CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 novembre 2006 à 08:30:36

:salut: bonjour à tous,c´est ca jouxjoux tu a trouvé une réponse à mon étonnement :ouch: je me demandai pourquoi j´avais autant de poussière ,j´ai cru au feu ouvert que j´ai allumé car il fait frais le matin .Et bien non alors c´étais cela la poudre pour les puces :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:47:34

:hello: vous tous et toutes!! :)
:d) Ourse.... désolée... j´avais complètement oublié!!! Mais honnêtement, je le trouve trop désinvolte et trop feinéant dans ce jeu!!!! Il laisse tout le sale boulot à Grace!!!! Heureusement il y a des merveilles à découvrir entre le château de Neuschwanstein et l´église d´Altgötting!
Pour le jeu proprement dit, j´ai préféré l´humour de GK 1!!! :) Mais bon.... il n´est pas mal fait avec toutes ces images!!!

Je vous souhaite une bonne journée..... :)
Du soleil en Corse et partout ailleurs.... il fait doux pour la saison!!!! :cool:

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:34:43

:hello: les amis ou etre vous je sais que les puces sont mortes mais pas vous quand meme je m´inquiète plus personnes depuis ce matin :ouch:

himba
himba
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:47:54

:hello: Je viens vous faire un petit bonjour en vitesse. Aujourd´hui, j´ai eu une grosse averse sur la route, mais hier lorsque je suis rentrée du travail, il y avait encore des gens sur la plage en maillot bien sûr, 23°!!!!
Si vous voulez un peu de dépaysement et voir des photos d´une très grande beauté, allez sur le site de ashes and snow
Des photos d´une beauté époustouflante, enfin pour ceux qui aiment. :)
Je n´ai pas pu faire le copier coller.

papy59
papy59
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:24:08

http://www.ashesandsnow.org/
On dit merci Papy !

himba
himba
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:22:55

:bravo: :ange: Oh Papy le grand maître des maîtres MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu aimé ces photos?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:23:22

:merci: Papy... j´irai voir quand j´aurai lu tous les messages de cet après-midi!!!! Aïe... il commence à avoir du travail!!! :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:29:43

:salut: tout le monde et je vs souhaite de passer une très bonne soirée en compagnie des autres forumeurs !!

papy59
papy59
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:31:46

oui Himba ,j´ai apprécié ,quoique parfois on dirait des photomontages :doute:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:03:02

:fete: :fete: je viens de recevoir la confirmation, que mon jeu a été expédié par Amazon!!!
Mais ça ne sera que pour la semaine prochaine!!!! les douanes sont fermées pendant le week-end!!! :(

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:38:59

Veinarde !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:04:06

Bonjour vous tous et toutes...... un looonnnggg week-end s´annonce et je suppose que les premiers joueurs de Runaway auront terminé le jeu dimanche soir!!!! :-))) A voir avec quelle ferveur ils se sont jetés dessus! :)
Vu que le jeu sort officiellement aujourd´hui, il devrait être disponible dans beaucoup de grands surfaces ou magasins! Même près de chez toi Ourse!!! :)

lascot
lascot
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:49:43

:salut: himba ces photos sont d´une rare beauté qui nous met dans la réalité et nous plongent dans une autre dimenssion :bravo: et :merci:

himba
himba
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:37:32

:salut: , oui Lascot ces images sont d´une pureté!!! et de plus avec la musique, c´est sublime.
Bon jeu à ceux qui vont l´attaquer ce week-end. Je ne l´ai pas encore commandé, j´ai du bricolage à finir. Mais pour ce qui est d´arriver en Corse, c´est une autre paire de manche, il vaut mieux le commander sur internet.

Lily32
Lily32
Niveau 8
17 novembre 2006 à 17:46:19

:hello: à tous !!
c´est horrible de voir que tout le monde en ai déjà loin dans runaway 2 alors que moi j´ai pas encore eu l´occasion de l´acheter !! !
J´espère que c´est pour bientôt :)
:bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:57

Mais :oui: Lily... j´en suis sûre et toi et moi auront encore le plaisir de le découvrir, quand les autres l´auront terminé!!! :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:57:46

Rassure-toi Lily , je ne l´ai pas non plus ! :snif:

mc177
mc177
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:10:42

:hello:
je vois qu on piaffe d impatience :rire: qui l a , qui l a pas :question:
Je vous laisse le faire j ai pas le temps en ce moment :non: j aurai les commentaires :-)))
bonne soirée :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 novembre 2006 à 23:13:22

:hello:
je pense que je l´aurais dans 1 ou 2 mois, d´autres jeux me plaisent en ce moment et je n´ai toujours pas fini dragon quest...

en tout cas je prendrais mon temps pour finir runaway 2 car comme le dit le grand philosophe guybrush threepwood à la fin de monkey island 1 :
-"alors guybrush que retiens-tu de ton aventure?"
-"que je ne mettrais plus jamais 200 balles dans un jeu d´aventure." :rire2:

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:18:03

Je vous ai attendu chez "moi" pour boire le champagne pour mon 500ème post et mes deux ans chez JVC ! :-(