CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

make86
make86
Niveau 8
15 octobre 2011 à 01:27:17

Je rejoins complétement l'auteur de ce topic et pourtant je suis un énorme fan du premier. J'ajouterais dans les points négatifs :
- un scénario à la ramasse par rapport au 1 & 2.
- des personnages trop caricaturaux.
- quêtes secondaires inintéressantes.
- plus d'animaux, plus d'animations (ex : bataille de rue entre triades ou NSF/UNATSCO), peu d'organisations, plus d'enfants, on ne voit pas l'évolution des personnages secondaires.
- Plus de lieux vraiment secret ou des personnages cachées (ex : le vrai chef des illuminatis).
- beaucoup moins d'objets.
- On peut avoir la plupart des nano-modifications sans qu’il y ait de choix entre les modifications à un même endroit.
- les passages pour passer furtivement sont trop évident.
- le cac rend les choses vraiment trop facile que cela tue le jeu.
- piratage chiant à force.
- IA stupide, ex : je met une caisse entre moi et l'ia pour pas qu'il voit que je hack un code.
- ennemis facile à tuer et no comment pour le dernier niveau (d'ailleurs tout le jeu est facile même en deus ex).
- plus de crochetage.
- pas d'arme blanche sauf si on compte le taser.
- peu de maps et linéaires.
- trop de munitions et d'améliorations d'arme (je n'ai jamais rien acheté à un marchand d'arme).
- pas ou peu d'influence de nos actes sur le jeu (mention spécial à la fin).

timtom33
timtom33
Niveau 7
15 octobre 2011 à 06:13:57

c4

moi perso je trouve que ton poste est tres subjectifs, les 3/4 de tes arguments sortent de ton point de vue ca saute aux yeux (et en meme temps c'est normal, on appel ca les gouts et les couleurs)
apres, les jeux c'est comme les films, tu peux sortir une bombe, y'en aura toujours qui aiment pas, et tu peux sortir un truc bien underground, qu'une majorité de gens n'aimeront pas ou ne comprendront pas et c'a n'en fait pas une merde pour autant (bien au contraire)
moi perso je pense que tu t'attendais a quelque chose de precis ou pas, et que t'en a eu une autre, d'où ta deception.
je trouve donc ton post trop critique, tu parle du jeux comme d'une grosse daube alors que objectivement il n'en est rien, on ne peut pas dire que les devs ont chômés !!! t'as pas aimer OK pas de problème, mais crache pas dans la soupe non plus ! y'a bien pire dans le genre quand même ! et je dis pas ca comme quelqu'un qui se contente de peu en pleine crise artistique.
bien a toi

hubert234
hubert234
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:06:35

Oh mon dieu le sujet à troll basé sur des arguments sans fondement, des impressions même pas justifiées.

Mais le pire c'est d'avoir aimé Deus Ex Invisible War, l'épisode le plus casualisé, le plus vide de gameplay, et de venir vomir sur HR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 00:57:16

J'en ai assez, je locke, ça va finir en pugilat sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 18:17:04

je débloque le sujet, meis restez courtois à partir de maintenant...

aladal3
aladal3
Niveau 9
19 octobre 2011 à 08:25:59

Non! Ne delockez pas ce topic ça va partir en insultes et en menaces :oui:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:56:41

C4_Process
Posté le 5 septembre 2011 à 13:23:58 Salut a tous les gamers !

Voila je suis un gros fan de la franchise Deus Ex enfin des precedents (donc no troll) et je viens de finir Human Revolution a l'instant en l'ayant parcouru de fond en comble (60h).

Je suis un gros fan de Rpg depuis tout petit j'ai quasiment tout teste, des bons, des mauvais, certains meme excellents.

Et je ne comprends pas la note qu'a pu recevoir ce Deus Ex. J'ai ete decu par ce jeu comme beaucoup de fans.

justement voila l'énorme que tu fais imbécile ce jeu a été géniale et pour beaucoup de fan :ok: retourne troller a d'autre place qu'ici t'es un des seules qui dis ca

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:58:30

hubert234
Posté le 15 octobre 2011 à 18:06:35 Oh mon dieu le sujet à troll basé sur des arguments sans fondement, des impressions même pas justifiées.

Mais le pire c'est d'avoir aimé Deus Ex Invisible War, l'épisode le plus casualisé, le plus vide de gameplay, et de venir vomir sur HR.

t'a tout a fait raison

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:03:39

- pas ou peu d'influence de nos actes sur le jeu (mention spécial à la fin).

y'en a pas mal beaucoup imbécile

aladal3
aladal3
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:08:22

C4_process "Adam Jensen, le heros au Charisme d'une huitre, sans un physique reellement frappant (lolilol trop d4rk les cicatrices) est le premier point a soulever."

Ah oui quand même on en tient un bon là :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:37:00

Je n'ai pas fini le jeu mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que Jensen a un caractère beaucoup trop stéréotypé, avec sa fausse ironie, ses phrases évidentes qu'il sort comme des vannes. Malgré le système des différentes interactions possibles, on ne forge pas assez la personnalité de Jensen.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:44:20

Franchement le jeux je déteste pas, j'ai jamais jouer au premier, mais j'aime bien lui, y à quand même quelques point que j'approuve de l'auteur,

Mais y à vraiment UN truc que je supporte pas, ces Jensen qui se croise les bras dans un dialogue, genre PEUT IMPORTE la phrase que tu choisis, méchante humilité compréhension etc, y doit se croiser les bras 20 fois ... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 18:16:49

Alexxyes, premier avertissement, j'ai bien demandé de rester correct pour continuer à parler ici.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
19 octobre 2011 à 18:49:15

:d) -sangneuf-: il se croise les bras car ces prothèses sont trop lourdes :rire2:

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
19 octobre 2011 à 19:37:50

Je comprends pas pourquoi tant d'insultes, pour une fois que quelqu'un émet un avis argumenté...
Bien que pas forcément d'accord avec toutes tes critiques, il y a quand même pas mal de vérité dans ce que tu dis mais évidemment ce n'est qu'une histoire de goûts, ce qui n'est pas une raison pour t'insulter non plus.
Bande de sauvages...ils ne seraient pas capables de décrire aussi bien que toi leur propre perception du jeu, alors, ils agressent.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 01:56:02

C4_Process

"Voila je suis un gros fan de la franchise Deus Ex enfin des precedents (donc no troll)

"en gros on s'est contente de quelque chose de mediocre car tout le reste l'etait encore plus."

"Adam Jensen, le heros au Charisme d'une huitre, sans un physique reellement frappant (lolilol trop d4rk les cicatrices)"

"Je suis redacteur chez IGN usa"

:d) ... :o))

Et ça c'était seulement

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 02:00:34
  • désolé du bug :(

Et ça c'était seulement après 10 lignes...

J'ai finis le jeu hier, et si j'avoue avoir eu une baisse de "fun" vers le milieu, il n'empêche que le jeu était vraiment fun à jouer.
Tu parles souvent de "olilo les clichés" (au passage, les olilo c'est redondant, ça donne pas envie de lire le reste), mais la vie réelle est justement une succession de vieux clichés comme le monde. On est pas dans du Kafka ou du Tartt... Ça colle parfaitement à l'ambiance crûe et réaliste du soft.

Par contre, les augmentations sont presques inutiles, à part pour le piratage (et encore, les livres aident) et surtout le camouflage.
A partir du moment où Adam a le camouflage, le jeu, tu peux le faire en Deus Ex sans soucis :(

Bref, parler de Deus Ex comme de l'arnaque de l'année, qui est "bon" car le reste c'est "encore pire", ça me fait doucement rire...

jvoupissalaraie
jvoupissalaraie
Niveau 3
22 octobre 2011 à 03:57:31

Tous ça c'est des foutaises, ce jeu il est bien jusqu'a ce que tu le finisses c'est sur qu'après il te sers juste a reparer une chaise bancale, il vaut pas les 69 boules que j'ai payé mais c'est pas grave jsui riche, bref tout ca pour dire qu'il est bien mais qu'après t'as pas envie de le recommencer, de toute facon tout les jeux qui propose pas de contenue multijoueur c'est pourris sauf gta

bartos
bartos
Niveau 6
22 octobre 2011 à 10:51:29

Auto_tracking
Posté le 5 septembre 2011

Et je ne comprends pas la note qu'a pu recevoir ce Deus Ex. J'ai ete decu par ce jeu comme beaucoup de fans.

:d) Les fans du premier ne sont pas déçu, ça je peux te l'asssurer :oui:

Tu fais les louanges de Mass Effect, un jeu stéréotypé, sans style artistique, un Star Wars: Knights of the Old Republic mais en moins bien :hum:

..................................................

c'est exactement ce que je pense et pour les fans de DEus Ex et pour Mass Effect, auquel je reconnais une réalisation technique de qualité, surtout en ce qui concerne la modélisation des personnages,mais extrèmement pauvre au niveau level-design des paysages et à l'univers qui se veut Star Wars... mais qui ne peut pas, PITOYABLE (je reprends tes mots) à côté de KOTOR, "lolilol".

il serait facile de pondre un pavé identique au tien sur Mass Effect, mais je respecte les fans de ce jeu et je ne me permettrais pas de poster le même pavé "caricatural" sur le site de ME car si beaucoup de joueurs y trouvent leur plaisir , tant mieux pour eux.

le seul point ou je te rejoins c'est sur une baisse de qualité des jeux PC en général comparé aux années autour de 2000.
mais explicable par la production d'avantage tournée vers les consoles, qui elles sont bien gâtées depuis, et ont certains jeu de très bonne qualité.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:53:04

jvoupissalaraie Voir le profil de jvoupissalaraie
Posté le 22 octobre 2011 à 03:57:31 Avertir un administrateur

il vaut pas les 69 boules que j'ai payé mais c'est pas grave jsui riche, bref tout ca pour dire qu'il est bien mais qu'après t'as pas envie de le recommencer
:d) J'ai relancé une partie dès que j'ai finis la première, pour la jouer totalement différente de ma partie 1 discret et pacifiste...

de toute facon tout les jeux qui propose pas de contenue multijoueur c'est pourris sauf gta
:d) ... :rire2: :sarcastic:
Bioshock 1 ? Zelda ? Kotor ? Mass Effect ? Dragon Age 1 ? Fear ? Falout ? Deux millions d'autres ?

Au passage, ton pseudo est ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment