CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Alginon run 2 : le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 18:38:38

Ouais, ça ca va c'est simple. Y aura des trucs après, genre SPOIL SPOIL SPOIL la base de la FEMA. Même avec les augs j'arrive pas à pas me faire repérer.

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:00:05

SPOILER

Petit soucis pour la quête secondaire "Le choix du moindre mal" à Détroit. Tindall nous demande de tuer (neutraliser) les 2 dealers. je ne vois pas comment ne pas déclencher l'alarme :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 20:05:54

Pas grave, je demande juste de faire la quête principale, et essayer de faire le reste.

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:24:40

J'en aurais un peu chié, mais Barrett est vaincu ss utiliser aucune arme (juste baril, extincteur, bombonnes). Aucune alarme ni à Détroit ni à la FEMA déclenchée.

Pour les quêtes secondaires, la quête "Le choix du moindre mal" j'ai pas trouvé comment la réussir ss enclencher l'alarme.

Autre obstacle pr la quête de Cassandra Reed où on doit accéder à l’ordinateur du capitaine Penn. Pas de soucis pour pénetrer ds le bureau (le code est facilement trouvable en fouillant le commissariat). EN REVANCHE, le mot de passe de l'ordinateur (niveau 2 en hack) est introuvable. J'ai cherché sur le net, et je suis pas le seul a avoir eu ce problème. Finalement je l'ai trouvé sur internet.

Pour la FEMA, aucun soucis. Une fois trouvé le bon chemin, le niveau est ultra simple.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:57:56

cest impossible davoir Stealh mode sans Aug alors quon peut avec Aug.

Et de plus il est possible de finir les mission principales sans tuer et assomer personne.

:(

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:46:57

Bon je confirme deja:

1ere fois a Hangsha et PICUS, on peut le faire sans Aug, et sans assomer et tuer.

Par contre pour certaine mission secondaire cest impossible sans Aug.

plitplit
plitplit
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:32:52

Impossible de traverser la dernière passerelle sans se faire repérer et :
- sans tuer/neutraliser les fous ou
- sans retourner la tourelle contre les ennemis (ce qui nécessite un piratage niveau 4 ou 5) ou
- sans camouflage optique

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:42:07

je confirme que:

-une fois de retour a Detroit pour arréter Taggart, on peut faire sans Aug, sans tuer, par contre jai dû assomer Zeke dans lappart. (je pense que si on le tue au debut il ne serait pas là)

- de retour a Hangsha + (Sauver Tong) + Dock, on peut le faire sans AUG , sans Assomer, sans Tuer.

-A Singapour on peut sans Tuer, sans AUG, par contre pour la salle de Nia il faut assomer un garde pour recuperer le code de sa porte, ya pas dautre solution.

là je teste Panchea :ok:

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:49:20
  • ja ioublie de dire que pour la mission "sauver tong" il faut assomer un garde pour pouvoir ouvrir la cellule.
HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:10:37

plitplit
Posté le 14 septembre 2011 à 09:32:52 Impossible de traverser la dernière passerelle sans se faire repérer et :
- sans tuer/neutraliser les fous ou
- sans retourner la tourelle contre les ennemis (ce qui nécessite un piratage niveau 4 ou 5) ou
- sans camouflage optique

:d) Faux

Je confirme:

Tout le niveau de Panchea peut se faire SANS ASSOMER, SANS TUER, SANS DECLENCHER UNE SEULE ALARME et SANS AUG, y compris daller parler a Sarif et Taggart :ok:

une indice pour ressortir de la salle de Sarif remplit de zombie: SOYEZ CREATIF :noel: cest le seul moyen que jai trouvé :ok:

:spoil: Plitplit

Pour la derniere passerelle, si tu as remarqué, sur les deux coté de la passerelle, tu peux descendre pour la longer totu en restant caché. Sauf vers la fin, où une fois remonté tu devras marcher vite(sans sprint) et te cacher derriere une caisse pret de la sortie et attendre un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 13:31:35

Bah putain, j'suis content, en fait je crois que tout le jeu est faisable de cette manière.

Génial, le level-design est énorme en fait :bave:

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:15:37

oui, sauf que quon passe ducoup a coté des informations sur les PDA, les ordi etc... mais comme challenge je le trovue encore + difficile que deverouiller les success Pacifiste et Passé par là, car on peut uiliser les Aug.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:32:17

Bon, jai pas fait totues les quetes secondaires, car moi cetait dessayer de faire sans utiliser les armes, et Aug. Mais beaucoups des quetes sont infaisable du coups.

Quand jai commencé le challenge Alginon jetais a la fin de Detroit, donc jai pas verifié pour Detroit.

Hangsha:

-Ning: jarrive a assomer le 1er garde, mais les deux autres jai pas reussi a les attirer un par un avant quil me tire dessus.

-Le Barman: Il faut minimum Piratage level 2

-Darrow: Tu peux assomer quelques un des agrde, mais je crois que t'en a trois au cul apres.

Detroit:

-quete des Neuropo: On peut laisser le junkie, mais les 2 dealers, je pense que cest impossible sans un Double Takedown, sans arme...

-Jenny: on peut assomer le 1er garde dans le couloir, on peut attirer un 2e qui patrouille dans la piece. Mais impossible de neutraliser les 2 gars sur le canapé sans armes, et encore moins du coup le chef des gangsta.

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:42:41

Detroit

-La quête de Tindall est impossible ss le double takedown

Pour Jenny, SI c'est faisable. On élimine le seul qui reste dehors. On attire le 2e dehors et hop pareil. Ensuite, on lance un carton pr attirer les 2 gardes du canapé. Normalement, ils se retrouvent suffisament séparé pr les éliminer chacun. Pr les 2 à l'intérieur, il suffit de les attirer à la suite.

Hengsha

- Mission de Malik Impossible (?) hack niveau 2 requis pr l'apprtement

- Mission du barman du hive impossible: niveau hack requis 2

Pour la mission de Mei (sauver Ning) je l'ai réussi en attirant les gardes un à un.

Bon sinon je bloque un peu ds les labo sup de Tai yong Medical, dans la grande salle aux lasers juste avant de rencontrer Zhao !
Un peu d'aide serait bien venu.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:50:25

nonlechat:

pour la salle de laser, pas besoin de neutraliser les garde ou quoique se soit. question de timing.

-au debut faut passer par la gauche, puis par la droite.
-une fois arriver a la grande salle face a lascenseur. Si je me souviens bien, en face de lascenseur, par ou tu es arrivé, ya un grand "ecran" transparent, passe derriere cet ecran, et essaie de te cacher a la caisse en face a droite. apres je me souviens plus tres bien, mais attends le bon moment pour longer la droite de la salle jusquaux caisses qui sont toujours a droite de lascenseur, et cest bon. Surveille le timing des laser et du camera. :ok:

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:51:31

Ok HinJoeng. Je testerai tout à l'heure. ;)

La vidéo du moment