Pourquoi faut-il toujours comparer ce qui n'est pas comparable.
Ouais, dans ME il y a plus de dialogue que dans DeusEx et?
On a le choix pour les passages dans ME? , on peut se la jouer discret? Non, dans DeusEx, oui. Est-ce pour autant que ME est un jeu au rabais? Non. Chaque jeu à ses points forts et ses points faibles. DeusEx laisse moins indifférent que ME. C'est facile de descendre en flamme un jeu, de mettre en avant les défauts. Il y a des implications dans DeusEx qui sont moins mises en évidence que dans ME.
Pour l'auteur du post, c'est assez amusant de te lire. Ah oui, les scénarios vu et revu. Comme partout non? Genre dans ME c'est différent, avec les dicours à la indépendance day. Quand je vois tous les films/livres/jeux qui sortent, je peux dire qu'on a déjà abordé le sujet. Ton post n'a rien d'original, c'est du vu et revu aussi. Mais tu as quand même terminé le jeu. Les augmentations n'apportent rien de frais, et bien si, au contraire. Ca apporte une montée en puissance du perso, avec une explication valable (le temps d'adaptation du cerveau, géré par les XP). Un joueur n'a pas de choix à faire pour ses augmentations comme dans le 1.
Tu joues Adam, t'aime pas, tant pis. C'est pas un top model, normal, c'est pas un mannequin mais un flic. Adam et Megan étaient ensemble. On peut se douter du pourquoi, mais t'aurais voulu avoir une pin-up, ca aurait été plus crédible? Si tu veux te faire une romance avec un mec que tu trouves bien et une nana canon, joue au sims, comme ça en plus tu pourras choisir leur métier. L'expert en sécurité antisocial, surement moins qu'un autre admin reseau. Tu préférais peut etre dans DeusEx1, où il avait peur de son ombre (oh mon dieux JC, c'était l'agent Navarre). Au moins là c'est un motard. Les méchants sont bêtes? Ce sont juste des mercenaires ultra-modifés, pas des têtes pensantes. L'iA et bien c'est une IA, donc un programme, elle a donc des limites dues à sa programmation, genre elle peut pas modifier tel ou tel programme car elle a pas les droits sur tout.
t'as 2 options, soit tu acceptes le monde proposé par le jeu, soit tu ne l'acceptes pas, ce qui est ton cas.
'Nous faire prendre conscience', C4_Process le nouveau prophète, beaucoup plus imbu de sa personne que Darro.
Je ne suis pas sur de suivre le lapin blanc cette fois.....