Y a t-il encore des joueurs sur le Live, mis a part la technique pour jouer contre les Jap' et Ricains
=> Y'en a oui ^^
J'a vus que les testeurs se trompaient, et que nos AC pouvaient être très rapides, est-ce difficile
=> Pas trop non, il suffit de changer de booster...Après la création d'un NEXT peut te prendre beaucoup de temps si tu veux le peaufiner. De plus Ils critiquent le fait que pour faire un demi tour ça prend 10 seconde....Alors que dans le manuel c'est marqué pour faire un demi tour rapide faut faire R2 plus gauche ou droite pour te retourner dans la direction voulu en moins de 2 secondes!
Je n'ai jamais jouer a un AC, est-ce handicapant
=> Bouarf non, c'est comme découvrir un nouveau jeu! Cependant il y'a beaucoup de chose à toucher pour régler son NEXT. Le seul avantage que t'as quand t'as fait les autres épisodes, c'est que tu sois quoi changer pour obtenir tel ou tel résultat. Mais tu l'apprendras par toi même^^ Si t'y prend gout tu vas pas voir le temps passer dans ton garage!
J'adore GOW 2 sur le Live et j'y suis très fort (ma Team est 5eme ) est-ce très différent de GOW 2 sur le live
=> Tu fais références à Gears of War ? 
Si oui je pense que les 2 sont pas très comparable lol!
Et dernièrement, est-ce que sa ne serai pas mieu de prendre AC 4 pour 20 Euros
=> AC4 possède beaucoup moins de pièces qu'ACFA. La sensation de vitesse y est moindre aussi.
Voilou ^^