Il me semble que tu as oublié de cité que ton message représentait ton humble avis, mais à voir, tu passes plutôt des accusations qui en fait toutes une généralité. En tout cas, je le sens comme cela :
Fallout 3 est le bonne exemple, une déception totale quasi totale la vue FPS n'apporte rien
Parle pour toi, je préfère vagabonder en vue FPS à l'intérieur de l'école en ruines en massacrant les quelques rebelles masqués ou de me promener dans un univers très ouvert désertique (tout simplement)
Mais fort heureusement, peut-être que l'aspect TPS peut être un vrai privilège pour cette partie ... Mais parce que le monde de Fallout est désertique, un néant rempli de sable et d'air. Il est clair qu'en vue FPS, il n'y a pas beaucoup de monument à se mettre sous la dent.
la modélisation du personnage ne sert plus à rien car on ne le voit plus
Là je l'admets. Tu as raison. Fort heureusement, la customisation de ton personnage sur Deus Ex ne sera pas réalisé. Si le sujet t'énerve tant, je t'invite à te plaindre sur le forum BRINK qui là, possède une customisation de personnage complète et fait passer le jeu en vue FPS uniquement.
Le FPS est bourrin
First Person Shooting. Du Shoot. Le bourrinage est toujours un choix.
n'a pas évolué depuis 10 ans
Celà veut dire que ça marche autant bien qu'avant qu'aujourd'hui. Mais je te contredis, compare un Condemned avec un F.E.A.R et un Brothers In Arms . Oh miracle, on passe à trois catégories de FPS pourtant bien différents
Le coup de l'immersion est vraiment débile
Cette remarque est débile en soi
permet des possibilités de gameplay qui perde de leurs impacts en vue FPS
Je me répète sans doute mais ... As-tu une fois jouer à un Condemned ? Pour moi, c'est l'exemple en matière de baston-FPS.
Pour conclure, Je pense que tu avances le fait que Deus Ex devrait être en TPS. Je te rappelle juste que Deux Ex n'est pas entièrement FPS, bien qu'il négocie de la vue FPS, ne veut pas dire qu'il en soit un d'une manière générale et définitive.