CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme boss : LA solution.

maidrokth
maidrokth
Niveau 4
10 octobre 2011 à 23:54:10

typhoon 2 ou 3 coups n'importe quel mode...

hubert234
hubert234
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:11:11

Pareil tout le monde n'a pas le Typhoon, et ça ressemble plus à une tactique bourrin qu'une véritable technique ou un exploit de bug.

LGV
LGV
Niveau 28
11 octobre 2011 à 11:27:13

tous les topics tournent comme ca de toute facon... Chacun se ramene et, sans prendre le temps de lire ce qui a pu deja etre dit, balance joyeusement des "il suffit de..." et des "il y a qu'a..." basés sur leur experience personnelle mais qui au final ne sert a personne...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:00:45

Moi il m'énerve ce boss, comme par hasard je voulais faire les quêtes annexes au fur à mesure de l'aventure, du coup j'ai la biopuce et bah voilà, bais*r pour les augmentations, j'ai ni grenades, ni lance roquette par contre lui il se régale à m'envoyer ses grenades que je suis obliger de fuir... Et puis bon, j'avais garder le lazer pour justement un boss et enfaite c'est de la daube...

360degrees
360degrees
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:04:46

Le Typhoon c'est LA solution pour TOUS les boss! (sauf Hyron).

A condition de ne pas avoir fait poser la biopuce trafiquée bien entendu.

(Moi c'est ce que j'avais fait, au niveau de difficulté le plus élevé contre Namir j'ai galéré, puis j'ai fini par l'avoir en l'endormant avec une grenade à gaz mdr).

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 octobre 2011 à 20:17:50

bah en meme temps j'ai commencé en face de lui avec le lance grnade. suffit de pas bouger et tirer 3 fois d'affilé...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:21:19

Je joue tellement avec le soucis d'économie de munitions que contre ce boss j'avais 20 typhoon... qui m'ont servie à rien vue que j'avais la biopuce :(
Pour ceux qui joue avec la puce et du coup sont privé des augmentations suffit en faite de choppé son "schéma de combat" et ça passe trankilou en faite:

- Se mettre à couvert, attendre qu'il tire puis se décaller et tirer dessus...
- Dès qu'il saute(ça signifie qu'il va lancer ses grenades), retournez vous et courez en faisant le tour puis remettez vous à couvert.
- Attendre à couvert, le boss va venir tout seul en face en sautant par dessus le mur et dès qu'il attérie, restez à couvert puis se décaler pour lui tirer dessus...
- Il va se remettre à sauter pour lancer ses grenades du coup bah refaire la même chose qu'au dessus.
Avec cette technique, mis au point après plusieurs essaies pour chercher son timing, il nous touche même pas en faite si on gère bien les moments où il faut se mettre à couvert.

yazzor
yazzor
Niveau 1
01 novembre 2011 à 10:13:59

salut a tous j'ai trouvé pour le battre des que la sequence commence vous devenez invisible vous mettez en meme temps le pouvoir de voir les ennemis et vous vous approchez au maximum de lui et en 4 coups de fusil a pompe il est mort j'ai ete tres etonné d'ailleurs :)

yazzor
yazzor
Niveau 1
01 novembre 2011 à 11:29:31

En fait je lui est pas laisser le temps de faire quoi que ce soit j'ai pas perdu un seul point de vie

oursrase
oursrase
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:04:39

Bonsoir les gens,

Pour poutrer le nudiste quand on s'est fait mettre ( oui ça peut aller comme ça) la biopuce modifiée ( le coup du bug je l'ai senti gros comme une maison qu'il était là pour nous forcer à changer de puce... Mais bon c’était un mal nécessaire pour accomplir la quête du toubib), il vous faut une grenade IEM pour l’empêcher d’être invisible et plein de grenades!!!

Comme je me suis fait le jeu façon Gandhi j'avais au taquet de grenade à gaz... Mais par contre j'ai utilisé le fait qu'il sautent par dessus le mur comme dans la vidéo et j'ai blancé la grenade IEM direct, aprés je l'ai lapidé à coup de grenade à gaz.

Par contre j'ai utilisé 3 grenade à gaz pour l'affaiblir quand même... Il a beau être à poil, il est quand même bien fort l'enfoiré.

Aprés faut juste lui tirer un peu dessus et il se livre à vous comme une orchidée à la saison des pluie.

Si ça peut vous aider!

Bonne soirée les gens!

lycanvampire25
lycanvampire25
Niveau 1
13 novembre 2011 à 19:34:36

comment faire si on as changer notre puce d'interface pour battre le boss numéro 3?

kenshin1901
kenshin1901
Niveau 1
16 novembre 2011 à 09:37:11

Moi aussi je me suis fait changé la puce a la clinique et je bocoup galéré pour tuer namir mais il y a un moyen mais il avoir l'augmentation pour soulevé des change lourd et 2 grenades IEM . Pour les grenades c pas un probleme parce que on en trouve dans les tiroir sous les manequins. Quand vous prennez l'ascenseur embarqué avec vous la tourelle qui ce trouve a coté des premier batiment. Arrivé en bas sorté la tourelle de l'ascenseur et la cinématique commence faite la passé si vous l'avez que trop vue lol. Au départ lancé une grenade IEM sur lui puis courai vers la tourelle et mettre vous contre le mur. comme namir ne sera pu invisible la tourelle le reperera et commence a le tiré dessus . Quand il sera de nouveau invisible. Recommencé la même operation une autre fois et vous finira par le tuer. Mais attention ne lancé pas la grenade IEM vers la tourelle car elle ne fonctionnera pu. Voila bon courage pour la suite et bon jeu.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:04:30

honnetement ce boss n'en est pas un, il se contente de tirer à distance et de balancer des grenades... suffit juste de bouger un peu. Je l'ai buté avec seulement trois roquettes + la tourelle que j'avais installée près de l'ascenseur :ok:

de ce point de vue, yelena est un vrai boss car elle au moins vient au contact pour te tuer sans parler du problème de l'électricité qui est pénible si on n'a pas pensé à prendre l'agumentation qui va bien à ce niveau :-(

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
21 décembre 2011 à 16:50:00

"Trop mort de rire:
quand on a pris comme un con la biopuce
J'ai utilisé l'astuce de monter la tourelle par l'ascenseur et le boss est kaput en 10secondes."

Qd je monte la tourelle, elle disparait après la cinématique...

deathstar2
deathstar2
Niveau 4
25 décembre 2011 à 02:53:21

Y a une autre solution très simple : 3 ou 4 grenades à frags que tu balances dés la fin de la cinématique, un flingue et le boss torché en 15 secondes :content:
J'ai vraiment été méchant sur ce coup-là, faudra que je réessaie en lui laissant une chance :hap:
Je suis même pas sur qu'il ait eu le temps de me balancer ses grenades :hap:

Darkz75
Darkz75
Niveau 6
27 décembre 2011 à 14:54:24

J'ai eu le jeu en préco donc j'ai eu accès au lance-grenade .... 4 minutions plus tard, soit 25 sec de jeu et je suis passé d'une cinématique à l'autre ....

chaudemanche
chaudemanche
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:42:53

j'aime pas le nouvelle bio puce ^^

chaudemanche
chaudemanche
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:43:27

j'ai preco le jeux mais j'ai pOmer le lance patat ^^ que tong nous donne !

chaudemanche
chaudemanche
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:44:56

je l'ai tuer en 2 seconde ! simple vous prener la mittraileuse automatique au debut du niv :) et penar j'ai rien a faire MDR trop simple

Polypetitpois5
Polypetitpois5
Niveau 8
16 janvier 2012 à 04:11:41

il m'en a fait chier putin

j'ai la biopuce , dnoc pas de typhoon , ni la technique du je lui met un pain quand il saute du mur
j'avais que 2 mines frag , et des grenades IEM

la technique de la tourelle , bah j'ai pas pu vu que j'arrivais pas a pecho la tourelle

donc j'ai du y'aller a l'esquive , au pistolet mitrailleur et le finir au laser... jetais dans le rouge juste avant de le buter , puis je lance un coup de laser un peu au pif dans sa direction , miracle ca le touche et le tue... en fin de compte il est pas impossible mais j'ai du mourir 30 fois :(

La vidéo du moment