CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert DX ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:53:38

Juger sur un tel screen, faut le faire..

Olathe
Olathe
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:01:40
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 5 juin 2010 à 21:01:52 Avertir un administrateur
  3. Bonne nouvelles :bave:

(je vois que t'es une grande fan de Resident Evil :( )

Pourquoi " :( " ?

Thebest40
Thebest40
Niveau 6
05 juin 2010 à 22:21:29

je l'ai découvert y'a 2 ans, j'hésitais à vendre ma ps2, et j'ai trouvé le 1 à 10 euros dans une brocante dans ma ville :rire:
je ne connaissais pas, mais la jaquette m'a bien plu. j'ai hésité pendant 15 minutes, vu que commencer un nouveau jeu n'était peut-être pas la meilleure idée vu mes projets, un jeu de 2002 en plus et puis... je me suis décidé et ça a été le choc une fois chez moi ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:37:06

Pour rien! j'aime beaucoup la série des RE mais malheureusement, elle a tourner plutôt en grand navet..

Olathe
Olathe
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:38:25

Je n'irais pas jusqu'à parler de "grand navet" mais bon ... Déception chez tout le monde, fan y compris ...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:39:47

Le 4 même si à sa sortie était un peu décevant, il est plutôt bon dans ce qu'il propose

Mais le 5 c'est carrément le 4 en version Action-Man au plus ridicule possible

Bon bien sur Navet n'est pas le mot approprié puisqu'il a bien vendu mais bon..

Olathe
Olathe
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:43:06

Si le scenar du 5 avait été plus étoffé le jeu aurait été bien meilleur mais bon on va pas tergiverser c'est un ratage. Plus qu'a attendre le 6.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:09:27

Hey! Je recommence une partie de DX1 en ce moment, mais je me heurte un problème de résolution (1440*900) et de taille de l'interface... c'est minuscule, à la limite du lisible! Existe-t-il un patch pour régler ce problème? :question:

Sinon qu'est-ce que c'est bon de rejouer à ce jeu! J'ai commencé à jouer à minuit, j'ai pas vu passer l'heure! ^^
C'est un des rares jeux ou je me prends à penser à voix hautes... "bon j'vais essayer ça... ah non c'était pas une bonne idée... etc". :p)

Lou059
Lou059
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:32:10

TimberWolf, je sais pas du tout :non:

Sinon, je l'ai découvert quand j'étais en primaire :hap:
Je sais plus comment on l'a eu mais c'est pas ça le problème :bave:

Et là comme je l'ai finis je ne sais combien de fois, je m'amuse à me donner des défis :oui: Comme finir le jeu en mode réaliste qu'avec le couteau où la dent de dragon :fou:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:46:55

J'était sur le forum de Mass effect 2

Quand un con surgit...

Et déballa que Mass Effect 2 c'était de la grosse merde et que sa puait, que Deus ex l'explosait en matière de jeux.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:03:53

Bon tant pis je vais m'y habituer...

Most_wanted_xxx :d) J'adore ME et DX, mais ce sont des jeux qui n'ont au final pas grand chose en communs et ne procurent pas du tout les mêmes sensations... Rien que l'univers est radicalement différent : alors que Deus Ex penche vers le Cyber Punk (Blade Runner, Ghost in the Shell, Akira...), Mass Effect c'est clarement du space opera (Star Wars, Star Trek, 2001 etc...). Enfin bref...
J'ai remarqué aussi que beaucoup de blaireaux citent des classiques comme DX, Baldur's Gate ou Fallout pour discréditer des productions plus récentes et se la jouer "moi j'ai une culture vidéoludique", mais au final ils n'argumentent pas.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:06:27

Je sait bien, j'ai découvert Deus ex (qui a l'air intéressant finalement) avec ce mec qui était venu nous provoqué sur le fofo ME2.

shinowata
shinowata
Niveau 5
07 juin 2010 à 13:48:31

Découvert ce jeu il y a 10ans, déjà à l'époque je le trouvais super mais avec l'âge je ne m'en lasse toujours pas, j'ai du finir le premier opus un bon 4fois en prenant toujours des choix différents dans l'histoire (ce qui fait le très bon coté du jeu)

Par contre, invisible war est pas mal du tout mais ... je l'est trouvé trèèèèès court, ce qui m'a vraiment déçu pour un jeu aussi super.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:20:50

Bientôt on va avoir une foule de gens qui seront là à dire "OMAGAAA MOI JAY DECOUVAIIR LE PREMIER DEUS EXX QUAND IL EEE SORTIII EN 2011 IL E TROO BI11 MEME SI JKOMPREN RIEENN JESPRRR KIL Y ORA UN SCOND OPUS ET KIL SRA A LA TROIZIEM VU KAR FRNCHMMMM LOLOLOL A ++++"

:-(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:25:27

:rire:

Y en aura! c'est sûr! :o))

NinaCassady
NinaCassady
Niveau 4
13 juin 2010 à 13:01:53

J'ai découvert DX grâce à un ami, je cite :

"-Bouah, c'est violent.
-P'têt mais l'histoire est digne d'un Orwell !
-Ah, euh."

Puis il tape la causette avec Morpheus, et dans ma tête j'entends un "Waouh, c'est bien ficelé ce dialogue, là, ça demande réflexion."
Silence, je lui demande s'il peut me le prêter, chose faite.

Depuis, j'ai acheté le 1 et le 2, et ils me plaîsent bien (je suis pas vraiment une grande joueuse).

dantesco
dantesco
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:08:24

J'ai découvert DX en lisant ton topic!!(non je déconne)

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
13 juin 2010 à 15:01:58

C'est un ami qui m'en a parlé, ça devait être en 2004 quand j'étais en seconde je crois. Il m'en disait que du bien (ça tournait presque à l'obsession d'ailleurs^^) alors je l'ai acheté et depuis je ne le regrette pas. C'est grâce à lui aussi que j'ai découvert Freelancer ou encore Hitman.

J'ai acheté "Invisible War" il y a 2 ans, il était fourni dans il me semble avec un PC Jeux . Certes il vaut pas le premier mais ça reste un bon jeu quand même.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:07:35

Freelancer est très bon... mais depuis que j'ai découvert X² et X3... j'y touche plus! :p)

GTAIO
GTAIO
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:31

J'avais joué au 1 mais je savais même pas que c'était Deux Ex vu qu'à ce moment la je savais pas encore lire :o))

La vidéo du moment