CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing de trailer

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:12:38

Euh merci; mais je ne joue jamais en étant bourré; c'est mauvais pour la concentration.
Moi j'ai pas pu sauter en tout cas, pourtant j'ai appuyé sur tous les boutons du pad...
De toute façon j'ai testé chez un pote donc je ne peux rien confirmer pour ce qui est de sa version ...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:17:08

Je ne disais pas ça méchamment au cas où ^^ !

Mais, c'est la touche "Y" exactement pour sauter, comme dans le premier opus.

Je me serais souvenu d'un tel manque pour ce genre de jeu, maintenant, je te crois volontiers, c'est possible qu'il y ai eu un bug quelconque ou un remappage du pad après tout !

Concernant le trailer en lui même j'adore, je pense que Jensen est un personnage qui a un potentiel et dégage quelque chose, l'ambiance cyberpunk est là, et l'ambiance sonore annonce du lourd.

Je suis très positif concernant le scénario, même si ce trailer ne fait que nous faire baver a défaut de renseigner !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:40:52

En meme temps fallait s'attendre que Square Enix fasse un joli trailer, ils ont un certain savoir faire dans ce domaine.
De plus on voit que c'est bien fait

[_JCDenton_]
[_JCDenton_]
Niveau 5
12 mars 2010 à 22:35:21

j'espere que ce sera un bon jeu, pas non plus un plagiat du 1er, un jeu original, qui surprend, comme DX1 nous avait surpris

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
13 mars 2010 à 08:23:14

J'ai vu le trailer, et j'ai dit "Mon Dieu ..."

Sérieux, c'est quoi ce truc ?!
Depuis quand le personnage principal d'un DX ressemble à un gosse niaiseux ?

Et c'est quoi ce bras de Terminator mariné Wolverine ?

C'est QUOI ce design merdique totalement contraire à DX1 ?

Un motif de piratage supplémentaire pour moi.

Massime35
Massime35
Niveau 5
13 mars 2010 à 09:41:39

Design merdique faut pas exagérer non plus, moi personellement j'aime bien le Design et je trouve qu'il respecte bien l'esprit cyberpunk. Et puis je te rappelle que dans Deus Ex 1 les méchamodifications se voyaient (bon d'accord surtout au niveau des yeux) donc là ça ne me dérange pas du tout qu'il ait des bras comme ça

Après j'éviterais de juger le personnage tant que je n'en saurais pas plus sur le Background du perso.

Sinon même si je trouve ta réaction un peu disproportionnée, mais chacun a son avis donc je le respecte.

Sinon c'est pas bien de télécharger^^

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
13 mars 2010 à 09:49:37

J'attends plus rien des jeux d'aujourd'hui, merdiques avec des DRM qui le sont tout autant. :-(

Le bras robotique avec des griffes qui sortent, je trouve ça grotesque.

Massime35
Massime35
Niveau 5
13 mars 2010 à 09:56:46

Bah perso je commence à être un peu blasé des jeux qui sortent aujourd'hui (surtout les promesses jamais respectées genre chacune de vos actions aura un impact sur la fin, on a bien vu que ça a fait avec mass effect).

Mais sinon pour le bras robotique, j'attends de voir une vidéo de gameplay afin de juger sur son utilité (perso je trouve ça intéressant d'avoir voulu risquer de remplacer les biomods par les méca mods, ce que j'espere juste c'est de ne pas avoir des uber-modifications).

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
13 mars 2010 à 11:53:07

C'est une épée l'ami, pas des griffes ;).
Je pense que ça colle tout à fait au style assassin si l'on veut developper le perso en ce sens.
Pour moi le pire c'est l'espèce de multi kill ou de multi missile (le mod claymore prévu) car meme si le jeu est prévu pour avoir un coté action, je ne suis pas sur que d'avoir des modifications capables de nettoyer une pièce en appuyant sur un boutton dasse parti de l'esprit du jeu

Pour ce qui est du design pour ma part c'est l'aspect renaissance qui me turlupine le plus et aussi le fait que le jeu ait l'air plus futuriste que DX 1 sur certains aspects.

Je pense que les gros mauvais aspects sont ceux qu'ils nous montreront pas. Et ce encore moins dans ce joli trailer

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:59:17

Franchement j'avais de l'éspoir en se jeu mais en voyant le teaser.. c'est très très inquiétant, la crédibilité tombe bas, malgré qu'il y est des graphismes très jolie, qu'est ce que ça peut nous faire après tout, ce n'est pas l'essentiel d'un tel jeu..
enfin attendons de voir un peu plus du jeu

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
14 mars 2010 à 00:35:31

Le design du personnage est correcte et les mécha-modifiés avec des bras d'acier ça existait même dans le 1 hein suffit de voir la barman du bar de new york :(

Le design des lieux bah .... on en sait encore rien, l'ambiance ... bah elle m'as l'air très deus exienne et j'ai trouvé la comparaison avec le mythe d'icare très pertinente et colle a l'univers

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mars 2010 à 05:46:35

Surtout que pour le design.... Faut pas oublier que dx1 est très vieux alors on peut pas trop faire la comparaison.... Parce que dx1 ses plutôt carré......
Je crois que vous me comprends?

J'ai bien hâte de voir des vidéo de gameplay

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 mars 2010 à 08:13:22

C'est quand meme comparable meme si justement DX 1 est graphiquement cubique, les moteurs de type fin année 90 avaient déjà de très belles capacités, c'est le niveau de détail ou ils ne sont pas à la hauteur

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 mars 2010 à 08:33:13

"Un motif de piratage supplémentaire pour moi."

Super mentalité :sarcastic: Le mec râle parce que les jeux d'aujourd'hui ne sont pas à son goût mais va quand même les télécharger.

Dis-moi, ça te plairait de bosser gratuitement tout au long de ta vie?

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
14 mars 2010 à 17:36:29

Le dernier jeu que j'ai acheté, c'était HL2, j'en ai honte d'ailleurs.

Depuis 2005, 90% des dévs font de la merde pour plaîre aux abrutis que sont les consoleux.

Donc, juste ça, c'est un argument suffisant pour avoir le jeu gratuitement.

Pour le design:
Ya une sacrée différence, ça à l'air plus futuriste que DX1, c'est n'importe quoi quand on sait que l'action se déroule 20 ans avant...

Massime35
Massime35
Niveau 5
14 mars 2010 à 20:00:23

"Depuis 2005, 90% des dévs font de la merde pour plaîre aux abrutis que sont les consoleux."

:d) Donc si on suit ta logique quelqu'un qui joue sur console est forcément un abruti ? C'est n'importe quoi !
De plus comment peut tu certifier que 90 % des jeux sortis sont de la merde ?

"Donc, juste ça, c'est un argument suffisant pour avoir le jeu gratuitement."

:d) Je trouve personnellement que c'est un argument pitoyable et je rejoins l'avis de La_Li_Lu_Le_Lo_. Si t'aimes pas t'achètes pas, c'est aussi simple que ça.

"Pour le design:
Ya une sacrée différence, ça à l'air plus futuriste que DX1, c'est n'importe quoi quand on sait que l'action se déroule 20 ans avant..."

:d) Je te signale qu'en 10 ans le niveaux de design a bien changé, et pour l'instant je ne vois rien de plus futuriste que ce qui il y avait dans Deus Ex 1

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:00:59

Euh il n'a pas tout a fait tort non meme s'il exagère un peu Je pense qu'il veut dire par ces 90 % une nette majorité, c'est pas faux meme s'il y a un léger rattrapage depuis 2007.
2005 - 2006 fut quand meme une bonne période de disette.
Pour ce qui est des plateformes, souvent les jeux consoles (conçu pour consoles) sont ultra simplifiés, je dis souvent car c'est majoritairement le cas, j'ai trouvé des jeux très intéressants sur ces plateformes, notamment certains qui selon moi constitue surtout une preuve flagrante et meme tangible que les développeurs prennent les joueurs pour des demeurés. mais je trouve que sur les dernières machines les développeurs en général font de moins en moins d'efforts.

Je ne m'exprimerais pas sur le DL car pour ma part je ne met pas en cause la qualité des jeux, mais les DRM contraignants pour les acheteurs légaux.
d'ailleurs je ne consomme quasiment plus de jeux modernes, Ils sont chers et en plus DRMisés.
Je ne DL pas non plus, mais je ne vois pas pourquoi consommer un produit que je pouvais revendre avant et que maintenant il est impossible de le faire a cause de ces cochonneries.
Par contre et ce depuis les premières DRM quand j'achète un jeu, j'essaye de voir si le no.cd existe pour mettre avec.
C'est pas du piratage car le jeu est acheté, mais bon j'aurais aimé ne plus a faire ça sur des jeux achetés

DX 3 est plus futuriste que le 1 sur certains aspects et ça se voit assez bien sur sur beaucoup d'images.
Mais bon pour moi le souci c'est d'avantage le style renaissance qui sera fortement présent que le style futuriste qui a d'avantage sa place.
De plus meme DX 1 possède malheureusement des incohésions

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:00:46

Deus Ex 3 plus futuriste que le 1 alors que ça se passe 25 ans avant, mmh..

[_JCDenton_]
[_JCDenton_]
Niveau 5
16 mars 2010 à 03:00:00

Je signal juste à ceux qui sont déranger par le design, que se déroule bien avant l'époque DX1...et que forcement niveau technologie, c'est pas le même niveau.
Moi je n'ai pour l'instant rien à reprocher à ce design...
Et puis c'est quoi cette mode de kikoo kevin à crier et gueuler sans argument valable, avant même la sorti d'un jeu, qu'il est merdique ou qu'il va l'être, attendez avant de cracher dessus.... :nonnon:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 mars 2010 à 03:44:32

Bon avec du recule et une seconde vision du teaser j'en ressors bien plus positif, un mélange de design intéressant qui semble bien vouloir montrer que ça se passera 25 ans le premier côté décors et personnages mais que quand même, il reste futuriste côté technologie et compagnie, un mélange intéressant et efficace.

Le personnage à de la gueule, il semble vraiment profond, du moins plus profond que celui qu'on incarne dans le second opus! (en fait Invisible War n'est pas si mal mais les dialogues sont terriblement vide, rien qu'au début c'est assez lamentable)

Côté scénario ils ont viser sur une idée de pré quelle, donc on s'avance petit à petit du premier tout en découvrant un autre univers et une histoire différente d'un nouveau personnage, ça ne peut qu'être bon !

Reste à voir le gameplay et compagnie, mais ça envoie bien se trailer!

La vidéo du moment