CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chibigane
chibigane
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:44:53

"La plupart ne l'ont pas été. Les devs en ont fait un must-have. "Limité dans son potentiel" ? Chi-ca-ne-rie."

tu dois être sacrement indulgent,je te souhaite de passer du bon temps avec ce jeu car après tous ya des gens qui écoute justine bieber et qui pense que puff daddy est le roi du rape .comme dit le proverbe :les ignorants sont bénis.

Neil94
Neil94
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:50:31

caracolo
Posté le 26 septembre 2011 à 22:41:35
Chicaneur. Et pas très subtil en plus.

M'enfous :nah:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:18:23

Je me doute que tu t'en fous. ça change pas grand-chose, pas vrai ? :-)))
Chibigane...oui, je suis indulgent, mea culpa.
Après, steup, on ne PEUT PAS comparer deus ex HR dans le monde du jeux video à justin bieber dans le monde musical. S'il te plaît, ne fais pas ça. Totalement injuste et façile pour un jeu comme ça. Et beaucoup trop flatteur pour Bieber. Les ignorants sont bénis ?...Yeah. Mais c'est pas parce que je trouve ce jeu très bien fait que tu peux me comparer aux plantations humaines de Matrix. :banzai:
Parce que si tu penses qu'il faut ne pas s'y connaître pour apprécier ce jeu, de mon côté je pense qu'il faut prendre un malin plaisir à trouver des défauts à des jeux que pas mal de gens aiment pour vouloir à tout prix chercher des poux à cet opus.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:31:38

Oyomanouille :

=> Ben vi mais...ça doit être dur à programmer tout ça^^ Les programmeurs sont limités par les moyens techniques peut-être?

lol, oui tu as raisons, faudrait pas leur demander de travailler non plus :-)

Plus sérieusement oui effectivement ça doit représenter beaucoup de travail, et la raison pour laquelle ce n'est pas fait est simple : ça coute trop cher pour ce que ça rapporterait.
Pourquoi dépenser 2 fois plus pour ne vendre que 1.5 fois plus. Deus ex 3 allait forcément faire un carton, car par dela ce que j'en dis c'est le successeur du 1 (et pas juste de réputation)

Mais ce n'est pas parce que les jeux du genre sont rare qu'il faut laisser passer ce qui aurait pu (du ?) être fait.

Techniquement c'est possible d'autre jeux l'ont fait :

Ville vivante : assassin's creed, fable ...
Fin alternative dépendant du jeu : Stalker ...
Gestion des quêtes secondaires : Oblivion, mass effect ...
réel impact sur la suite du jeu : mass effect ...

Loin de moi l'idée d'avoir un poids sur le développement de futur jeux inspirés de ce type de gameplay, mais c'est la masse qui décide, et si la masse dit amen ça sera de pire en pire : un pad, 2-3 faux choix, 4 discutions, 2 chemins possibles et hop voila deus ex 4 :malade:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:56:53
  • Caracolo part en vrille.* 2-3 faux choix ? Au court du jeu, tu décides comment ton perspo va se comporter vis à vis de son environnement, alors daccord, pas de grosses conséquences, mais ça à surtout à voir avec comment on perçoit notre perso, non? Et c'est très loin du : je fais le méchant/je fais le gentil/je fais le mec qu'en à rien à foutre.

4 discussion ?...On parle du même jeu ? :(
2 chemins possibles ? :ouch: Nan mais sauf ton respect, estimable gamer,

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:59:25

Je disais donc, avant que ma main droite ne décide d'aller gambader sur un coin du clavier sans mon autorisation, que sauf ton respect...ce jeu est juste PLEIN de possibilités, tout dépend de toi. 2 chemins possibles ? Fort de café. :nonnon:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:04:06

houla, non attention, je parle de deus ex 4 ! c'est a dire de l'évolution hypothétique de la série vers une trop grande simplification, évolution qui pourrait être attribuéeà la volonté de s'adapter au plus grand nombre (faut que ça paye) et par le manque d'exigence des joueurs.

Non deus ex 3 n'en ai pas la bien heureusement.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:05:51

arg : "deus ex 3 n'en est* pas la ..."

horrible ce que ça peut donner de ne pas se relire :malade:

Neil94
Neil94
Niveau 4
27 septembre 2011 à 09:26:26

Sérieux vous le trouvez si terrible que ça ce troisième opus? Je dois me faire vieux alors, car je trippe pas autant que sur le premier.

Oxydezero
Oxydezero
Niveau 8
27 septembre 2011 à 14:43:13

j' ai mis un test sur mon blog si ça t' intéresse :-)))
http://simplegamer.eklablog.com

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:41:38

Eh l'oxydé, fan de werber ? Alors on va s'entendre !!
Neil : C'est ça, tu te fais vieux ! :rire: Et évidemment tu tripes pas autant que sur le premier. Mais en aucun cas ça n'est une raison pour démonter la tronche à DE HR ^^ .
Dailleurs, y paraît que Spector lui-même à adoré. :hap:
Umbre, écoute, si les développeurs ont suivi la polémique, et ce même si le pognon leur fait de l'oeil, alors ils doivent avoir compris que partir dans ce sens là serait une GRAVE erreur, et franchement, ça me paraît impossible qu'ils nous sortent un 4 à la invisible war. Sans compter qu'ils doivent avoir pigé ça depuis longtemps.

Neil94
Neil94
Niveau 4
28 septembre 2011 à 10:36:25

Démonter? Non je dis juste que j'ai plus de mal à accrocher. Chacun son kiff!

bartos
bartos
Niveau 6
28 septembre 2011 à 10:57:11

c'est sûr , chacun son kiff!

mais de la à dire que le jeu est à chier, il y a de la marge.
moi aussi je préfère Deus Ex, mais je trouve que Human révolution est un TRES BON jeu.
L'ambiance est assez différente, mais pour moi il est très immersif et le contrôles sur pc sont parfaits, le gameplay est très bon aussi et c'est sur ces points-là que je me méfiais avant la sortie du jeu.je suis rassuré.
après, à ceux qui se renseignent pour savoir si le jeu est bien, allez d'abord lire des test, regarder les gaming live et méfiez vous des avis des autres!

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:12:13

Ce jeu mérite son état de préquelle, et pas qu'au niveau de l'histoire...

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:01:02

Neil, je suis content de t'entendre dire ça ! Nan parce que y a comme un ptit changement avec le "à chier" de tout à l'heure. Tan mieux, hein !
Bartos, I m with you, men !