CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:48

Dans ce jeu c'est 5 fois tout le monde, à part les esprits spéciaux comme imitateur des ténèbres et kaibaman.

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 09:50:57

Salut a tous!!!

Voila chers duellistes, j'ai 100% des cartes j'ai fini le jeu au niveau de l'histoire avec + de 200Heures de jeu et j'arrive toujours pas a utilisé les cartes interdites!!

j'ai regarder la solution de " ronflexbiengras" et j'ai tout débloquer, il me manque juste un duelliste en CPU ( il me reste une case vide a la page 13 du duel cpu ) a débloquer et je sais pas du tout lequel!!! peut etre que vertians d'entre vous sont dans le meme cas!!

Aidez moi svp ça fait + de 60 heures que je suis dessus!! sniffff!!

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 09:51:58

Agneaux Egarés ; Homme haricot Jerry ; Kuriboh ailé ; Moissonneur Cauchemardesque ; Petite fille malheureuse ; Doriado

Ste Jeanne ; Esprit pharaon ; Hino-Kagu-Tsuchi ; Otohime ; Commandant Disque ; Menae l’Epineux

Roi des Cranes ; Watapon ; Petit Dragon ; Malediction du vampire ; Kaiser hippocampe ; Chef protecteurs du tombau

Alessa Aquatique ; Sans putride ; Magicienne des ténèbres ; Demoiselle de feu ; Marie l’ange de feu ; Dauphin Chrysalide

Manju 10000 mains ; Parshath chevalier du ciel ; Gear Golem ; Silpheed ; Inpachi Technobois ; Ojama jaune

Dragon étincelant n°2 ; Gemini elf ; Zombie en fusion ; Phalène des sables ; Dragon de l’Eau ; Eclaireur Néo-Space ;

Feu Grégois ; Nuagien gax toxique ; Voltanis ; Symbole Céleste ; Dragon à recul ; Kosaky

Grand Shogun ; Sabresaure ; Dame guerrière ; Phoénix Sacré ; Lily fée des piqures ; Vortex kong

Champion de l’enfer ; Dragon Gadjiltron ; Dragon Cybertenebreux ; Peine roi de l’armaguedon ; Heraklinos ; Jaden Yuki

Chad princeton ; Alexia Rhodes ; Bastia Misawa ; Isidore Rhodes ; Syrus truesdale ; Tyranno

Aster phoenix ; Zen maléfique ; Jesse Andersen ; Axel Brodie ; Adrizn Gecko ; Marcel Bonaparte

Professor Thelonius ; Yubel ; Yami Yugi ; Seto aiba ; Joey Wheeler ; Pegasus ;

Yami Marik ; Yami Bakura ; Mai Valentine ; Bandit Keith ; Ishizu Ishtar

Lequel me manque t'il et comment le debolquer svp!!! je galere trop dessus!! snifff!!!

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 09:53:41

Ah part sa si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas entre duelliste faut s'entraider ( sauf pendant les duels :rire: )

Heptrihos
Heptrihos
Niveau 2
18 juin 2008 à 11:53:53

Bonjour !

Désolé Vegeto, je ne peux rien faire pour toi, je suis loiiiiiin d'avoir complété le jeu comme tu peux l'avoir fait ^^.

gouki80 et n06140, je vous remercie pour vos messages. En réalité, ce n'est pas exactement ce que je demandais. J'avais trouvé le topic des decks avant de poser ma question. C'est juste que je souhaite composer mon deck moi même, juste par fierté mal placée ^^''.
En gros, ce que j'aimerai, si cela est possible, c'est que quelqu'un me donne des astuces méthodologiques sur "comment créer un deck". Par quoi commence-t-on, monstres, magies, pièges ? Comment bien sélectionner les sorts dont on a besoin ? Enfin, des trucs de cet ordre là quoi, si bien entedu c'est possible et si ça existe ^^.

Sinon, je me débrouillerai, y'a pas de lézards ;)

En tous cas, merci pour vos réponses et vive le duel de monstres et les topics d'aide ^^!

gouki80
gouki80
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:44:01

Heptrios : Pour un deck équilibré il faut environ 20 monstres (15 de 1 à 4 étoiles, 5 monstres à sacrifices) 10 magies 10 pieges.
Bien sur ces chiffres peuvent varier selon le deck que ti veux faire.
En ce qui concerne la méthodologie, il faut se concentrer sur une stratégie en particulier par deck (pour commencer c'est déjà bien) et bien choisir les cartes de son deck sachant qu'il faut de tout (de quoi défendre ses monstres et ses LP, récupérer des cartes du cimetiere, augmenter sa pioche, ...).
J'espere que ces quelques conseils t'auront aidé :)

Vegeto01 : Apparemment tout le monde à dû vouloir passer à côté du post que j'avais lâché sur le topic de soluce concernant l'oubli de ronflex.
IL TE MANQUE LA MAGICIENNE BLANCHE PIKERU
Pour savoir comment la débloquer, rendez-vous en premiere page du topic soluce.
Voilà ce qui se passe quand personne m'écoute :p

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:11:19

moi g tous lesdueliste tous les dueldisk et tous les tee-shirt et g 100% de carte

gouki80
gouki80
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:17:54

tant mieux pour toi mais osef, on est sur un topic d'aide, on est pas là pour se vanter de ses exploits persos ;(

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:19:09

Merci gouki80 t'es mon sauveur!! lol je vais essayer ça le plus vite possible

Pourtant javais donner certaines de ces cartes comme kuriboh ailé magicienne des tenenbres et nyanyan du tonnerre pour pourvoir me battre contre curran mais c'est vrai que j'ai pa penser qu'en donnant ces cartes tu pouvais debloker magicienne blanche pikeru

C'est cool!! j'essaye ça le plus vite possible! Merci!!

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:25:08

Salut Hepithros!!

Si je peux te donner aussi un conseil pour te construire un deck c'est de te choisir en tout premier lieu un theme de jeu ( un deck magicien ; un deck guerrier ; deck de lumière etc... )

Et ensuite seulement tu peux te construire ton jeu autour du theme que tu as choisi en suivant les chiffres que t'as donné gouki80

C'est vrai que le thème d'un jeu peut etre banale mais je trouve que ça a son importance quand on construit un jeu lol

gouki80
gouki80
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:36:37

Dis-moi quand ce sera bon vegeto :) moi sa a marché donc ya pas de raison :p lol

Heptrihos
Heptrihos
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:40:16

Re bonjour ^^ !

Merci beaucoup gouki et Vegeto pour vos conseils. Je me met tout de suis à la création d'un nouveau deck suivant vos indications.
Je vous dirai si ça fonctionne bien ^^.

Encore merci !

A plus tard :)

ronflexleretour
ronflexleretour
Niveau 3
18 juin 2008 à 13:41:34

Heptrihos, pour les deck, déjà il y a des cartes qui reviennent toujours car sont bien efficace. genre :

Force mirroir
vortex foudroyant
enterrement prématuré
monster reborn
violent orage
typhon d'espace mystique
appel de l'être hanté
Chasseur de précision
...

et comme dit vegeto c'est mieu et plus efficace de se concentré sur un type de monstre ou bien une série de monstre (bêtes cristalines, héros-E...).

PS : au fait qqun sait combien de temps dure un ban sur ce site que je reprenne mon ronflexbiengras >< ?

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
18 juin 2008 à 16:23:18

Et sinon est ce quelqu'un a trouver une solution pour avoir les 3 dieux egyptiens sans passer par l'action replay?? ( meme si jy crois pa trop lol )

car jaimerais beaucoup crée un deck autour de ces dieux car pour chaque dieu ya une strategie differente a adopter je trouve sa interessant a faire
Et puis les dieux egyptiens font aussi partie du charme de yugioh lol

Chikamaru8
Chikamaru8
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:35:54

j'aimerais savoir dans quel paquet se trouve cyber dragon et comment le débloquer

Heptrihos
Heptrihos
Niveau 2
18 juin 2008 à 22:20:47

Bonsoir mes amis (permettez que je vous nomme ainsi ?) !

Je prends note ronflex, je prends note ...
En même temps ... je suis forcé d'admettre qu'en effet, hormis "monster reborn", "appel de l'être hanté" et "chasseur de précision", toutes les cartes que tu as citées ont étés dans tous mes decks.

Alors, suivant vos conseils à tous, je me suis fait un deck axé autour des combos "harpies". L'originalité est moindre,certes, mais j'ai trouvé que c'était un jeu assez flexible et plutôt rapide à mettre en place.
Je n'ai pas moins de 5 cartes comptant pour des dames harpies dans mon jeu et en combinaison avec le terrain "terrain de chasse des harpies", j'arrive à contrer un bo nombre de cartes magies et pièges.

Bref, vos conseils ont portés leurs fruits puisque pour le moment, mon deck est efficasse et m'a permit d'entrer dans le monde l'ordre sans encombres.

Encore une fois merci à vous !

Et, si je ne réponds pas aux questions ci-avant, c'est que je ne connais pas les réponses ^^'.

Bonne soirée !

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:41:27

2200 ème messages (je crois) :fete:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:00:40

Bonjour !

Savez vous combien de fois la magicienne Pikeru apparait dans le 1er monde ?

j'èspere que c'est pas qu'une fois,parce que sinon cay mort paour la pierre scellée :noel:

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
19 juin 2008 à 10:40:26

Salut a tous!!

daddycool24: La magicienne pikeru apparait plusieurs fois dans le 1 er monde, suffit detre patient et fais quelque combat dans le 1 er monde pour passer le temps avant quelle apparaisse

gunky80: merci pour ton info sur la magicienne blanche pikeru j'ai pu la débloquer

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
19 juin 2008 à 10:51:51

Aidez moi svp j'arrive tjrs pas à utiliser les cartes interdites!!

J'ai pourtant:
- fini le jeu au niveau de "l'histoire"
- j'ai debloquer tout les duellsite ( j'en ai compter 78 en tout ce qui correspond à 13 "pages" de duellsite en duel CPU)
-Battu tout les duellistes en duel CPU 5 fois chacun ( meme certain 10 fois )
- les 16 disques de duel
- les 16 tenues
-les coiffures
- j'ai 100% des cartes avec 2004 cartes ( certain dise kil yen a 2008 mais vu que j'ai 100% en liste de cartes sa devrait normalement pas poser de soucis )

qu'est ce qui me manque pour utiliser les cartes interdites??

aidez moi svp!! sniffff!!!!

La vidéo du moment