Moi je trouve qu'il y a des choses , qui nuisent au jeu.
Par exemple, En ville: les corps devraient disparaître, ceux qui ne sont pas morts devraient se réveiller, les morts envoyés à la morgue par exemple, et remplacés par d'autres pnj.
Exemple le commissariat, avant de partir, je me suis éclaté à tuer tout le monde, à la mine frag et au 10mm, c'était génial, sauf qu'il n'y avait plus personne du coup. j'aurai bien aimé que le commissariat se repeuple comme s'il ne s'était rien passé, pour avoir le plaisir de les tuer a nouveaux^^
Et bien non, le commissariat reste un lieu vide avec des corps les uns sur les autres, et tout le monde s'en fou^^
En gros ils auraient du faire en sorte qu'il y ai plus de vie dans les villes, qu'on ai l'impression qu'elles vivent sans nous, et pas qu'il n'y a que nous dans cette ville fantôme.
Après plein de détails aurait pu l'améliorer, j'aurai bien aimé pouvoir stocker des trucs dans le coffre fort, pouvoir fermer les portes de garages, changer les codes une fois piraté, et empêcher les ennemis d'utiliser une porte etc...
plein de petits trucs qui auraient pu être sympa.