CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sociétés Secrète

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:25:16

Encore une fois Sasha, sans être la premiere maçonne venue, elle ne doit toujours pas être si inséré que ça car, dans la logique, plus on en sait, moins on est censé dire qu'on en fais parti.
Il suffit de regarder que la majorité des Presidents américains était FM ou très proches, et il suffis de voir leurs politique pour comprendre les intérêts globales à long terme de toute entité qui décide de créer un réseau d'influence privé.
Plus de contrôle, plus de pouvoir, tout ça pour les membres qui y sont bien sur.
Certains travestissent ça avec des notions de famille.
Je ne peux tout simplement pas approuver cette vision des choses.

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:43:39

Re salut à tous !

Eh bin dit donc, il s'en ai passé des choses en mon absence et mieux encore, des gens sensés qui expriment leur pensées sans insultes...... c'est agréable :ok:
Merci

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:54:22

def-n-der
Tu fais référence aux Georgia Guidestones. Aucun élément ne relie cet édifice au groupe Bilderberg (D'ou tiens tu ça ?)

------------

J'ai découvert ce groupe grâce à un reportage sur Canal+ il y à 4, 5 ans à peu près, et c'est ce que je retiens le plus de ça c'est effectivement qu'ils projettent de diminuer la population mondiale. Si il n'y avait pas ce détail qui m'a bien-sur grandement choqué, dans ma tête les Bilderberg seront passé aux oubliettes. Et c'est en fouillant un peu par la suite que j'ai découvert qu'il y à effectivement cet édifice qui à été construit par on ne sait qui.
D’ailleurs puisque tu as l'air de bien connaitre ce genre de chose, j'ai quelques questions.

(1) Qui a fait érigé cet édifice ?
(2) Depuis quand et ou est-ce qu'il se trouve ?

Mais maintenant pour les francs-maçons, je partage plus l'avis de sasha_vykos que du tien.

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
07 septembre 2011 à 14:52:04

Ah est aussi je voudrais préciser,

Le lien entre l'édifice et le groupe c'est que les deux vise ce le meme chiffre (500 millions d'individus).
Grosse coincidence ou réelement l'oeuvre de ce groupe ?

duduche9
duduche9
Niveau 15
07 septembre 2011 à 15:16:06

Je pense qu'il existe bel et bien des sociétés secrétes. Les franc-maçons ont, pour ce que j'en sais, des hommes très influents parmis leur membre. Maintenant ont-ils une influence sur les événements mondiaux, il faudrait en faire partie pour avoir des certitudes.

Quant on y réfléchi des sociétés secrétes il y a belle lurette qu'il y en a. Dans les prestigieuses universitées américaines (par exemple) il existe des clubs/sociétés regroupant les personnes les plus riches, influentes, intelligentes...
Ces gens forment une élites destinées à gouverner. Ils sont membres à vie, alors oui, je pense qu'ils prennent des décisions entre eux et font tout pour garder leur pouvoir. Ils forment des sociétés secrétes qui n'oeuvrent pas vraiment pour le bien de l'humanité.
Certains sont plus pervers que les autres. Le président Italien fait des orgies avec des jeunes femmes, d'autres doivent faire des rites satanistes. Il faut s'attendre à tout à mon avis.
Je pense à un truc, vous rappelez vous que tom cruise est venu en France pour s'entretenir avec sarkozy. Ques-ce qu'un acteur américain peut bien foutre avec le président. On peut penser que sarko est scientologue.
Enfin bon, pour moi les élites gouvernantes forment une minorité qui manipule et contrôle le monde. Pour moi c'est évident.

NicolasAuditore
NicolasAuditore
Niveau 16
07 septembre 2011 à 17:27:56

Je tiens à ajouter que l'on est pas à 6,2 milliards de personne mais on va passer à 7 début de l'année 2012...

thevirus_1
thevirus_1
Niveau 4
07 septembre 2011 à 23:43:00

ouai et le 31 decembre quand le 7 milliardiem etre humain sera nait se sera la fin du monde

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
07 septembre 2011 à 23:58:21

(1) Croyez-vous réellement en l'existance des illuminatis ?

Le principe d'une société secrète, c'est justement qu'elle reste secrète. Il est possible qu'il existe dans le monde des groupes du genre des Illuminati, mais peut-être n'ont-ils pas le même nom, ni le même but... Les Illuminati sont davantage un groupe issu de la fiction aujourd'hui.

(2) Croyez-vous que le groupe Bilderberg ont réellement pour but de réduire l'humanité à seulement 500 millions d'individus au lieu de 6.2 milliards actuellement ?

Non, je pense que le but de ce groupe informel est largement fantasmé. Cela étant dit, réduire la population humaine n'est en soi pas une idée si folle. Le nombre trop important d'humais est déjà en train de devenir problématique dans certaines zones du monde, et cela va s'accentuer dans les années à venir.

(3) Croyez-vous que les francs-maçon ont quelqu'onque pouvoir ?

Seulement quelques réseaux d'influence dans le monde des affaires et de la politique, rien de plus. De plus, les différentes "loges" se font la guerre entre elles, ce qui freine leur influence.

(

ssyfax
ssyfax
Niveau 1
08 septembre 2011 à 11:55:19

Posté le 8 septembre 2011 à 09:18:35
Bonjour,

Je trouves vraiment incroyable qu'un jeu comme Deus Ex parle aussi ouvertement de la question des illuminatis.
Dans le fond, je n'ai pas d'opinion sur la question.

Certains diront que c'est vrai, d'autres que ce sont des conneries inventés par l'homme parcequ'il s'ennuie.

Pour ma part je ne fais que constater les jeux et les films où l'on nous parle de franc-maçonnerie, d'illuminati, de projet Bildberg, de templiers, où sont présent des signes avec l'oeuil dans la pyramide.

Entre autres:

Jeux: *Assassin's Creed
http://www.youtube.com/watch?v=5mXiZlYLFus
http://www.youtube.com/watch?v=5FPCS269Voo&feature=related

• GTA 4

http://www.youtube.com/watch?v=BSJtesieDGE&feature=related

• Black Ops

http://www.youtube.com/watch?v=s4p7MRXzbak&feature=related

Films:
Anges et Démons
Da Vinci Code
Tous les film de Nicolas Cage lol (beaucoup en tout cas)
http://100777.com/node/856

et pleins d'autres films:
http://www.youtube.com/watch?v=4JHThf32azM

Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres exemples...

duduche9
duduche9
Niveau 15
08 septembre 2011 à 12:17:50

Salut ssyfax

Merci pour tes liens c'est sympa.
Pour GTA 4 je ne savais pas.

Sinon je pense comme ça au "seigneurs des anneaux" avec l'oeil de sauron clairement positionné au-dessus d'une tour (pas de pyramide). Mais il symbolise l'oeil qui vois tout.
D'ailleurs le Mordor représente pour moi l'avénément de l'ère industrielle (la révolution industrielle de 1850).
Finalement dans la réalité ce n'est pas Gandalf et les autres gentils elfes qui gagnent mais le mordor de sauron.
Voilà. Bonne journée.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:33:17

Sur le seigneur des anneaux, de nombreuses personnes pensent que le Mordor et Sauron sont une dénonciation du fascisme et que les Hobbits sont une caricature de la petite bourgeoisie anglaise trop intéressé par son confort personnelle pour se soucier du monde et de ses bouleversements... Ca n'est, bien sûr, qu'une des nombreuses interprétation de l'œuvre de Tolkien.

twodjy
twodjy
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:42:15

Si une société secrète (le mot important est secrète) dirige ou influe plus ou moins notre monde, est-ce que vous pensez réellement qu'on en parlerait? A leur place, je ferai des pseudo sociétés secrètes (franc-maçonnerie, Illuminatie ou autre), en laissant quelques infos trainées auprès des bonnes personnes de temps en temps. Et je suis du même avis que sasha_vykos pour les Franc-maçons, vu que j'en connais aussi.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:30:09

Si une société secrète (le mot important est secrète) dirige ou influe plus ou moins notre monde, est-ce que vous pensez réellement qu'on en parlerait? A leur place, je ferai des pseudo sociétés secrètes (franc-maçonnerie, Illuminatie ou autre),

Sur des périodes aussi longue, pour toi aucune fuite ne peut arriver ? Personne ne peut regretter ses choix et décider de soulager sa conscience ? Personne ne peut mettre des faits en corrélation et tout simplement user de sa logique ?
Malgré tout je te rejoins sur ton idée très juste/judicieuse de la création orchestré de facades.

Et arrêtez avec cet arguments de "Je connais des francs maçons donc ce que vous dites est faux"
Je connais des gens qui travaillaient pour Servier, et bien ils n'étaient pas vicieux, inhumains, ou en accord avec la politique de la directionn, et alors ? Cela veux dire que donc cette histoire est fausse ?
L'analogie de l'entreprise est la meilleure façon de voir que cet argument ne tiens pas, vous connaissez des employés en bas de l'échelle, donc vous en déduisez que la politique en haut de la pyramide est similaire ?
Les gens que vous connaissez ne connaissent même pas les noms des personnes qui sont quelques grades au dessus d'eux, et ils connaissent encore moins l'existence de ceux qui sont le moteur de cette organisation et qui sont tout en haut de la hiérarchie.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:32:20

Aussi, le mot secret ici désigne, non connu de la masse, non discuté dans les média de masse.
Quelques personnes (Oui quelques, à l'échelle mondiale ou même nationale), d'une orientation politique bien précise dénoncent certaines choses sur internet, un média indépendant et incontrôlable (pour l'instant) et surtout immensément vaste, et donc cela remet en cause l'existence de chose secrètes ?
Là encore ça ne tient pas.

loopingraph
loopingraph
Niveau 1
11 septembre 2011 à 10:04:36

Bonjour à tous.
Premièrement comme déjà dit au par avant il y plusieur grade de franc maçon. En faite il y en a 33. D'après certain les maçon du 33ème degrés serait les illuminatis et les maçon des premiers degrés, qui n'ont apparemment pas d'intention négative, seraient une couverture pour les activités des plus gradés.

Le jeux parle également de la FEMA,((Federal Emergency Management Agency, agence fédérale de gestion des urgences), et de ses camps. Et au USA, plus précisément en Géorgie), on y trouvent des camps du style camp de concentration, avec de beaux cercueils pouvant contenir jusqu'à 4 corps et il y en a pour 2 millions de personnes.

Le groupe Bilderberg se réuni chaque année dans un pays différent et dans le secret. Pour preuve cette rencontre a vraiment lieu mais la plupart des gens n'en on jaimais entendu parler, même certain journalistes. Et quand qqn pose des questions on dit juste que les personnes les plus influentes de la terre, (possédant des terres, banques, grandes entreprises, etc...), se réunissent pour discuter des problème du monde. Bizard mais tous cela se passe toujours dans le plus grand des secret.

Alors maintenant je vous laissent vous faire votre idée sur le sujet.

ps: je n'ai pas mis de sources car le meilleur moyen de se faire sa propre opinion est de faire ses recherches sois même et de les comparer pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe ou non. En cherchant un peut on peut voir les camps de la FEMA et ses cercueils empilés.

loopingraph
loopingraph
Niveau 1
11 septembre 2011 à 10:21:37

Quantum1583
(1) Qui a fait érigé cet édifice ?
(2) Depuis quand et ou est-ce qu'il se trouve ?

voilà un petit copier coller qui peut répondre à ta question.

Les Georgia Guidestones ou Pierre Guides de Géorgie, son 6 blocs de granit de plus de 6 mètres de haut et 110 tonnes se trouvant en Géorgie aux Etats-Unis et ayant été érigées le 22 mars 1980 sous la demande d’un inconnu qui pour beaucoup est un ascendant de la famille Rockefeller. Celui-ci se présenta sous le nom de R.C Christian, ce nom et prénom ce sont avérés incorrectes depuis. Ce ne sont pas que 6 blocs de pierre énorme. Ce qui fait leur particularité, c’est leur astronomie. La seule pierre horizontale est formée d’un trou qui donne la date exacte à midi. Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever précisément dans la fente centrale. La colonne centrale est aussi pourvue d’un truc qui montre l’étoile polaire. Ce qui fait que ces pierres sont célèbres, c’est avant tout les 10 messages gravés dessus en 8 langues ; Russe, Hébreu, Arabe, Hindi, Anglais, Mandarin (Chinois), Espagnole et Swahili (langue de l’Afrique de l’est).

Ces messages sont :

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature. (Ce qui rappelle étrangement l’un des buts du Nouvel Ordre Mondial selon l'élite)

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. (contrôle efficace des naissances.)

3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante.

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes autres choses avec modération.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6.Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

7. Eviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Equilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

10. Ne pas être un cancer sur Terre, laisser une place à la nature. (Il faudrait donc laisser mourir les gens malades car leur place sera par la suite prise par une nouvelle âme, en bonne santé. La médecine ne servirait donc à rien. Puisque non utilisée. )

petite video:
http://www.youtube.com/watch?v=n0eie0LG7Rc&feature=player_embedded

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:09:00

C'est qui s'appelle un programme enthousiasmant.
M'enfin, comme dirait l'autre,le petit un est quand même fort de café. Aller les gars, y nous faut 6 milliards et demi de volontaires pour assurer le futur de l'humanité. Les femmes et les enfants dabord ! :fou:
Plus sérieusement, je m'interroge sur les motivations du gars qu'à fait bâtir ça. Un idéaliste, mais qui devait avoir les moyens, on n'en voit pas souvent, si ?

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
11 septembre 2011 à 15:13:05

loopingraph

Vraiment merci d'avoir prit ton temps pour répondre à mes questions.
C'est clair que tout sa c'est assez troublant. N'empeche, malgré que ça puisse etre choquant qu'il faut diminuer la population à ce niveau, est-ce qu'ils (qui que ce soit) n'ont pas raisons finalement ?!
Parceque nous nous multiplions à l'infini à tel point que c'est véridique que la Terre n'est plus en mesure de nourrir tout le monde.

Et si ces sociétés secrètes quel que soit son nom, sont en faite plus bénéfique pour l'humanité que négatif. Parceque c'est clair qu'un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ai une réglementation des naissances.

Bizarre, ce monument me fais vachement penser à Assassin's Creed :)

duduche9
duduche9
Niveau 15
11 septembre 2011 à 16:49:00

Ne t'en fais pas quantum.

Il existe une loie dans la nature qui veut qu'il y ai toujours un équilibre entre le nombre d'individus d'une espèce et la quantité de ressources disponibles. Si pour une raison ou une autre les ressources viennent à manquer alors le nombre d'individu de l'espèce diminue.
je pense que l'homme suit cette loie et je pense que volontairement (par ex: contrôle des naissances) ou involontairement (ex: catastrophe naturelle, maladies) l'homme va être régulé.
J'aime parler des bobacs (genre de lemmings) que j'ai lu dans le livre de Barjavel "la faim du tigre".
Cette espèce de rongeur avait comme régulateur/prédateur une espéce d'aigle je ne sais plus le nom. Or l'homme l'a exterminé. Du coup les Bobacs se sont multipliés et ils ont commencé à manquer de ressources. Fait extraordinaire pour se réguler, ils ont "décidé" de s'autoréguler. Donc chaque année la moitié de leur effectif vont se suicider en se jetant dans l'océan et s'y noyer. Lors de leur voyage qui dure plusieurs semaines on ne remarque aucun signe de peur ou d'angoise on a même remarquer que la troupe est joyeuse.

Peut-être savent-ils ce qu'est la mort ?

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:45:18

Ah, les lemmings. On est un peu pareils eux et nous, nan ? Sauf que nous, on fait quand même des trucs beaucoup plus intelligents qu'eux. Comme les bombes atomiques. Vachement intelligent ces engins.

Et sur ce que tu as dit à propos de la mort : Non ! Parce que la mort, ça s'apprend par l'expérience. Ce qui laisse, dans la plupart des cas, peu de temps pour assimiler. :oui:

La vidéo du moment