La phase pre prod de GTA n'etait pas prise en compte dans mon post, un developpeur de Rockstar explique qu'ils ont planche 3 ans sur la prod et post prod grace a une bonne gestion des effectifs et surtout une bonne repartition des taches (2 grosses cellules travaillaient simultanement sur le jeu)
Conker no comment, je ne suis pas venu polemiquer, tes piques a deux balles me font bien rire
LGV je sais tu programmes c'est bien ca ? Je crois que tu etais modo du forum prog ou membre assidu ?
"un produit qui semble avoir ete developpe en 1 an"
Ce qui signifie que le resultat final n'est pas representatif du temps de developpement je suis aussi dans le milieu (Game Design) et je sais qu'il est dur de concevoir un jeu en moins de 18 mois si l'on ne possede pas deja les differents moteurs etc...Developper une technologie proprietaire prend du temps.
Mais 4 ans, je suis desole mais je ne vois pas ce qui a pu justifier tout ce temps. Tu parles de mécanismes pour justifier ce temps...mais les mecaniques de jeu de Deus Ex sont peu ou pas exploitees, le contenu pauvre (surface de jeu, quetes, dialogues, flux de jeu) et le scenario bacle et confus. Je ne suis pas en guerre contre ce jeu. Mais je suis desole, 4 ans pour un resultat tel, ce n'est pas normal et il n'y a pas de quoi etre fier.