CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Alginon run 2 : le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 12:29:10

Ceci est un défi. Non pas seulement pour nous, les fans de Deus Ex, mais on défie le level-design d'Eidos, qui, je pense, peut nous laisser faire ce genre de challenges.

Bref, pourquoi j'appelle ce défi Alginon run 2 ? Ceux qui ont de la culture Deus Exienne en dehors de l'Internet Français doivent le savoir.
Le 7 avril 2003, Alginon s'est donné le challenge ultime : mode Réaliste, pas d'argent, pas de compétences, pas de biomods, pas d'items, rien.
Malheureusement, ce challenge s'est vu comme impossible à cause du level-design.

10 septembre 2011, on prend les mêmes et on recommence. Je vais détailler les 7 commandements de ce challenge :

1) NO KILL : vous ne tuerez personne à part les boss. Si un mec meurt parce qu'il est tombé de haut et que c'est pas de votre faute, c'est pas grave. Si un autre mec a tué quelqu'un, c'est pas grave non plus. Il faut tuer personne de ses propres mains, et oui, les tourelles comptent (même si vous ne pourrez jamais les utiliser à votre avantage)

2) STEALH MODE : vous aurez les bonus "GHOST" et "SMOOTH OPERATOR" à chaque fois que vous pourrez l'avoir.

3) NO ITEMS : vous ne prendrez ni utiliserez JAMAIS d'items. Le fusil d'assaut au tout début du jeu ne sera pas utilisé. Les flingues que vous avez en choisissant votre méthode d'infiltration seront jetés dès que possible. VOUS POUVEZ PRENDRE LES ITEMS DE QUÊTE ET LES NOTES.

4) NO AUGS : vous ne prendrez JAMAIS de nouvelles augmentations, et vous n'améliorerez PAS celles de base. Vous pourrez utiliser celles de base.

5) NO MONEY : vous n'utiliserez JAMAIS votre argent.

6) PERFECT RUN : vous ferez tous les objectifs secondaires, pour prouver qu'ils sont possible. Dans le cas ou ils ne le sont pas, oubliez-les.*

7) MAXIMUM DIFFICULTY : vous jouerez dans le mode de difficulté maximal, soit "Give me Deus Ex".

Bref, disons tout de suite que ça va pas être du gâteau. Heureusement, d'après ce que j'ai vu dans la bêta (parce que j'ai pas encore le jeu complet), c'est faisable.
Maintenant, ça sera à nous de le prouver.

--- REJOIGNEZ-MOI DANS CETTE AVENTURE, L'ALGINON RUN 2 ---

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
10 septembre 2011 à 12:31:25

:ok: +1

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
10 septembre 2011 à 12:59:00

Impossible, les boss 2,3 et final ne sont pas tuables sans armes :ok:

Donc bon si on arrive avec aucunes armes, ou qu'on a pas le droit de s'en servir, c'est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 13:06:58

Wow, en deux messages mon challenge est déjà un échec alors qu'il a même pas commencé.

Mais pour être franc, je m'en fous des boss, donc vous faites comme vous voulez avec. Je fais ce défi comme un hommage à ce jeu, et surtout pour montrer que toute approche est possible mais également encouragée grâce au level design de ouf. C'est ça le truc.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:08:19

H4XxTH0RN3Z0R

Moi ca me botte d'où mon +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 13:19:59

Si tu veux le faire, pars sans moi, c'est pas grave. Fais comme tu veux avec les boss, moi je m'en fous d'eux.

Si vraiment ça gène à quelqu'un qu'on puisse pas faire les boss de cette façon, dans ce cas dites le à Eidos, peut-être qu'ils feront quelque chose.

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:10:40

Bah je serai bien tenté de le faire, mais alors il faut autoriser le fait de prendre une arme (même plusieurs) juste avant les boss pour pouvoir les tuer, car sinon, c'est impossible vu qu'on a pas de coup de corps à corps (genre coup de poings/pieds )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 15:15:31

D'accord, mais alors seulement pour les boss, parce que je m'en fous.

Au fait :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=4v1X5F0d58I&NR=1

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:59:34

Hum je savais pas qu'on pouvais l'avoir avec un takedown ce con ^^

Bon, y'a donc deux boss qu'il est possible de passer sans armes, le second boss retourne les prises au c-à-c donc il est impossible de faire pareil, et pour le dernier, on ne peut lui faire de takedown, il faut tirer avec une arme pour le tuer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 16:13:34

Bon, une règle unique pour les boss impossibles sans armes :

Pour les affronter, il faudra trouver des armes dans l'arène du boss, puis les jeter une fois le boss battu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 16:32:06

Namir est tuable au coup de point. :hap:

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:39:07

le kill (en utilisant l'environnement) est autorisé ds le Alginon Run de DX 1 il me semble :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 17:06:53

Ouaip, il l'est. Il l'est pas dans l'Alginon run 2, parce que moi je suis un bon connard. :noel:

De toute façon, y a toujours les takedowns, donc ça c'est pas grave.

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:19:30

Énorme comment il se débarasser du garde pr récupérer le code

http://www.youtube.com/watch?v=_v-RBCIVR0o&feature=BFa&list=PL67B3634D970D5603&lf=results_main

:rire:

J'essayerai le défi. Je comptais tenter quelque chose du genre de tte façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 18:05:20

Roh, et puis vous savez quoi ?

LES KILLS SONT DESORMAIS AUTORISES.

Yay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 18:09:15

Non, je déconne, démerdez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 18:46:31

:up:
Ce topic bide :snif:

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:44:38

Je vais commencé le défi. Je verrais si je m'accorde les takedowns...

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:04:45

Sympas, ton défis, j'adore ! J'essayerais quand j'aurais fait le jeu au moins deux fois, pour bien connaitre les niveaux. Sinon, faudrait essayer un speed run no kill no alertes, aussi, ça pourrait être fun.

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:22:16

Bon. J'ai fini Milwaukee-Junction sans grosse difficulté. Aucun takedown, aucune alarme, bonus fantôme, aucun objet ou armes dans l'inventaire. Josie Thorpe sauvée et Zeke Anders a fui.

La vidéo du moment