CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link95[JF]
Link95[JF]
Niveau 5
06 avril 2008 à 10:50:07

Merci 7Alvin pour la réponse.

Donc pour les monstres dans monde du duel il n'y a plus rien à tirer d'eux une fois qu'on a débloqué le nouvel adversaire pour les duels libre c'est sa ?

cibelule
cibelule
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:52:26

Des DP c'est tout. J'en ai eu un qui m'a file une carte mais je sais pas si tous le font...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:56:46

Jon > je t'ai rajouter, c'est alexandreda.................@hotmail.com mon adresse :-))) (jtai mis hier)

et pour Polymerisation, comment je peux faire pour l'avoir ^^''' ?
Car j'en aurais bien besoin .
Et mes monstres, yen a pas mal de au dessus de 4 étoile, c'est pas bon, car c'est souvent les memes qui reviennent et faudra faire des sacrifices :-/ .

Et comme dans le manga, on ne peut pas fusionner n'importe quelle monstres ?(car j'ai oiseau de soleil cramoisi, mais je peux pas je crois, car j'ai pas les 2 qui permettent de le fusionner)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:58:59

(j'avais pas fini)
et comment utiliser le pouvoir speciale de on monstres ?
car le vieux magicien vindicatif a le pouvoir de détruire 1 monstres sur le terrain adverse, mais j'ai jamais reussi :-/

Ryuuzako
Ryuuzako
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:25:22

Tu ne peut pas faire fusionner n'importe quel monstre, les monstres nécessaire à la fusion d'un monstre son marqué sur la fusion. Par exemple le B. Skull dragon nécessite un Crâne invoqué + un dragon noir aux yeux rouge.

L'effet du magicien vindicatif est un Flip, cad qu'il doit être posé face caché sur ton terrain et quand il sera retourné face recto (voyante si tu veut) son effet s'activera.

Tu peut le retourner toi même mais il se retournera automatiquement si il se fait attaquer,... C'est la même règle pour tout les monstres à effet "Flip".

cibelule
cibelule
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:34:24

Tu ferais vraiment mieux de relire les tutoriaux.

Ryuuzako
Ryuuzako
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:54:17

L'idéal se serait de jouer un peu dans la réalité, pour se faire une idée. En plus si tu achète un Structure deck ou un Starter deck, tu auras un petit livre de règle très simple et très pratique.

Moi j'ai appris les règles dans ce même livret. Et il était en anglais xD donc ça devrait aller :)

marlike
marlike
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:59:23

Comment faut -il faire pour utiliser plusieur carte interdite dans le deck

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:14:07

Des codes pour tricher mais je ne te conseille pas de faire cela. :ok:

Jeremyduelliste
Jeremyduelliste
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:05:39

Comment battre le boss du monde 5 ORDRE, je lui défauss + de 10 cartes de son deck et il me met faux quand je gagne? c'est un bug?

cibelule
cibelule
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:07:35

Non c'est une erreur de traduction je crois. Mais je ne sais plus la bonne traduction sorry

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:56:26

salut a tous je n'arrive pas a battre les 3 deck de ferrario le gardien de la porte du monde de la civilation a chaque fois il me bat avec son 1er deck ou alors si j'arrive a battre son 1er deck il ne me reste pas asser de points de vie pour le 2e SVP aider moi!

Ryuuzako
Ryuuzako
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:03:10

Tu joue quoi comme deck ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:09:37

En fait c pas 10 cartes de son deck mais de sa main donc gobelin de robin testhalos destruction de carte et autres cartes de defausse st les bienvenues et si tu peux l'empêcher de jouer cartes illimitées c encore mieux donc magic drain ou brouilleur magique. Et pour qu'il se défausse aussi en fin de tour favorise des cartes qui le font piocher un max (défenseur heros de la destinée, boucher de bistro etc). Sinon préfère des monstres invincibles en combat pour garder le controle sur le terrain (marshmallon, spirit reaper, duo gellen ...) et des cartes qui l'empechent d'attaquer (filet gravitationnel, limite de niveau, etc ...) et rajoute tornade géante comme ca il aura une main énorme ^_^

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:10:33

deck avek des monstres des plus puissants de la catégorie des 4 étoiles et egalement sur les cartes pièges/magiques a destruction de monstre (genre armure de sakurestu ou trappe) et les 4 chevaliers: Roi,reine,valet et Alakan

gouki80
gouki80
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:13:50

sinon comment passe-t-on le monde 6 les ordis st de vrais grugeurs ils ont trop de bol c abusé.
Quel deck me conseillez-vous ? (Sachant que g a chaque fois 100% des paquets vive kun aguero qui me fait gagner 15000DP a chaque fois que je le bat)

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:01:59

ou trouvé exxod gardien... ( me souvien plus le nom) dans le monde 2

et commment faire pour passer au monde 3 ?

et aussi , comment faire des duels TAG ( 2 VS 2 )

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:04:40

voila, ca parrait boulet disolé, mais comment je fais pour aller au monde 2 svp, merci :-)))

je connais mal les mondes, donc, j'ai un peu de mal avec ^^'''

:o))

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:08:39

moi aussi j'ai eu le probleme mais se qu'il faut faire c'est :

battre pleins de monstre puis tu va en voir un qui frappe un petit, tu l'affronte et voila

nathanu
nathanu
Niveau 6
06 avril 2008 à 17:40:08

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais expert dans yugioh alors pour compléter la réponse de xxxobi-zwanxxx:
Il faut affronter plusieurs fois les monstres du monde un et ensuite tu verras un vampire entrain de frapper une autre créature (je me souviens plus de son nom désolé) là, tu dois battre le vampire en pariant une bonne carte et c'est bon, une porte en haut à gauche de ton écran apparaîtra et tu pourras l'emprunter pour passer au monde deux (Après avoir affronter trois fois le gardien bien sur :-) !).