Tu monte la pente et, arrivé en haut, tu saute. La portée de la supercharge va t´emmener assez loin. Tu te met en mode ´planer´ quand tu es au plus haut de ton saut et tu atteris sur la plateforme en face avec quelques champ´ qui sautillent. La il y a un tourbillon bleu qui va t´apporter en haut, où il y a le dragon, des joyaux, et tout, et tout...
C´EST BON ?? ???
Rh.... Bon, je tiens à préciser que je serai dans l´incapacité de répondre aux questions pendant une durée indéterminée. Vous pouvez me laisser des messages ici, je reviendrai probablement dans environ deux semaines, peut-être moins, j´y répondrai. Voilà.