CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:07:48

:merci: lily je te remercie de ta gentilesse .J´ai une amélioration au niveau de me mouvoir, mais au niveau douleur c´est pas parfait ,on fait avec .J´espère que pour ta maman ca va s´arranger mais qu´elle ai voir un neurochirurgien au plus vite car plus on attend pire cela est gros bisous paty
:d) lily je t´admire, tu dois etre une fille formidable :ange: avoir de l´attention comme tu as à l´age que tu as c´est merveilleux ,surtout continue dans la vie comme ca tu es bien partie je t´embrasse très fort :coeur:
:d) joujoux,j´arrive te donner un coin de mon drap de lit :oui: ,il faut bien ca quand on à un gros chagrin :snif2: bisou sur ton frond paty :rire:

Lily32
Lily32
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:31:44

:merci: paty

Tu dois etre une mère vraiment géniale :-)))

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:53:03

:coeur: tu vois d´après ta réponse j´avais raison tu es superbe j´ai toujours rever d´avoir une fille :oui: mais j´ai eu2 garcons mais ils sont aussi uniques et très gentils (parfois il y à de désaccords mais c´est normal :ouch: )et c´est vrai ils le reconnaisse meme les copains et surtout ls filles de mes amies et les ex de mon grand j´essaie de les comprendres et d´etre proches d´eux :coeur: et j´ai des confidences et des petits secrets qui sont enfermer à doubles tour dans mon coeur des( :snif: et des :coeur: ) gros calin paty

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 novembre 2006 à 11:49:42

et voila fini la démo de runaway.
Pour l´achat du jeu, on verra plus tard.
Bon apetit!!

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:15:43

Moi j´ai 4 enfants : 2 filles et 2 gars ! Pas toujours facile , mais beaucoup de joies !

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:56:07

:d) ourse blle peite famille ca doit etre u boulot et c´est vrai que ce n´est pas toujours facile :ouch: une maman c´est un poutchink ball entre toute la famille :oui: mais on veille à la bonne entende de ses :ange: bisous paty

roby1959
roby1959
Niveau 4
25 novembre 2006 à 17:52:25

Venant de terminer Barrow Hill,et après avoir fini la démo de Runaway 2, je viens faire uune petite visite chez vous, et je m´aperçois que vous formez une belle famille bien symphatique.....Je commande donc le jeu immédiatement!!!Donc à bientôt

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:17:00

:d) Bienvenue avec nous Roby ,ça s´arrose :rire:
:d) Jouxjoux ,une petite précision :question: :svp: pourquoi ayant epinglé un topic nommé "spoiler" as tu laissé s´installer un autre pic donnant une solution de la démo ? :gne:

lascot
lascot
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:35:08

coucou!! lily32 salut patriossi et toi ma jouxjoux comment vas-tu après ton petit message perso et bien mon époux aimerai bien te connaître toi et ton mari. bon!! on arrêtes qui peut m´offrir un gargantua!!! c´est bon ça coûte cher mais ça rafréchit les neuronnes :!!!!!!je vous dis à +++++ :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:50:40

:hello: papy59 je te vois sur les forums mais je ne t´entends pas ! comment vas-tu j´espère que tu vas bien je pense que oui!!! vu les messages tu sais par contre j´ai été très contrariée quand j´ai appris la mort de monsieur Noiret je ne savais pas qu´il était né dans ta région mais bon tout à une fin et quelque part nous finirons par le même chemin mais tout ça pour te dire il faut prendre la vie du bon côté même si parfois on se déroute et c´est pour ça qu´il y a des gens comme toi et bien d´autres je ne peux pas tous les mentionné sur le tchat!! de jvc. je sais une seule chose qui m´a fait apprécier Mr Noiret c´est dans le vieux fusil voilà j´avais envie de parler avec toi! et de parler de Monsieur Noiret car pour moi c´était un grand commédien, discret et super star!!!!! je te dis à bientôt :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:10:17

Lascot ,tu serais etonnée de savoir tous les grands hommes et les celebrites qui sont d´origine nordiste :ange:

mc177
mc177
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:54:18

:hello:
Ouf! un petit moment de libre a partager avec vous :-)
Lascot , je partage ton admiration pour Mr Noiret . Je ne savais pas qu il était de part chez toi Papy :(
est ce l heure de l apéro :question :
bonne soirée a tous :)

mc177
mc177
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:57:17

:hap: j ai oublié de vous transmettre un bonjour de la part d himba :coeur: qui est toujours sans internet :-(

lascot
lascot
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:59:15

et bien tu as reçu mon courriel! mais bon je ne sais pas ce que tu penses , moi je dis qu´il faut arrêter toutes les percheries et autres cela me fatigue mais après tout :rire: même pourquoi pas :bye:

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:03:11

Comment on fait pour faire des actions avec la tronconneuse svp car il faut que je perce la glace mais je n´y arrive pas...

:merci:

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:04:35

Au fait je joue à la démo ^^ (mais je compte m´acheter ce jeu il est excellent !)

Lily32
Lily32
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:08:19

:salut: tout le monde !!

Mc, nous esperons quue la connection internet sera vite rétablie pour elle (j´ai déjà testé plusieurs fois le problème :lol: )
Takuml, comme je l´ai déjà précisé à un forumeur, ce topic n´est pas fait pour donner des réponses concernat le jeu.

crée un topic pour ton problème :ok:
J´espère que ce premier jour du week-end à été super pour vous :-)))
Bisous tout le monde

Paty, je t´embrasse aussi :oui: :-)

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:14:58

:bye: ma lily je te souhaite une bonne nuit je te borde et je t´embrasse sur le frond et les 2 yeux fermés :coeur: lucas adore m´embrasser comme celà et je te fait le meme car j´adore ca :oui: :content: bonne nuit ma belle dort bien :ange:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:33:38

Bonjour vous tous... j´espère que vous avez profité de la grasse matinée!!!! Mais maintenant oust... hors du lit, le soleil brille ( en tout cas chez moi pour le moment!) :cool:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:39:03

Moi non plus..... mais la foule remplit les tavernes, c´est connu!!! :)