360degrees
Posté le 12 octobre 2011 à 20:23:44
Mace Windoo En meme temps, à mon avis t'as pas du bien comprendre le principe du jeu. Tu dois probablement etre un de ceux qui a pris ce jeu pour un pur FPS et qui a foncé tete baissée comme un bourrin en ligne droite du début à la fin, je me trompe?
Parce que pour ne pas avoir compris l'utilité des munitions laser, c'est que tu as du survoler le jeu, ou du moins pas l"exploiter comme tu aurais du.
J'ai piraté a peu prés tous les terminaux, me suis fait la moitié du jeu en total furtif pour finalement sortir les flingues à la fin, pour changer un peu...
Donc a priori oui tu te trompe.
Pour les munitions laser, j'en ai trouvé seulement devant la porte du dernier boss, avoue que c'est cocasse.
Sans parler des boss incroyablements simples ;)
Moi qui croyais que les choix faits dans le jeu auraient une influence sur les différentes fins...
dsl 360degrees, mais je suis pas transcendé par un tel baclage. Pour un developpement commencé en 2007 je m'attendais à quelque chose de plus consistant.
Donc je maintiens que c'est un bon jeu sans plus, mais aussi que c'est un fps/rpg sans rpg.