tu sais, pour en revenir au sujet de base de ce post, je trouve que toutes tes critiques ne sont pas fausses et pour ainsi dire, elles sont même toutes vraies, neanmoins, je l'aime bien ce jeu. pourquoi ?? ben au dela de ces defauts, il reste dans la lignée du 1er, en plus clair, c'est bien du deus eX, dans l'esprit. j'en suis content, moi qui ressortait deus ex 1er du nom tout les 3 mois depuis 11 ans maintenant. ben ca reste dans l'esprit deus ex, malgre ses defauts. et maintenant que je l'ais demoli dans touty les sens, je me dis que ce serait cool de refaire le 1er, le même mais graphiquement amelioré, avec une IA moins pourrave
mais une chose de claire, quand je joue a DE human revolution, ben j'ais l'impression de jouer a deus ex, pas a GTA ou assassin's creed. et soit dit en passant, mass effect est en effet tres bon, j'ais pas testé halo, dans la mesure c'est une exclu Xbox et que je ne la possede pas. assassin's creed j'ais bien aimé, sans +. en revanche GTA, j'accroche pas, vraiment pas. j'ai bien aimé celui sur PS2, l'univers "miami-esque", les chansons au volant d'une caisse, tres eighties. mais bon, bof bof au final. cela dit, le scenario fouillé ?? dans GTA ?? ptre que je ne me suis pas vraiment concentré dedans, etant donné que j'accrochais pas trop.
et pour finir, vivement un prochain deus ex, je le prendrais, même avec ses defauts. (tout le monde a des defauts, même toi mon pote, ca te rend pas forcement degueu pour autant)