CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une corvée

[joe69]
[joe69]
Niveau 7
21 août 2012 à 02:36:14

je sais, "faut pas créer de topic pour dire qu'on n'aime pas le jeu et blablabla", mais désolé je m'ennuie ferme dans ce jeu. j’accroche pas à l’ambiance, on passe son temps à chercher un chemin pour rejoindre le prochain objectif, puis une fois arrivé à l’objectif on se rend compte que la porte est fermée et qu’il faut un mot de passe, mais le mot de passe on l’a pas et on sait pas où il est, mais il y a quelqu’un qui le connait mais bien sûr on ne sait pas qui c’est. Alors on a le choix entre parler à tout le monde jusqu’à trouver la bonne personne, ou alors pirater la porte. après un mini jeu chiant de piratage on l’ouvre mais on s’est fait surprendre alors tout le monde débarque pour me tuer et vu que mon perso est une grosse lopette je me fais tuer, et si je me cache ils m’oublient pas et restent en alerte, donc je n’ai pour seule solution que de recharger ma sauvegarde et AAAAAAAAAAARGH... lol j’aime pas le genre du tout. pour moi c’est pas un jeu c’est une corvée. allez, next

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
21 août 2012 à 02:52:58

Je pense en effet que ce jeux n est pas fait pour toi car dans deus ex il ne faut surtout pas laisser de coté l exploration,en generale,je possede quasi tous les codes ,ils ce trouvent en generale dans des mails ou tiroir ,si en effet tu ne fait que passer d un objectif a l autre,il te faut un jeu beaucoup plus scrypté car deus ex mise justement sur les diverse approches des joueurs en ayant une enorme liberté d action(si tu n arrive pas a ouvrir la porte dit toi qu il y a au moin deux autre façon de la passer :ok:

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
21 août 2012 à 08:36:23

cest parceque tu n'as pas lâme dun agent :cool:

[joe69]
[joe69]
Niveau 7
21 août 2012 à 09:36:45

je ne pense pas qu'il me faille un jeu scripté, car par exemple je déteste COD (surtout en mode un joueur) et j'adore borderlands ou skyrim, surtout skyrim. mais je pense que trop de recherche tue la recherche. enfin heureusement que je n'ai pas dépensé un sou pour ce jeu. ça m'aura permis de me faire un avis

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
21 août 2012 à 10:13:33

bah pour moi, dans skyrim, trop de assisté tue l'assisté :lol: , parceque jetais un fan de morrowind.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
25 août 2012 à 22:12:01

En effet on peut dire que skyrim est en sorte hyper scripté car il est d une facilité déconcertante de par ces objectif visible a tous moment et du coup il devient trop facile de ce repérer,il ne propose aucun challenge.

Si encore tu m avait dit dark soul.Deus ex fait partie de ces rares jeux a avoir garder un peu challenge et surtout de diversité de gameplay.

Comme je disait donc et ce n est pas un reproche,mieux vaut pour toi jouer a des jeux plus scripté .(cod n a rien a voir dans tout cela,c est un fps,le fait que tu n aime pas COD ne fait pas de toi un joueur aimant la difficulté) tout du moins au niveau gameplay .

Un autre tres bon jeux serait risen 2 que j ai adoré mais encore une fois bcp ce plaigne de la map que je trouve excellente mais la encore question de gout.

redsquare
redsquare
Niveau 10
26 août 2012 à 11:02:27

bon parcontre, l intelligence des ennemis dans deus ex est toujours pas géniale , les ennemis ne depassent jamais une zone.

ce jeu est magnifique, mais il aurait mérité du temps et du budget en +, pour être peaufiner
plus j'avance et plus la version française est tout juste correcte,
beaucoup de bugs, dont les bugs de collision sur ps3

General-Sponz
General-Sponz
Niveau 3
26 août 2012 à 15:57:08

Je ne comprend pas comment on peut ne pas accrocher à l'ambiance , c'est le jeu qui me captive le plus :)L'ambiance est certes différente de skyrim ( qui est un bijou dans son genre ) mais c'est tellement entrainant ! Le sujet est en plus réel , puisque les augmentations deviennent un sujet de plus en plus présent dans le monde . Je pense réellement que la société va finir par s' "augmenter" . Dans longtemps bien sur , mais ça va le faire :) vu les protèses qu'on peut faire de nos jours ...

corrio
corrio
Niveau 6
26 août 2012 à 17:24:25

Deus ex n'est pas un jeu hyper captivant, quand on fait de l'infiltration c'est très simple et pas très passionnant. La bande son : on se tape une même chanson par environnement pendant toute la mission (et à Shangai elle m'a tapé sur les nerfs à force ^^). Tous les messages qu'on trouve sur les ordi, sont pour les 3/4 sans intérets.
Bref je m'efforce de le finir (je ne suis plus très loin de la fin), mais en terme d'ambiance, ca ne vaut pas un mass effect ou un the witcher.

General-Sponz
General-Sponz
Niveau 3
26 août 2012 à 21:47:32

ah . Bah moi , ça m'a captivé ce truc

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
26 août 2012 à 23:04:24

On peut jouer en s'intéressant à l'univers dans lequel on est placé et en cherchant les indices de vie par-ci par-là, journaux, e-mail, etc. Je crois que ça s'appelle jouer le jeu, et en profiter.

On peut aussi subir le jeu, en rampant d'obstacle en obstacles et en économisant ses efforts, mais dans ce cas, en effet, Masse Effect, qui est bien plus dirigiste (dialogue combats dialogue combats mini-explo dialogue combat dialogue etc) doit être assez rassurant.

Les deux jeux ne mettent clairement pas l'accent sur les mêmes choses, et pourtant, les deux offrent une belle immersion.

C'est juste que HR/DX a un gameplay bien plus élaboré.

L'écart s'accentue avec les épisodes de ME. ME1 proposait encore un inventaire à gérer, des skills à choisir, des phases d'exploration, des piratages, mais les 2 et 3 ont fini par optimiser le gameplay vers l'essentiel, ce qui à mon goût le rend plus efficace, bien que moins riche. C'est parce que tout cela n'était pas utilisé pour différentes approches, juste des styles de combat différents (variations de pan pan) et des ressources à débloquer. L'apport de la complexité dans le gameplay des ME n'était pas un facteur d'immersion. C'est surtout l'histoire et les personnages qui ont emporté les joueurs dans cette série.

HR ne joue pas du tout la même carte. Les relations entre perso ne sont pas aussi primordiales, l'équilibrage est très différent : le gameplay "compliqué" et la richesse en petits détails à aller trouver grâce à nos choix bien récompensés sont à mon avis des éléments clés. Encore faut-il s'y intéresser à ces détails.

t_tt
t_tt
Niveau 10
27 août 2012 à 13:48:10

pareil que l'auteur, je trouve le jeu extremement contraignant et frustrant.

j'ai été obligé d'utiliser un trainer allemand pour me donner un coup de pouce au niveau des augmentations...

t_tt
t_tt
Niveau 10
27 août 2012 à 21:27:49

deus ex : le jeu dont VOUS etes l'esclave :-)))

aucun plaisir, juste de l'esclavage:

fait ce qu'on te dit !
rien d'autre.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
27 août 2012 à 22:41:54

Dans HR, on ne vous dit pas comment le faire.

Ce que tu lui reproches, ça concerne l'énorme majorité des jeux.

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
30 août 2012 à 00:52:05

ah oui il faut se creuser un peu , mais c'est ça qui fait son charme . Après on est conquit ou on ne l'est pas mais en tout cas dire qu'il est chiant semble être un adjectif peu approprié pour ce soft :non:

hunk30
hunk30
Niveau 10
30 août 2012 à 12:33:25

C'est clair qu'on est pas dans MW3. :hap:

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:45:35

Je suis pas d'accord avc l'auteur. Ce jeu est un bijou dans lequel la vraie liberte est le maitre mot. Je prefere de loin deus ex a skyrim mais chacun ses gout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 19:58:23

Moi aussi je me régale ^^

Moins riche que le 1 mais tout de même un jeu exceptionnel!

voila ce que j'attends d'un jeu Next-gen, et non pas des graphismes sublimes avec un gameplay préhistorique.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:16:10

il est super je trouve !!
pour ma part , la corvée c le mode deus ex !!
c'est bon des mecs qui te defoncent en 2 coups !
tu es cacher mais il te repere ! grace a leur implant a rayon x
que du bonheur pour pt un carreau

bref ce mode ,il peuvent se le carrer ou je pense

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:38:03

T srx trukdeouf ? Je lai rererecommencer cette fois ci ds la difficulte deus ex et perso je trouve pas ... Apres moi l'infiltration c'est seulement pr entrer et sortir ds les batiments apres c'est la debrouille ^^

La vidéo du moment