CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une corvée

Naaslaarum
Naaslaarum
Niveau 3
03 septembre 2012 à 23:19:43

Le mode Deus Ex c'est comme ça qu'il faut commencer le jeu, car les autres modes sont pas équilibrés.

( c'est moi, Tsuchiya_4ever, la modo )

SaintsGaardTV
SaintsGaardTV
Niveau 6
04 septembre 2012 à 20:18:56

Pour moi la corvee serait de recommencer. Je passe tellement de temps a explorer, je pourrais pas y consacrer autant de temps une seconde fois. Surtout pour trouver les memes trucs. Surtout qu'en soit, y a pas grand chose a decouvrir.

Serieux, je comprends pas pourquoi il y a si peu de quete secondaire. Heureusement, le jeu en lui-meme est passionnant mais de la a le refaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 20:51:34

ben on peut le refaire en faisant juste les quêtes de différentes manières sans tout explorer comme lors de la première partie, c'est comme ça que je compte faire moi en tout cas.

SaintsGaardTV
SaintsGaardTV
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:56:42

Ouais t'as raison, en plus je suis trop bête. Là, alors que c'est ma premiere partie, je viens de visiter presque entierement Hengsha alors que j'ai tout juste effectué une d

SaintsGaardTV
SaintsGaardTV
Niveau 6
05 septembre 2012 à 00:00:26

P**** d'itouch ! Le bouton poster est à un millimetre des lettres du haut du clavier !!!

Bref, donc j'ai fini qu'une quete secondaire et j'ai deja tout visité. Alors que le jeu t'amène forcémenent dans chacun des lieux de la ville, comme à Détroit. Tout ça pour dire que c'est moi qui suis bete de passer autant de temps a explorer, et qu'en fait, ca doit pas etre chiant d'y rejouer en enchainant tranquillement les missions. ^^

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:16:53

tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce jeu.

pour l'auteur du topic, je ne sais que te dire... moi je l'ai fait deux fois et toujours avec le même plaisir.

il faut pirater les portes et pour celà upgrader rapidement tes facultés de piratage. Le fait de pirater les portes, les coffres, les ordis, ça te donne des pts d'XP en plus, et donc ça fait boule de neige, à un moment ton perso est vraiment intéressant même si au début du jeu, j'avoue que je suis resté longtemps bloqué devant quelques portes.

Après, c'est un jeu semi-ouvert donc je vois pas le rapport avec skyrim à ce niveau-là. Deus Ex HR est intéressant, c'est un jeu à caractère exploratoire, comme un fallout, il faut fouiller un peu partout.

La vidéo du moment