CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme boss : LA solution.

xKalano57
xKalano57
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:01:14

Pour en finir avec les multiples personnes qui créent des topics sur Namir, qui est un boss difficile sans technique, voila une solution pour en finir en 15 secondes : Il faut juste l'invisibilité, et un fusil a pompe.

Lorsque le boss a jeté ses grenades au début, attendez qu'elles explosent, puis devenez invisibles, approchez vous, et bombez lui la g***** au fusil a pompe. Voila.

Evidemment, si vous vous êtes fait posé la nouvelle biopuce, çà va pas le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 21:10:49

abusé :hap:

xKalano57
xKalano57
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:42:14

Jerry de mon ignorance :hap: , désolé. Il est vrai que c'est on ne peut plus simple.

Mystchaos
Mystchaos
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:23:39

Fuuuuu je suis allez a la clinique :(

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:40:32

"coup de point" :rire: :rire: :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 16:00:22

"Pour en finir avec les multiples personnes qui créent des topics sur Namir"

...

je te retourne la remarque, parceque question topic proche de l'inutile, le tiens se pose la. 3 pre-requis (biopuce, augmentation, arme) pour une "astuce", ca ne va aider personne, alors que les topics deja existants sont bien plus complets.

Bref, l'intention peut etre bonne, mais dans la forme, c'est zero pointé.

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
28 septembre 2011 à 16:52:29

l'exploit du punch est un bug.
comme tous les boss au corps a corps namir est intuable
si ce bug marche c'est uniquement aprce-que namir est en mouvement sur le mur et qu'il n'est pas totalement descendu.
s'il pose pied a terre, tu peux plus le faire.

c du bug using :bave:
ban ban ban :bave:

y3rk
y3rk
Niveau 9
28 septembre 2011 à 17:49:09

Pas sur que ce soit un bug, je pense même que ça a été pensé. Je peux me tromper hin. C'est juste que lorsqu'il est à terre, il est en mode combat et aussi sur la déffensive, hors en l'air il est déstabilisé forcément. Hors lorsqu'on matte la cinématique juste après on voit que namir se fait mettre au tapis d'une belle droite en pleine fasse (j'viens de le refaire à l'instant), du coup j'pense simplement que c'est une option et non un bug.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:51:06

Trop mort de rire:
quand on a pris comme un con la biopuce
J'ai utilisé l'astuce de monter la tourelle par l'ascenseur et le boss est kaput en 10secondes.

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
29 septembre 2011 à 20:49:37

J'avais la biopuce et je l'ai tué plutôt aisément avec le Lance-Grenades même s'il m'a OS trois fois avant que je ne comprenne que je pouvais tirer toutes les grenades sans avoir besoin de recharger, lol! Autrement, je pensais qu'après chaque grenade, Adam devait recharger!!!

therock95
therock95
Niveau 3
01 octobre 2011 à 00:12:39

Bonjour à tous,

Au départ je me suis dis sans augmentation ça va être chaud ^^...
Finalement 3 grenades et quelques rafales de fusil d'assaut auront suffis.

kidalexttrs
kidalexttrs
Niveau 2
01 octobre 2011 à 12:38:08

Moi comme jeff0078, 3 ou 4 grenades avec le lance grenades des le debut et en 5 seconde on entend plus parler de Namir ^^ bonne chance a ceux qui ne l'ont pas ;)

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:50:22

Exactement ce que j'ai fait. Je me suis senti coupable de l'avoir défoncé à ce point.

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:18:56

C'est chiant de voir un jeu pénalisé si on a pas les bonnes armes...

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
05 octobre 2011 à 18:31:14

...ou si t'as pas les bonnes augmentations comme soulever des objets lourds: je vais pas le répeter mais le plus con pour battre ce boss est d'embarquer un certain objet dans l'ascenseur avnt d'affronter le boss

levrai-fullmoon
levrai-fullmoon
Niveau 1
06 octobre 2011 à 14:17:25

je me suis amusé à le tuer juste avec le pistolet électrochoc à chaque décharge sur lui il est immobile et quand il bouge plus tu va derrière lui et tu tire jusqu’à se qu'il tombe mais pour le faire il faut avoir suffisamment de munition électrochoc, il faut aussi avoir l'aug invisibilité mais si tu as le fusil laser tu peux lui tire dessus a travers le mur en gros il y a plein de solution mais les meilleurs c'est quand sa dur longtemps c'est plus fun que de tuer en 10 secondes c'est mon avis qui est neutre

bonne chance avec le boss

levrai-fullmoon
levrai-fullmoon
Niveau 1
06 octobre 2011 à 14:55:30

a mon avis c'est pas un bug c'est une jolie droite avant qu'il touche le sol c'est vraiment bien vu j'aurais pas pensé a faire se coup merci de cette solution qui est plaisante

franchement j'ai pas eu de problème de bug dans se jeux j'ai bien eu des sorties de jeux incompréhensible mais dans le jeux lui même j'en ai pas vu de bug

relatif62
relatif62
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:47:34

Je ne comprends pas bien pourquoi vous parlez d'augmentation, moi je n'ai pas ma main pour l'invisibilité elle devient inactive quand j'entre dans la pièce :doute:

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:31:08

Bonsoir,

Je galère depuis un moment contre Namir, d'autant plus que j'ai le bug qui dérègle tout...je pense que je vais exploiter la technique du coup de poing. LE seul problème, c'est que je sais pas comment lui la mettre la patate ! D'habitude, c'est rond pour le corps à corps mais là je parviens pas à user du bug pour en finir rapidement...qqn peut me donner le tricks ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:34:21

L'astuce donnée dans ce topic j'appelle pas ça LA solution... simplement parce qu'elle part de 3 principes :

:d) Que le joueur dispose de l'invisibilité (et d'un stock de barres energétiques)
:d) Que le joueur à le fusil à pompe
:d) Que le joueur n'a pas fait la mise à jour à la clinique LIMB

La vidéo du moment