CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 phases pour chaque Mission

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:44:12

Il faut savoir amener de la nouveauté tout de même, et une alternance est un très bon choix

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 juin 2010 à 01:54:07

Ca dépends de ce que c'est, il y a beaucoup de trucs qui me chagrinent coté gameplay
d'ailleurs j'ai mentionné le bien du pas bien.

Et puis si certains jeux possèdent ce genre de takedowns.

smote
smote
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:12:18

Blade Hunter, tu as tout bon pour la traduction je crois :ok:
Pour les "takedowns" (je ne suis pas sûr de la traduction non plus) je pense que ce n'est pas plus mal car c'est vrai que c'était un peu aléatoire dans le 1er. En gros c'est peut-être ce que nous disait l'aperçu de jv.com sur les moments où on passe à la 3è personne sur des actions comme ça un peu à la Splinter Cell conviction (dsl :rouge: ^^) ou Assassin's Creed :( ou plus sûrement une sorte de bullet time à la Max Payne (sans plonger^^ et seulement au corps à corps). Mais je ne sais pas trop...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 juin 2010 à 02:14:30

Allez voici un résumé de l'article par Eurogamer
http://www.rockpapershotgun.com/2010/06/10/eurogamer-deus-ex-3-features-an-escalator/#more-31733

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 juin 2010 à 02:17:51

Est ce que certains apprécient le système de conversation de mass effect ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 juin 2010 à 04:33:28

Bah bien sur il est super

ça va être quelque chose de chouette ça, maintenant les conversations dans Deus Ex HR seront animer, ça bougera pendant qu'on se décide et tout..

smote
smote
Niveau 10
12 juin 2010 à 04:45:36

Je n'y ai pas joué. En tout cas j'appréciais le système dans Deus Ex, plus que celui de Oblivion par exemple même s'il n'est pas pourri non plus (pour exagérer).

Au passage, je viens de lire les articles de eurogamer en entier, et je n'avais pas fait attention à cette phrase lorsque tu l'as collée:
"We have other things that are similar to what's been before too, like the meds and some of the nutrients."

On pourra donc bien se soigner ! c'est une excellente nouvelle :content: ! (reste à savoir si les dégâts sont localisés et affectent le bonhomme et chaque membres comme dans le premier).

Pour les autres infos, c'est aussi plutôt rassurant pour l'instant, donc ça va :) , j'ai l'impression que je vais m'endormir plus tranquille^^.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 juin 2010 à 13:13:36

Faux le système est entièrement basé sur leur vie autorégénérante, depuis le temps qu'on parle sur le forum officiel, on aura pas de bidules pour se soigner.

Le cover system et la vie autorégénérante sont deux composantes de leu système de combat.
D'ailleurs meme si on a de la bouffe comme dans le 1, elle ne serivar pas à nous soigner.

smote
smote
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:50:32

Alors que veut signifie cette phrase :
"We have other things that are similar to what's been before too, like the meds and some of the nutrients."
???

Il y a eu d'autres annonces plus récentes ?

jcjons
jcjons
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:20:37

perso j' espères que l' on pourra en quelque sorte "rédiger l' histoire" comme dans le premier ou paul denton et jock pouvais mourir ou être sauvé avec un peut d' astuce et de hasard. ( pour jock il fallait tuer le meccano louche près de son hélico et pour paul il fallait tuer les médecins près de lui sans leur parler et sans qu' ils s' approche de lui.) des trucs qui arrive presque par hasard et qui change toute l' histoire. on peut les découvrir au bout de la troisième parties comme on peut ne jamais les découvrir. j' en site que 2 mais y' en a d' autres comme le mec congelé ou le prototype d' IA, qui sont cacher dans une maison et qui peuvent vous apprendre des choses intéressantes mais vous pouvez tout aussi bien ne jamais les trouver.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 juin 2010 à 22:18:07

Ecoute je vais demander, car moi aussi elle me turlupine cette phrase.
D'autant plus que l'autoheal est le système de soin du jeu, ils ne veulent pas par exemple que tu te mettes à chasser des med packs.

Ils avaient annoncé qu'on aurait des munitions multiples et on les a pas eues.

L'histoire pourra se rédiger certains persos peuvent etre évincés du scénario

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juin 2010 à 14:19:14

Tiens apparemment j'ai une info, mais c'est bizarre
On peut effectivement se soigner, mais le système de soins autorégénérant permet de se recharger quand on est à couvert.
les medocs permettront aussi d'avoir un peu de résistance supplémentaire aux dégats et aussi de se soigner plus rapidement.
Je trouve ce système trop bizarre, car la vie autorégénérante, ne semble pas besoin de packs de vie pour etre efficace, et on a des packs de vie pour booster, histoire de répendre le feu au plus vite ...
C'est bien sur d'après la preview IGN.

Un truc qui me chiffonne toujours c'est la préview d'IGN et celle d'eurogamer, l'une dit qu'il sera impossible de marcher derrière quelqu'un et de l'assommer (comme avant) préview eurogamer, car ils veulent se concentrer sur les takedowns, et celle d'IGN dit exactement le contraire, et donc les "takedowns" ne se font qu'avec les biomods, et ils indiquent de la BE autorégénérante aussi.

En fait les biomods du genre la main dans le bras activera une scène ou on a aucun controle pendant celle ci ou l'on voit Adam trucider sa victime, et bien sur on est vulnérable durant cette scène.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:50:52

Bon, apparemment les takedowns sont aussi de paire avec les armes de contact, il suffit juste de rester un peu derrière et on appuie sur le "takedown" et après on voit une scène qui se rapporte avec notre arme.

Pour la BE j'ai vu l'truc, en fait on a un système avec une petite portion de BE qui peut se régénérer et un stock défini au début de chaque mission.

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:52:08

J'ignore si ça a déjà été cité, mais j'espère seulement que durant ces 2 phrases, il pourrait y avoir des retournements de situation pour éviter de tomber comme dans le premier F.E.A.R.

Je m'explique pour ceux qui n'ont pas joué à F.E.A.R :

Il y a également deux parties :

- Une partie frousse avec une petite fille nommée Alma

- Une partie combat contre une armée de soldats.

Lorsque la partie frousse est mise en avant, vous pouvez être rassurer, il n'y aura pas de combat. Donc inutile de tendre votre index sur le bouton gauche de la souris pour tirer, il ne vous arrivera rien.

Pour la partie combat, du pure combat. Vous devenez nerveux, vous vous laissez entrer dans l'immersion et fracasser tout le monde.

Maintenant, concernant Deus Ex ... Moi ce que je souhaite personnelement, c'est que durant ces phrases où il faut chercher des informations, qu'il y ait quand même des choses qui se passent où on pourra agir (genre poursuite, un sniper en pleine rue qui descend un type juste en face de nous, ou pourquoi pas un système d'interrogatoire afin d'appliquer plusieurs types de pression pour connaître les informations ?). Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur que durant cette phrase de récoltage d'informations, certaines personnes risquent de ressentir un sentiment de vide et de tranquilité alors que dans la rue, mieux vaut être méfiant partout et pour tout.