CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indication néophyte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carlitooo44 carlitooo44
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 09:59:59

Bonjour!
Alors voila, je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le forum donc je vous demande :)
Pourrait on m'expliquer comment se retourner ou simplement tourner de maniére fluide parce que mon mecha prend 20 plombe a le faire et du coup je me fait défoncer... Je suis à la mission "defendre Arteria cranium" et je ne tiens pas 2mn... alors peut être est ce (et surement) à cause de mon mecha... Mais je ne trouve nul part d'explication sur comment former son mecha, du coup je le fais à l'instinct... Si quelqu'un pouvait m'aider ce sera super s'il vous plait

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
28 février 2013 à 22:21:27

Pour tourner rapidement, utilise la propulsion rapide (R2 sur PS3 ou RT sur xboite) et oriente ton stick vers un côté. Il me semble qu'il faut appuyer sur les deux en même temps pour que ton mecha puisse faire un demi tour, au pire trifouille le stick en appuyant sur la touche de propulsion rapide: tu verras que ton mecha peut faire demi tour.
Pour former son mecha, tout dépend de ta manière de jouer et de tes armes, si tu aimes jouer aérien: mecha léger et armes économes en énergie, si tu aimes les armes lasers: gros générateurs d'énergies etc... il y a autant de mecha possible que de manières de jouer, et ton mecha devra aussi s'adapter à la mission que tu as a faire.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:35:28

je suis neophite en armored core, mais celui ci est puissant ^^ . pour tourner rapoidement, j'ai pas trouvé de solution miracle, c'est propulseur r2 sur play pour te degager des griffes de tes enemis . le plus tendu sont les missions en millieu confiné (tunnels et autre)
sinon en terrain vague ou tout du moin ouvert, tu peux utiliser la surpropultion l1 et utiliser l'inertie de ta machine pour te retourner. tres pratique en match collared et en duel . enfin, en appuyant ton joystic d'avance a fond, tu enclanche tes propulseurs au lieu d'avancer a pied , tu peux jouer du joystick a ce moment la pour tourner plus vite =D

Dio94 Dio94
MP
Niveau 13
28 janvier 2014 à 14:06:50

Au cas où tu n'as pas eu ta réponse :

-Boost simple : L2 (LT)
-Dash : R2 (RT)
-Tourner la caméra avec Dash (ce que tu veux) : R2 + direction au joystick DROIT , SANS TOUCHER à L2

N'oubliez pas de faire vos tutoriels, ça explique tout ça il me semble ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment