CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juliann-om
juliann-om
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:29:41

ok merci.

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:41:59

Réponse d'avance à la future question de xxxobi-zwanxxx (oui, je suis medium) :o))
Pour le deck de 40 cartes :
plus facile, tu meurs, mets que 40 cartes dans ton deck et latte moi ce mongol :noel:

Deck 2000 LP :
là, le burn est de rigueur si tu veux le finir rapidement : cartes qui infligent des dégats et contres pour contrer les siennes (canon derrière la porte, polymère de dommages, garde de fusion,...)

Decks monstres : monstres normaux de 4 étoils avec des atk frôlant les 2000, mosntres 1 sacrifice avec bons effets et bonne attaque (monarques, jinzo,...) monstres flip avec effets chiants (destruction monstre par exemple)

freddiemanson
freddiemanson
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:14:15

MathJack

1. Posté le 07 avril 2008 à 17:10:33
  2. le fait que airman soit limiter a un exemplaire plombe le deck des heros elémentaires

Pas sûr, avec ocean qui peut te le remettre dans ta main alors qu'il est sur le terrain ou encore skyscraper 2 qui le remet apres avoir ete detruit en combat.
Il peut au final etre joué encore plus souvent que d'habitude.
Ajouté à cela un gardien de la foret qui remet une carte polymérisation dans la main du deck ou du cimetiere permet beaucoup de choses. (dont la défausse de carte polymérisation par exemple qui seront remise dans la main le tour d'apres)

Donc au final, je trouve qu'un deck hero elementaire dans wc 2008 est encore plus efficace que dans SC.

Qu'en pensez vous ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 avril 2008 à 04:11:19

le site de gamefaq dis des betises ou alors c'est mon jeu qui bug, ils disent qu'au bout de 200 duels on a un nouveau paquet et pareil en ayant battu les esprits du monde de la beauté 5 fois. j'ai rempli ces deux conditions et j'ai eu aucun paquet

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
08 avril 2008 à 06:29:27

RedShadow_77 Posté le 07 avril 2008 à 22:41:59 Réponse d'avance à la future question de xxxobi-zwanxxx (oui, je suis medium)
Pour le deck de 40 cartes :
plus facile, tu meurs, mets que 40 cartes dans ton deck et latte moi ce mongol

EDIT// Erf

Deck 2000 LP :
là, le burn est de rigueur si tu veux le finir rapidement : cartes qui infligent des dégats et contres pour contrer les siennes (canon derrière la porte, polymère de dommages, garde de fusion,...)

EDIT// ces 3 cartes, on les as ou ? XD

Decks monstres : monstres normaux de 4 étoils avec des atk frôlant les 2000, mosntres 1 sacrifice avec bons effets et bonne attaque (monarques, jinzo,...) monstres flip avec effets chiants (destruction monstre par exemple)

EDIT//mauseur vorse s'est une bonne carte non ? :o))

les monstre a effet flip avec effet chiant ==> vieux magicien vindicatif ? ( meme effet que insecte mangeur d'homme)

ou on a monarque?

mercii

et aussi : comment on fait des tournois ? ( si vous repondez a toutes mes question, je ne les demanderai plus et je les transmettrai aux newss :o))

Evolix
Evolix
Niveau 28
08 avril 2008 à 08:16:21

Ou trouve t-on MONSTER REBORN? je l'ai vu dans la liste de gamefac mais pas dans les boosters...

Smith-23
Smith-23
Niveau 4
08 avril 2008 à 08:28:48

je voulais remercire toute les personnes qui m'on aidé
donc merci :)

Smith-23
Smith-23
Niveau 4
08 avril 2008 à 09:03:21

Evolix on la trouve dans le monde "lumière" à l'intérieur de la pyramide, il me semble qui faut battre tout le monde, même le bose qui est esprit du pharaon

jonathan597
jonathan597
Niveau 4
08 avril 2008 à 09:26:27

ou avoir vers aiguillon aider moi svp ???

Smith-23
Smith-23
Niveau 4
08 avril 2008 à 09:33:42

jonathan597 c'est dans le paquet "La maléfice de Prononcer" qu'on retrouve vers aiguillon

Smith-23
Smith-23
Niveau 4
08 avril 2008 à 09:35:37

j'aurai beoin d'aide, je suis au 6ème monde " Chaos" et j'ai battue tous le monde unen fois et même certain + d'une fois, mais rien ne se passe.

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
08 avril 2008 à 09:37:09

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir lemode tournois et duel tag. (j'ai eu le jeu hier) .

CutKiller28
CutKiller28
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:38:29

pouvai vous me dire dans quelle paquet son les guerrier magnetique

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:55:04

Ah oui, conseillez moi svp ^^'''

J'ai pris Sparkman, Avian, Burstinatrix, Clayman, mais j'ai pas Bullman
mais conseillez vous de les mettres de mon jeu, car je pense qu'ils sont assez faible mis a part Sparkman(j'ai aussi Geant de Tonnerre et Artilleur du rempart en fusion)
et quelques cartes comme Canon Spark, Renaissance du Heros, Signal du Heros, mais un equipement pour Avian, mais j'ai pas Impact de Flamme de Burstinatrix qui permet de détruire tout les monstres .

Je les adores, mais ils sont quand meme faible :-(
donc je voudrais savoir si vous me les conseillez^^.

PS: j'ai rajouter les choses importants de ces monstres et j'ai 56 cartes, toute importante :/

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:08:56

Evolix :d) monster reborn se trouve dans le tout dernier pack une fois que tu as tout les boosters et 95% des cartes (c'est un booster qui contient toutes les cartes, y compris toutes les interdites)

Eloo10 :d) si tu viens d'avoir le jeu, avance un peu, ne sois pas pressée (ce 2 modes apparaissent tard dans le jeu)

smith-23 :d) il n'y a rien de spécial à faire au monde 6, bats simplement tout les duellistes 5 fois pour débloquer les 2 stèles (lis les pages précédentes pour plus d'infos sur les stèles)

CutKiller28 :d) booster création inhumaine, bats 6 cpu en mode libre 5 fois pour le débloquer

xxxobi-zwanxxx :d) je vois pas comment tu as bloqué sur ces 3 decks, j'ai trouvé que c'étaient les 3 plus faciles dans ce qu'il proposait :o))
Et "monarque" n'est pas une seule carte, c'est un ensemble de monstres à 6 étoiles avec "monarque" dans leur nom qui ont un effet quand ils sont invoqués par sacrifice

juliann-om
juliann-om
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:31:48

slt je sais que c deja marqué mais je n'ais pa compris. pour le dragon de la nuit blanche il faut lui deffausé 10 carte en une sel fois parce que a chaque fois quil a 7 carte il dois en éffausé un alors on fait comment.merci

juliann-om
juliann-om
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:37:16

et aussi dans quele paquet on a destruction de carte.

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:42:22

Tu dois l'avoir avant donc achète toi 100% des paquets actuels et tu as destructions de carte puis tu dois faire 10 en tout donc pas en une seule fois. :ok:

juliann-om
juliann-om
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:44:23

ya pas un autre moyen parce que j'ai pas assé d'argent

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:45:52

Yo Alvin, on s'est fait pister par le nouveau (soso ou un truc du genre)
Il veut absolument un duel contre nous deux et Itachi :o:))