CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Namir ?

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:58:43

Bonjour,

J'ai bien vérifié pour pas qu'il y'est de doublons, mon soucis est le suivant, j'ai juste un fusil d'assaut, 2 emp et une mine ... Et je suis en difficulté maximum avec le biochip, sauf que voilà, dans ce jeu, l'équilibrage n'est pas top.

Mais j'ai vu une façon facile de le battre, prendre une tourelle et l'amener dans la salle. Sauf que je ne sais pas ou est cette tourelle, pouvait vous me le dire ?

Merci.

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:00:07

Si tu as augmenté la capacité Typhoon tu le tue en 10 secondes, sinon bon courage.

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:00:49

Bon bah alors je vais prendre le courage, mais encore preuve qu'il y'a tout de même un énorme soucis d'équilibrage du jeu.

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:05:28

Pour tous ceux qui sont dans la galère ( sisi cousin ), je viens de la trouver, elle est dehors. Sinon ceci peut etre intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=l1wyJcjgb7Q&feature=related.

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:14:21

magnum ameliore a fond :ok:

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:34:59

La tourelle est lvl 4 et je ne désarme que des codes lvl 3, et sur le net, y'a pas le mot de passe du terminal ... La je suis supposé faire quoi ?

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:36:41

http://www.youtube.com/watch?v=snApInyxT9s

De rien :ok:

twodjy
twodjy
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:42:15

Marrant cette vidéo. Par contre, comment il lui met la baffe, avec un takedown?

crazyatomic
crazyatomic
Niveau 11
07 septembre 2011 à 17:11:01

3 grenades du lance grenade :ok:

Onizuka_Best
Onizuka_Best
Niveau 5
07 septembre 2011 à 17:13:31

SignOfTheLibra, comme préciser dans mon premier post j'ai été à la clinique donc je me suis fait avoir et je ne peut pas faire ça ... Mais j'ai réussit, voici comment j'ai procédé :

Juste 100 mètre avant l'ascenseur, juste avant le robot, il y'a une porte caché derrière un caison, le code est 2410, ouvrez, et dedans prenez le fusil laser, un fois face au boss, mettez vous dans un des 4 coins est faites feu, dès qu'il vous lance une grenade ou qu'il est trop prêt passez à un autre coin, ainsi de suite jusqu'a ce que le bug fasse effet et qu'il reste toujours bloquez à la même position, à partir de la ne loupez aucun de vos tir, faites balle par balle s'il le faut et bingo.

the-maniaks
the-maniaks
Niveau 2
08 septembre 2011 à 13:54:02

moi je l'ai battu en difficulté "Deus ex", en moins d'une minute, avec moins d'un chargeur de fusil lourd et 2 mine frag.
:) il a rien compris :p

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:30:01

Juste une petit précision pour ceux qui bataillent sur ce boss.

J'ai galéré en mode diff car pas assez de munitions, en fait sous les statue qui bougent, vous avez des tiroirs avec des munitions à gogo.

Il doit y avoir 10-20 tiroirs partout, donc ne perdez pas votre temps à reload pour faire le plein avant d'entrer dans la salle.

slash1276
slash1276
Niveau 12
09 septembre 2011 à 13:45:14

3 salves de lance grenade dans la tronche: en 3 min montre chrono en hard je l'ai laté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 13:52:25

http://www.youtube.com/watch?v=snApInyxT9s

Comment faire pour que cette technique Marche. ??
Je me fais tuer systématiquement

LGV
LGV
Niveau 28
13 septembre 2011 à 13:54:41

sans augmentations et sans armes lourdes, repere le simplement au bruit, tourne en permanence sur la partie exterieure de l'arene, et profite de ses sauts qui le laissent vulnerable qq secondes pour coller qq balles de ce que tu as sous la main.

Teste et approuve en Deus Ex au 10mm.

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
13 septembre 2011 à 14:07:10

twodjy
Posté le 7 septembre 2011 à 16:42:15
Marrant cette vidéo. Par contre, comment il lui met la baffe, avec un takedown?

Oui tu peux faire un takedown quand il attérit et comme tu vois ça met fin au combat direct, par contre faut pas te louper parce que lui aussi peut te finir comme ça.

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
13 septembre 2011 à 14:19:31

namir, easy, deux typhon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 18:01:28

deja que j ai toute ma soi-disant "combinaison cybernétique" qui foire(a cause de cet puce de merde), brouillage totale, je ne vois po mes vie, munition pareil, et je NE peux MEME PAS utiliser le typhoon contre lui et en + l assomer au corps a corps marche po^^.

j ai une technique ou astuce toute conne:(suis sur pc)

j ai utiliser q une arme(une de mes 2 préférer avec le sniper)

prenez le "pistolet à impulsion électrique" ainsi qu un boite pleine(20 tir) et sa suffis largement.( en mode deus ex en +)

apres la cimématique avec la fille, foncer sur namir direct et rester au corps a corps, tirer le dessus, il sera paraliser, et mettez vous derriere lui, le temps qu il tourne a 180° et de se remettre du tir, l arme sera recharger et retirer,et ainsi de suite jusqu a ce qu il creve

p.s. ne loupez po une seule tir, chance de survie = 0.001% ou 100% s il saute par dessus le mur et il ressaute sur vous apres^^

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:58:57

Bonsoir ,je n'y arrive pas du tout ,des fois je tiens à peine qq secondes et je meurs ,ça commence à me gonfler ,je suis mort je ne sais pas combien de fois ,j'ai l'impression que je ne vais pas arriver à le tuer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 21:38:13

Bah tu joues mieux, mince, y a pas de technique miracle ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment