Auto_tracking
Posté le 5 septembre 2011
Et je ne comprends pas la note qu'a pu recevoir ce Deus Ex. J'ai ete decu par ce jeu comme beaucoup de fans.
Les fans du premier ne sont pas déçu, ça je peux te l'asssurer
Tu fais les louanges de Mass Effect, un jeu stéréotypé, sans style artistique, un Star Wars: Knights of the Old Republic mais en moins bien
..................................................
c'est exactement ce que je pense et pour les fans de DEus Ex et pour Mass Effect, auquel je reconnais une réalisation technique de qualité, surtout en ce qui concerne la modélisation des personnages,mais extrèmement pauvre au niveau level-design des paysages et à l'univers qui se veut Star Wars... mais qui ne peut pas, PITOYABLE (je reprends tes mots) à côté de KOTOR, "lolilol".
il serait facile de pondre un pavé identique au tien sur Mass Effect, mais je respecte les fans de ce jeu et je ne me permettrais pas de poster le même pavé "caricatural" sur le site de ME car si beaucoup de joueurs y trouvent leur plaisir , tant mieux pour eux.
le seul point ou je te rejoins c'est sur une baisse de qualité des jeux PC en général comparé aux années autour de 2000.
mais explicable par la production d'avantage tournée vers les consoles, qui elles sont bien gâtées depuis, et ont certains jeu de très bonne qualité.