CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illuminati et Franc-maçons !

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:05:33

"Faux, je connais des grands pontes. Le grand chef de la Grande Loge de France a déjeuné chez moi il n'y a pas longtemps, on le connait bien."

Les mots ne suffisent pas pour décrire la loleresquité(d'où le besoin d'en inventer) de cette phrase.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
03 octobre 2011 à 17:29:30

@ [CoIIector]:

tu m'as pas l'air très bien informé sur le sujet, en fait t'es complètement à côté de la plaque concernant les illuminatis ... et sans t’offenser, quand on sait pas, on dis rien, merci.

(le triangle détaché de la pyramide sur les billets de dollards, c'est quoi ?)

renseigne toi un minimum avant de poster quelque chose.

@ake-sensei
entièrement d'accord avec toi.

pour les naïfs, une page à visiter :

http://www.facebook.com/pages/La-Pilule-Rouge/111610302189694

en fouillant un peu là dedans vous devriez trouver matière à réflexion et peut être vous viendra l'envie de dire non à la pensée unique ...

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
03 octobre 2011 à 17:35:18

PS :

avez vous entendu parler du groupe "bilderberg" ?

ce n'est pas de la science fiction,

il existe bel et bien,

et ce sont eux qui contrôlent le monde.

tapez sur dailymotion : "bilderberg"

et vous aurez quelques éléments de réponse ....

Nnayrod
Nnayrod
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:24:49

Hé ! Vous avez entendu parler des azerch'tis ?
'Parait qu'ils sont si puissant qu'ils contrôlent même les membres du bilderberg !
La preuve ? Leur groupe est tellement secret qu'ils sont même pas sur google et que je suis le seul à pouvoir en parler !
On dit qui'ils viendrait d'une planète issue de la galaxie M51 qui passe près de la Terre une fois tous les 100 ans et que leur but est d'abrutir les humains avec de fausses rumeurs complètement tirées par les cheuveux. :fou:

Alors qui dit mieux ?

Plus sérieusement, collector a totalement raison sur les franc-maçons, tout ce que j'ai pu lire de sérieux à leur sujet a été dit ou presque et cela rejoint parfaitement les explications données.

Quand à ceux qui se basent simplement sur des rumeurs et sur des intox issus de sites louches et qui affirement détenir la vérité... Et bien prenez du recul sur vos allégations et leur source et cessez de répandre des idioties dont votre ignorance est le terreau. Merci :)

[CoIIector]
[CoIIector]
Niveau 7
04 novembre 2011 à 14:27:18

Tiens, ça faisait un bail que je n'étais plus venu sur ce topic. Content de voir que les plus réalistes rejoignent ma position :-)))

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:23:33

Chacun a sa propre définition du sérieux, la forme, le fond, la source, la nature de celle-ci ?

Rumeurs, comment définir une rumeur ? Une rumeur ne peut évolué en une vérité établi, et inversement ? Tout dépends du consensus majoritairement accepté non ? Qui défini ce qui est politiquement correct, ce qui est accepté, ce qui est inscrit dans les livres d'histoire ou non ? Ceux qui à la fin d'un conflit, sont en position de force, non ?

Qui affirme détenir la vérité ? Sinon les deux partis en opposition, qu'importe le sujet ? La vérité, un bien grand mot, qui souvent ne signifie rien et qui est employé à tord et à travers, non ?

Prendre du recul... Sur quoi ? Encore une fois sur ce que tout le monde admet, ou sur ce qu'une poignée de gens affirment ? Sur les deux ? Se faire sa propre opinion ?

Idiotie, ignorance ? Des mots bien fort, mais surtout bien présomptueux.

J'ai bien compris au fil du temps que débattre ici était voué à l'échec, ce n'est que de l'opposition, pas de l'échange, de la confrontation, mais surement pas du partage.

Ce post n'aide en rien, n'affirme rien, il a pour seul but d'inciter ceux qui sont un cheminement idéologique et historique bien tranquille et sans accros, à se remettre en question, toujours, qu'importe le sujet.

Comparer les sources, se poser des questions en ayant une vision globale des évènements, tout en se servant de l'actualité, de la réalité (Vérité?) de notre monde actuel.

Si vous pensez réellement que le monde actuel, sa situation économique (Vous suivez l'actualité depuis 2008 et plus ?), politique, et géopolitique, ne sont que la résultante d'une suite d'évènements logiques, dans le sens ou chaque action/réaction fut le résultat de conséquences explicables rationnellement, et surtout que l'explication que la majorité des gens se donnent à propos des constats que l'on peu appliqué à notre civilisation, est bien la "vérité", car communément admise (Politiquement correct, en accord avec les pouvoirs en place ?) et bien.. Bonne route à vous, et bonne chance pour interpréter les années qui arrivent.

Et je dirais même, si vous pensez que la folie de l'homme de notre époque, aussi bien individuelle que collective, son égoïsme, son égocentrisme, sa peur de l'autre, ne sont que le résultat d'une supposée nature, ou encore que cela suit une certaine logique au vu de notre évolution technologique, et bien encore une fois, bonne route à vous.

Encore une fois, bonne continuation.

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:46:02

Mon grand pere était FM, il est mort cette semaine, et comme l'as dit l'auteur, ce n'est pas une secte.
Mais bon, aujourd'hui sur les Forums de JV.com le 15.18 est partout, c juste des gosses qui n'ont rien compris et qui croient tous connaitre a même pas 20ans (un peu comme moi a leur age).
Seulement, la vie et le monde tu commences a vraiment le comprendre vers 30ans..c comme sa. et plus le temps passe et mieux tu le comprend, c normal, c l'expérience, et les gens et les situations que tu recontres TOUS les jours!
Sa ne mérite AUCUN débat.
D'ailleurs, je ne lis JAMAIS les topics avec se genre de titre, sauf le tiens, tiens ;=).

Et puis surtout, arrêtez de vous justifier sur des forums que personne ne lis, je ni voit la AUCUN intéret. Mon VDD a fait un beau pavé que j'ai pas envie de lire.

Un peu comme le mien!

Eyive
Eyive
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:55:06

COLLETOR dit :d) La Franc-maçonnerie n'a aucun revenu financier. A l'inverse, les multinationales pharmaceutiques et d'armement sont les plus influentes au monde. Et comme par hasard, les Etats-Unis sont toujours en guerre contre quelqu'un...

et je dit "LOL" la loge dont tu fait partie ne doit pas etre reconnu je crois

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
10 novembre 2011 à 17:49:21

On peut quitter la franc-maçonnerie si on le souhaite, donc rigoureusement ce n'est pas une secte :ok: . Après le fait que de nombreux hommes et femmes de pouvoir (par ex des députés) en fassent partie, sans que ce soit assumé publiquement, peut poser des problèmes de démocratie assez évidents. Idem pour les organisations type groupe de bilderberg and co, mais bien sûr faut pas trop délirer sur ce qui se passe lors des réunions de ces groupes de "réflexion".

Winer5
Winer5
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:14:08

J'aime parler de ces trucs, mais expliquer et encore expliquer infiniment, ça ne sert a rien.
Les Illuminati, les Francs-maçons, les conspirations secrètes et tout, le mot "secret" est la clé de tout.
Justement quand on parle de ces personnes elles sont finalement plus exactement secrètes, mais y restent dans une partie secondaire.
Le monde d'aujourd'hui est contrôlé, économiquement tout simplement, les religions se mélangent les uns les autres mais tout de même.
On se pose tous ces questions depuis longtemps et ça ne mènera a rien !
Je dirai même pas la moitié tellement c'est long.
Mais les complots, la CIA, les gouvernements, le Mossad, c'est la société, les liaisons.
Il y a bien pire que ces conspirations, c'est tellement secret, bien gardé comme un noyau terrestre.
Personne ne saura, personne ne peut trouver la vérité, nous seront toujours menés dans d'autres histoires, dans d'autres problèmes, on nous mentira toujours.
Et encore.

Wee2
Wee2
Niveau 6
10 novembre 2011 à 20:09:22

LÉ ILUMINATI C LE MAL

BigBug24
BigBug24
Niveau 2
25 juin 2012 à 13:58:50

il n'y a pas de preuve de leur existence MDR !!!!!!!!!! tape illuminati control Hollywood et illuminati control music tu vas voir si il y a pas de preuves !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment