CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et moi je préfère...

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:16:14

...que vous arrêtiez de le comparer avec tout et n'importe quoi . Jugez le pour ce qu'il est lui , et pas par rapport à autrui .

...que vous multipliez les topics pour faire part de votre déception sur ce jeux . Il en existe déjà un , assez fourni , ou tout le monde expose ses idées dans le calme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-65806-1-0-1-0-deus-ex-une-deception.htm

Bref , arrêtez de foutre le bordel sur ce fofo et d'ouvrir chacun votre topic . Soyez courtois , calme et retrouvez vous tous au même endroit pour faire part de vos impressions .

Désolé , mais ce fofo commence à devenir illisible ; si il ne l'est pas déjà ; et si chacun y met du sien on s'y retrouveras tous . Merci .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:21:06

+ 1 :oui:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:37:43

Are you talking to me?

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:48:11

Peu être les gens avec un minimum d'intelligence...mais vue que cela semble être une denrée rare je doute .
c'est surtout un coup de gueule et donné mon avis , et vue que tout le monde ouvre son topic pour le faire , pourquoi pas moi :p)

Et pourquoi Mazda ? Tu te sent visé ?
Tu n'est pas le seul à utiliser le terme "préfère" dans ton titre , mais pour le coup , comparer Mass Effect avec Deus Ex faut le faire . Ce sont deux jeu totalement différent donc...

Imagine que j'aille sur le fofo de Mass Effect pour dire que je préfère Deus Ex...cela serais aberrant...il en va de même ici...

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:07:53

Oui je me sens visé.
Je veux juste développer mon opinion sur ce Deus Ex, qui est un bon jeu, mais qui n'est certainement pas le chef-d'oeuvre que tout le monde prétend, et partager mes expériences que j'ai eu avec d'autres jeux du genre (Alpha Protocol ;) ) dans le cas ou quelqu'un pourrait être intéréssé.
Je suis toujours content que quelqu'un découvre et prend du plaisir sur un bon jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite, voila tout.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 21:23:54

Je pense que tu m'a mal compris , voila le topic qui m'a fait craquer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-74499-1-0-1-0-j-ai-prefere-les-mass-effect.htm

Ton topic je l'avais déjà lu et je rejoins parfaitement ton point de vue sur : "partager mes expériences que j'ai eu avec d'autres jeux du genre (Alpha Protocol ;) ) dans le cas ou quelqu'un pourrait être intéréssé." Comparer deux jeux du même style oui .

Pour ma part , je n'ai pas fini Alpha car ses défauts techniques mon complètement bousillé mon délire...mais sans doute je le réinstallerai un jour .

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:26:46

Tu ne joues pas sur Play?
Alpha Protocol sur PS3 semble avoir beaucoup moins de bugs et est trouvable à très bas prix aujourd'hui :)

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 21:30:21

Nan , pas de console , uniquement pc . De toute façon je l'ai sur Steam , faudra juste que je le réinstalle c'est tout .

La vidéo du moment