CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques news

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:21:04

Daedalus :d) Bah , faut pas éxagérer non plus , mass effect est loin d'être le pire du pire ..

Puis s'il aime aussi ME , je vois pas en quoi çà poserait un problème ^^

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:17:04

Je vais poster pour ce qui sera des cinématiques.
Je sais c'est pas très important, quoi que, je suis conscient que tout le monde ou presque les veulent rendues ingame.
Avec le moteur du jeu, et ils ont raison

La news c'est que les cinématiques seront rendues ingame.
C'est officiel

Square Enix va réaliser quant à eux les trailers.

Si il y a du changement ou du nouveau, je posterai ici meme

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
25 novembre 2009 à 09:22:43

Laule !

On va voir un Adam Jensen sapé comme cette pédale qu'est Sephiroth ! :rire:

Bon ben, adieu Deus Ex 3, tu nous manqueras (pas à moi).

Sérieusement, SE qui vient foutre son grain de sel, pour moi, c'est la goutte d'eau faisant déborder le vase .

On à pas besoin de leur "J-touch kikoololesque" dans un DX.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:23:41

J'avoue avoir sourit à l'idée :) .

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
25 novembre 2009 à 11:47:26

Pour le moment le style des persos c'est EM, et que les cinématiques ingame sont faites par EM avec le moteur du jeu.
Seul les trailers seront fait par Square Enix à partir des artworks d'EM.

De toute façons suffit de voir que de suite après la news Adam Jesen s'est fait transformer en manga :-p

Hé serieux pour le moment y a pas à s'inquiéter, je crois qu'ils ont déjà causé suffisamment de torts avec les news précédentes

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:27:25

Je me souviens avoir participé a un sondage sur le fofo officiel ou il s'agissait de savoir si on était confiant pour DX3 , a un taux trés elevé les gens pensaient qu'il serait même mieux que le 1 ! :ouch:

Et moi , j'ai fait partie des 5 % qui ont mis qu'il serait un jeu trés moyen , quelque chose me dit que ma catégorie va maintenant exploser :o)) .

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:54:13

Ca avait déjà explosé depuis un moment déjà :D

Mais pour une fois la news est bonne, je récapitule

Cinématiques DX 3

-> Faites par EM
-> Rendues avec le moteur jeu
-> pas d'autre type de cinématiques

DX 3 trailers

-> Faites par Square Enix
-> Réalisées à partir de l'art d'EM

voilà

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:43:40

Ah oui peut être , faut dire çà fait plusieurs mois que j'ai laissé tomber les forums , dés le début j'ai vu confirmé ce que je pensais ^^

[wdog]
[wdog]
Niveau 8
30 novembre 2009 à 10:45:09

quelqu'un était au courant?

http://www.jvn.com/jeux/articles/deus-ex-3-seulement-sur-pc.html#reactions

bonne nouvelle non?

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
30 novembre 2009 à 15:39:12

Bonne nouvelle ?
Elle ne veut rien dire du tout surtout dans l'état actuelle des choses.
Ca ne veut meme pas dire qu'on aura un jeu digne du PC, la preuve le combo regen de vie et le système de couverture à la 3e personne en sont les preuves vivantes et tangibles d'une soit disante "consolisation"

De plus:
1/ La sortie PC est confirmée depuis très longtemps, le jeu sortira en premier sur PC
2/ L'exclusivité PC m'étonnerais franchement car vu les simplifications apportées au titre je me demande bien pourquoi avoir fait des choix de game design pareils vu qu'une bonne partie des joueurs de DX appréciaient en premier lieu la richesse et la diversité du jeu chose qui sera bien anéantie
De plus Eidos, il me semble ne sort plus d'exclus PC depuis quelques années, ils visent clairement le multi support.
Et je pense que DX 3 sortira probablement sur Xbox 360 et PS3
Pas de sortie Wii, ça c'est certain.

Ah oui pour la blague de ma news sur le forum de DX ça s'enfamme meme si pourtant ça n'arrivera jamais :D

http://i45.tinypic.com/1z1tppv.jpg

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:50:32

Apparament, il y a une chance que DX 3 ne sorte que sur PC, car trop complexe sur consoles.

Gardons espoir

http://www.bit-tech.net/news/gaming/2009/11/25/deus-ex-3-is-eidos-and-square-enix-joint-ef/1

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
01 décembre 2009 à 11:49:29

Tu me surprends toi qui fut toujours pessimiste et négatif à propos de ce jeu.
Mais vu les simplifications de gameplay apportées, franchement il n'y a aucune raison pour que ce jeu ne sorte pas sur consoles, rien n'indique une complexité apparente qui le rendrait injouable sur consoles, meme pas l'inventaire

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:52:24

Et de toute façon , sur console ou pas sur console , si le jeu a le gameplay d'un jeu multi plateformes , franchement je vois pas la différence , ni ou est la bonne nouvelle ..

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 décembre 2009 à 13:23:48

Bah c'est ça qui fait que la soit disante exclu PC ne signifie rien. un gameplay qui passerait sur n'importe quelle plateforme

je récapitule ce que je connais

-On a des armes customisables
-Les armes sont fictives mais inspiré de la réalité ave quelques armes futuristes
-La partie shoot ne dépendra que de la compétence des joueurs
-On a un inventaire ressemblant à celui de DX 1 (je rappelle que Resident evil 4 utilise un système d'inventaire similaire)
-On a de l'autoheal
-Du cover à la 3e personne
-De la 3e personne pour certaines autres actions et certains méchamods
-On a quelques méchamods comme une épée dans le bras, le "multi kill", le "claymore", un vision rayons X, un mod qui permet de faire un coup de poing à travers les murs, et meme un mod qui permettrait d'afficher le champ de vision de nos ennemis
-Un système de méchamods reposant sur une implantation physique et upgradable dans divers domaines avec l'xp qu'on aura accumulé.
-Des conversations à la première personne
-Des minijeux pour le hack (terminaux et ordis) c'est un mini jeu de stratégie ou l'on doit conquérir le territoire du CPU tout en défendant le notre, les mini jeux seront rendus dans le moteur jeu.
-Des séquences vidéos rendues avec le moteur jeu
-Un histoire avec des embranchements non linéaires
-Des "femmes fatales" et bien sur elles joueront un role très important dans le jeu.
-Un style vestimentaire et décoratif de type renaissance
-La furtivité ne se fera que sur détection visuelle et sonore, dans DX on avait les ombres.
-On incarnera Adam Jensen et on aura pas le choix de choisir une fille comme perso de départ
-Le moteur graphique est celui de Tomb Raider Underworld, entièrement modifié et upgradé

Il me semble que c'est tout j'ai dut peut etre oublier des trucs mais je pense que c'est l'essentiel

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:37:06

Ecoutez, oui j' ais, ou plutot on a et on continue a beacoup gueulé, mais réflechissez une minute . . .

. . . de nos jour de grandes causualisation, citez moi des FPS qui ne sortent QUE sur PC . . . ?

Moi je ne vois que les plus durs, les plus hardcore, et les plus skillé, tel les S.T.A.L.K.E.R, Arma, Killing Floor . . . le genre de FPS ingerable à la manette.

Alors peut etre qu' il y aura du Autobioregne/autoheal, peut etre que le jeu passera parfois à la troisième personne, peut etre que la partie FPS ne dépendera pas des skills, MAIS, peut etre que toutes les actions de DX 3 necessiteront un dynamisme et du skill qui peuvent rendre au final le jeu interressant, si le scénario suit derrière, moi j' en suis en tout cas.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
03 décembre 2009 à 20:49:32

Que les plus durs dis-tu ?
Alors c'est quoi Crysis ? Un jeu super dur et pas maniable sur consoles ?

De plus Deus Ex est un jeu qui fut toujours porté sur consoles et là ils ont préparé le terrain pour ça, faut pas se leurrer, il ne sortira certainement pas sur Wii, mais il sortira bien sur Windows PC en premier, puis Xbox 360 et PS3.
il n'y a pas de sortie Mac et Linux

C'est tout Le prochain Deus Ex like commercial ne s'appellera pas Deus Ex, il aura surement un autre nom ou ne sortira jamais.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:22:55

De toute façon , je doute que le scénario suive aussi de toute manière .. :o))

Dans tous les cas , you're screwed!

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:46:53

Et bien, je vois que c'est toujours la réunion des sceptiques ici :noel:

En tout cas je vois pas pourquoi Mass Effect est autant décrié ici Oo

Personnellement j'attends une 1ère vidéo du gameplay avant de juger...
Euh d'ailleurs quelqu'un a une date de sortie pour DX 3 ? :doute:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
30 décembre 2009 à 00:00:27

Pour ma part je ne dirais rien sur Mass Effect, à part ceci je pense que c'est un jeu surnoté par rapport à ce qu'il vaut réellement, un jeu plutot pas mal mais qui est loin de valoir les 18/20 que beaucoup lui donnent.
Autre chose la difficulté d'un jeu n'est pas forcément un gage de qualité, certains jeux sont difficiles sans pour autant être amusants, il arrive meme que ce soit le contraire, le but d'un jeu c'est tout de même de proposer une expérience, un divertissement, et aussi un défi à relever.
Les jeux mentionnés par Dieu Sama sont d'excellents jeux celà va de soi, en tout cas pour moi, meme si ArmA 1 est plutot frustrant, le 2 est mieux malgré que je n'ai pas trop joué aux jeu complets

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:00:15

Blade Hunter :d) En même temps, les tests de jv, bon.. C'est pas que je veux être méchant mais voilà quoi.. :hum:

La vidéo du moment