CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:27:50

AH quel jeu ce Deus ex.. Plus de dix ans déjà et encore dans nos mémoires. lol

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:27:53

:rire:

Mungsten
Mungsten
Niveau 7
06 septembre 2011 à 14:37:26

Sans rire, c'était bien fait. On s'imagine bien le mec qui pose ça sur le coin de son bureau(le soda et la barre chocolaté), car c'est son petit plaisir de la journée, et pour lui rappelé que même s'il fait un boulot de merde, il a ça, au moins ça qui sera sympa. Mais non, nous on arrive comme un barbare, on lui vole son petit plaisir, et le mec, il s'en fout si on est la crème de l'agence, c'est une question de respect, faut pas jouer avec sa barre chocolatée :rire: .

Mungsten
Mungsten
Niveau 7
06 septembre 2011 à 14:38:31

Et dans le premier, on peut s'en taper plein des délires comme ça :rire: .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:38:34

Ahahah grave :rire: Le truc trop vrai :rire:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:41:14

Et c'est pas possible de faire ça dans DX HR ? Sérieux ? Vous me faite peur, les gars...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:41:50

Ce qui était génial c'est que les choses que l'on pouvait faire (interaction) n'était pas toujours utile... Le vol de la barre chocolaté lol, casser des bouteilles etc..

Ici dans Deus ex et dans les jeux en général, tout ce qu'on peut faire est UNIQUEMENT dans un but de découvrir un passage etc..

JE VEUX POUVOIR VOLER DES BARRES CHOCOLATEES !!! :p

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:42:33
  • Ici dans deux Ex 3* je voulais dire.
sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:44:38

Donc, si je vous comprend mieux bien, DX HR est moins "libre" que DX 1. Si c'est ça, je pense être déçu... Bon, je me ferai une idée quand je l'aurai reçu.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:45:03

sasha et non tu ne pourras pas interagir avec les elements...

Exact Sophye c'etait genial et fun de pouvoir trainer et toucher a tout !

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:48:55

Oui sans pour autant que cela nous donne quelque chose. Juste pour le plaisir de voir les réactions du personnel. Et de se dire : "Wouaw c'est comme dans la vraie vie.." etc..

Pour sacha_vykos : Je sais pas si on peut parler de moins libre mais l'interaction avec le décor est quasi inexistante.

Si tu as 3 caisses placées dans une rue/pièce, c'est Forcément parcequ'elles sont utiles pour découvrir un objet ou le fameux système de " Ya toujours plusieurs chemins.." << Ca franchement, le gros argument complètement con qui a de toute manière dans tous les jeux récents.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:52:50

Mince... C'est nul. Mais bon, je ne préfère pas avoir un avis sans avoir tester le jeu, j’espère le recevoir demain. Mais ça m'intrigue tant les différents avis sont divergeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 14:56:51

Oui Sophye, moi aussi j'ai trouvé ça dommage que les décors soient aussi 'figés'. :-(

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:58:20

Non mais j'ai adoré au début mais au bout d'un moment, j'ai eu un déclic et voilà.

Je me suis rendue compte que c'était pas si poussé que ça. J'en attendais plus au bout de 5 ans de développement.

Mais tu adoreras peut-être, c'est juste mon avis.

Puis ce jeu ne laisse personne indifférent, suffit de voir les topics. Et même le jeu revendu, je viens quand même sur le fofo pour en discuter c'est dire =)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:01:21

Tsuchiya_4ever
Posté le 6 septembre 2011 à 14:56:51 Oui Sophye, moi aussi j'ai trouvé ça dommage que les décors soient aussi 'figés'.

Je sais bien que ça peut paraître idiot de pouvoir prendre des objets, les casser, les lancer sur la figure de Gunther qui après deux menaces, sort son énorme flingue pour nous descendre etc... Mais voilà, ca donne un sentiment de liberté, d'interaction sur les décors, ca me permet de souffler un peu par rapport à la trame principale..

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
06 septembre 2011 à 15:03:39

Pour le charisme d'Adam, c'est un personnage qu'on ne peut pas oublier c'est clair. Mais il aurait été encore plus charismatique s'il été aussi bien travaillé que dans le trailer de l'E3.
Là dans le jeu il ne parait pas du tout quelqu'un de mature et d’impressionnant. Ratage complet principalement sur la modélisation du visage.

lamechh
lamechh
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:14:26

vous pouvez forcer un bureau d'un collègue devant tout le monde

fouillez les ordis et volez dans les tiroirs de tout le monde sans que ca choque personne

y a que chez les flics où ils sont pas contents ^^

les personnages sont des coquilles vides sans réactions

et pour les actions de shoot, mettez vous dans un conduit et vous êtes invincibles et pouvez tuer tout le monde

Mungsten
Mungsten
Niveau 7
06 septembre 2011 à 15:20:12

Le pire : tu peux tuer tout le monde dans le commissariat, dans le Hive, ou pire, dans le convention center, et ça n'a aucune influence. Là, j'ai fait que le commissariat ainsi, et j'ai pas eu de retour vis à vis de ça. Je pense que c'est pareil pour les autres lieux :( .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:23:00

Yep pareil, j'ai nettoye le convention, rien...je sors peinard :rire:

Domager
Domager
Niveau 11
06 septembre 2011 à 15:26:17

C4_Process je viens de lire tes propos et ce qui m'étonne c'est que tu es fan de Mass effect et absolument pas fan de ce nouveau deus ex. Mass effect est génial et j'attends le 3 avec beaucoup impatience :ok:

Pourtant je ne vois pas en quoi mass effect est superieur à ce deus ex. Je dirai meme qui patage qualités et défaults:
-Ambiance de fou, background complet, scenario de qualité
-VF nulle, peu d'interactions, graph moyen

Par contre Mass effect est bien plus complet dans la gestion de la personnalité du héro et les dialogues sont top. Mais dans deus ex on est plus libre et les niveaux sont bien travaillé.

Je trouve donc que dire que DX HW est LE jeu SOLO de l'année n'est pas exagéré. Si on crache sur ce genre de FPS alors on aura du COD à tout va...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment