CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 ème boss sans tirer sans bouger!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rosz rosz
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:02:29

Voila je poste juste pour voir si je suis le seul esprit tordu à y avoir penser mais comme je n'était pas asser armé pour le 3 ème boss (dont le nom m'échape) j'ai réfléchit à une autre facon de l'avoir je suis donc retouner dans la cour près du batiment genre à 300 metre de la j'ai tuer les quelques gardes et puis tout simplement pirater la tourelle contre les enemis j'ai ensuite emporter la tourelle avec moi jusqu'au monte charge sans trop y croire et une fois arriver en haut je l'ai reprise en mains j'usqu'à la cinématique! et bien vous me croirer ou non mais ca à fonctionner après la cinématique la tourelle était toujours la (de l'autre coté de la pièce ) mais bon toujours prete à me défendre je me sui donc poster non loin d'elle pour attirer le boss et dès que mon amie le tourelle la vu je n'ai plus eu cas profiter du spectacle sans mème avoir à lever le petit doigt!!! voila si ca peut aider quelq'un c'est cadeau si jamais quelq'un d'autre à fait la mème chose ca ferais plaisir de savoir que je ne suis pas le seul fou fou à y avoir penser!

fleauriant fleauriant
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:09:53

Elle est géniale ta méthode, GG :ok:

rosz rosz
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:14:27

Ben c'est pas que je sais pas jouer mais c'est que j'ai trop privilégier le coter furtif et piratage du jeu donc arriver devant ce boss j'avais rien dans les muscles et rien dans l'inventaire donc j'ai bien du me débrouiller avec mon petit creveau! :-)))

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:15:34

:spoiler:

:spoiler:
------------------------

Le nom du 3ème Boss est Namir.

Décidément on se facilite vraiment la vie avec ces boss.
Il est aussi vulnérable au Lance-grenades, trois shots et boom.
Et j'avoue moi aussi j'ai fait la même chose, mais c'est un regret total pour la toute première partie.

La je me fait le jeu a la loyale.

rosz rosz
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:18:28

Je dirait simplement que si le jeu l'acepte c'est que c'était une des technique imaginée par la team qui à crée le jeu donc je vois pas ou est le problème!

rosz rosz
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:29:58

Je ne me le suis pas fait au 10 mm comme tu dit mais j'asomme les gardes ca m'amuse et puis ca économise des balles mais c'est vrai que je péfere jouer furtif que bourin c'est comme ca que je voulais le jouer et ca ma bien plus chaq'un doit trouver ca propre facon de jouer pour tirer le maximum de plaisir du jeu si tu péfere jouer au bourin tiens qu'as toi mais dans ce cas je te conseil les gros fps en ligne bourrer d'action et de gars comme toi qui adore tirer sur tout ce qui bouge!

C'est pas que je joue mal c'est juste que je ne joue pas de la mème maniere que toi pou ma part je respecte ta facon de jouer respecte la mienne tant qu'on s'amuse tout les 2 c'est le plus important!

ultima6 ultima6
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:30:59

Regarder cette méthode mdr.

http://www.youtube.com/watch?v=snApInyxT9s&feature=channel_video_title.

Best boss ever ? :D

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
20 septembre 2011 à 23:01:03

En effet, on peut aussi s'approcher du boss .. et faire B .. :noel:

Et hop, fin du combat .. :noel:

ang3lst0rm ang3lst0rm
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 23:14:46

OMG CE PAVE :bave:

OMG UNE SEULE PONCTUATION! :bave:

OMG jerry :rire:

pourquoi devoir chercher la tourelle pour namir alors que l'attendre derriere le mur est si facile? :hap:

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 23:49:21

Salut.
Honnetement, le direct du droit seul ne marche pas. Ca fait comme Yelena une cinématique où il te fait "crapaud" direct (je vous laisse découvrir l'animation). J'ai essayé dès le début avec IEM et B.
En fait il faut le chopper AVANT qu'il retombe sur ses pieds en passant par dessus le mur.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
21 septembre 2011 à 10:40:00

Une personne vient donner une technique originale pour tuer un boss, adaptée aux peu de moyens qu'il avait à sa disposition, et certains viennent lui faire la morale pour dire "c'est pas comme ça que les bons joueurs font, tu ne sais pas jouer"... :honte:

Euuuh, c'est de l'hypocrisie, de la jalousie ou de la bêtise pure ?
Vous n'avez pas eu l'idée de le faire, alors tout ce que vous trouvez à dire c'est "ouais mais tu vois, les vrais joueurs ils se le font au couteau suisse" ?!
L'auteur de ce sujet a bien le droit de le faire comme il en a envie, et je ne vois pas en quoi certains sont en droit de lui faire la leçon.

On fait la morale en parlant de facilité... La solution qu'a trouvé RosZ pour pallier son manque d'armement léthal, j'appelle cela de l'ingéniosité efficace. Appuyer sur une touche de raccourci pour utiliser le 10mm de son inventaire et passer 10 min à tuer un boss (boss dont la légitimité est loin d'être évidente), j'appelle cela de la facilité masochiste, et certainement pas "être un bon joueur".

Chacun(e) sa façon de jouer, et merci de la respecter !
Donner des conseils pour qu'une personne profite plus agréablement du jeu, ok. Prétendre que sa façon de jouer à soi-même c'est ça qui doit faire loi, c'est... vraiment nombriliste. Donc, aux prétendus-bons-joueurs-du-dimanche, merci de faire preuve d'un peu plus d'auto-critique avant de sortir vos dogmes-de-comptoir.

Pffff... :sarcastic:

The_Music The_Music
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 11:33:25

Sorscha, avant de faire ton défenseur des opprimés du bac à sable....fais un petit :rechercher: et tu verras que cette astuce est parue dans un bon nombre de topics depuis le jour de la sortie de DX:HR.

Et sur presque chacun de ces topics tu peux trouver la vidéo montrant comment mettre un pain à Namir.

Si la fonction "rechercher" était plus souvent utilisée, elle éviterait ce genre de dialogue de sourds.

Et comme tu dis: "Pffff... :sarcastic: "

lojoma lojoma
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 12:07:11

@ Sorscha : j'adhère totalement à ce que tu dis ! le mec vient poster une technique que pour ma part je ne connaissais pas , et le pauvre se fait remballer direct "Tu sais pas jouer, tu choisis la facilité, etc"
Pour ma part j'ai trouvé la technique de l'auteur vraiment sympa, et comme il le dit, si le jeu laisse la possibilité de le faire, pourquoi s'en priver ? C'est justement ça qui est génial avec DXHR, les multiples possibilités d'approche pour chaque situation...

De toute façon, les joueurs qui respectent la façon de jouer de chacun sont rares par ici... content d'en avoir rencontrer au moins deux aujourd'hui !

Bon jeu à tous (oui oui, même à ceux qui ne jouent pas comme moi !)

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
21 septembre 2011 à 12:08:59

The_Music, on peut reprocher de faire un énième thread sur un sujet déjà maintes fois abordé, et sur ce point je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais pas la façon de jouer.

C'est ce seul dernier point que je dénonçais, car cette volonté d'imposer sa façon de jouer aux autres se rencontre dans un nombre incalculable de sujets et de forums. Et ça ne fait pas de mal de réagir de temps en temps à ces attitudes.

Après, qu'il y ait plusieurs techniques pour vaincre ce boss, dont des plus simples, tant mieux. Cela n'enlève rien au mérite de chacune, tant que l'on ne décrète pas qu'il y en a une meilleure que les autres, ce qui serait un avis purement subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:48:38

GG la technique :rire2:

rosz rosz
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 19:01:53

Sorscha et lojoma... merci!

Starky Starky
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 19:32:20

ok lol c'est quoi son point faible pour le battre ? car depuis 2 semaines je n'arrive pas snif ...

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:34:52
Starky Starky
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 19:48:47

c'est inpossible a le battre ??

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:50:41

Si bien sûr que c'est possible.

Expliques nous ce qu'il t'arrive,
tu joues quoi?
quelles armes?
Qu'est qui te pose problème chez lui?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment