Bonjour Parodie_Fan.
Mon conseil n'est pas tant sur ton deck que sur la manière dont tu devrais appréhender le jeu.
Au premier monde, et même au second, les cartes dont nous disposons ne nous permettent pas de construire des decks absolument fantastiques (je suis au monde de l'ordre et je commence à peine à avoir des cartes dignes de ce nom pour créer de bons paquets). Mon conseil est donc le suivant : Fais toi plaisir pour l'instant. Met les monstres que tu préfère et débrouille toi avec. Bien entendu, si tu remarques que l'une de tes cartes ne te sert jamais, retire là. Ce qu'il te faut, c'est avoir plus de boosters. Une fois que tu en aura un certain nombre, tu pourras commencer à créer de vrais decks, axés autour d'un ou de plusieurs combos qui feront bien mal et qui te renpliront de joie à chaque fois que tu les sortiras.
Bref, pour le moment, comme la difficulté du jeu à ce stade est encore assez faible, je te conseille de faire un peu de "navigation à vue" et de vite débloquer les nouveaux boosters.
Sinon, afin de ne pas trop te laisser sur ta faim avec mon conseil théorique mais peut pratique, je pense qu'effectivement, il te faut enlever de ton jeu le bébé dragon (à moins de mettre un magicien du temps avec ... et encore, c'est riqué), la fille harpie (les dames sont mieux !!(mon deck est un deck harpie ^^)), le forgeron, et l'attaque en double fourche. Le reste des cartes que l'on te conseille d'enlever ne me paraît pas indispenssable à ton jeu, au contraire même, mais il ne me semble pas non plus inutile à 100%.
En espérant avoir pu t'aider ...
A mon tour de poser une question : Comment fait-on des échanges de cartes avec un autre joueur s'il vous plaît ?
Bonne journée à vous tous !