Ouep
quand j'ai vu la news sur le site on aurait dit qu'elle avait été rédigée de telle façon à attirer les trolls en tout genre ...
JV.com a écrit:
"Deus Ex 3, s'il est développé par Eidos Montréal, sera bien le premier jeu sur lequel Eidos et son nouveau propriétaire Square Enix travailleront de concert. Précisément, les studios japonais de Square prendront en charge les cinématiques du jeu, tout du moins pour l'heure son introduction ainsi que les bandes-annonces. Vu le talent des équipes de Square, c'est plutôt une bonne nouvelle. Enfin à condition que le nouveau héros de Deus Ex ne se retrouve pas avec un look androgyne et une hache de 600 kilos dans le dos. Notez que les employés de Square ont également fait part de leur désir ardent de participer au développement de Thief 4."
La news sur le forum est celle ci
WHAT ABOUT CINEMATICS?
DX 3 cutscenes:
-> Engine rendered
-> Made by EM
-> No other kind of cut-scenes
DX 3 trailers
-> Made by Square Enix
-> Based on EM art
http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=86841
meme si c'est un modo qu'il l'a écrit, c'est des news officielles
Square ne fait que les trailers, et sur le site ils disent que square font aussi les cinématiques jeux.
alors que les cinématiques sont faites à Montréal par Eidos Montréal
Le seul projet auquel ils peuvent participer c'est Thief 4 et encore c'est hypothétique..
La référence sur le site c'est René, le community guy de DX 3, lui seul sur le site de DX 3 donne les news comme elles sont, meme quand ça été diffusé tout est parti en sucette, j'ai attendu avant de poster la news en question pour ne pas faire du trollage inutile.
Il ne dit pas tout, ce qu'on veut savoir, mais il dit ce qu'on veut bien qu'on lui laisse divulguer.
Et PS: normalement aucun risque de voir un personnage ressembler a Séphiroth
les artworks sont ceux d'Eidos.
PS: certains screenshots diffusés sur le site sont fait avec le moteur du jeu
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-3-pc-010.jpg
comme celle-ci.