CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
30 septembre 2011 à 01:34:35

Bon je n'ai pas comme habitude de vouloir me plaindre d'un jeu mais j'avoue que je suis vraiment deçu par celui la. Je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'ai pas fait le numéro 1 donc c'est pour ça que je ne dois pas trop accrocher je pense. Je vais essaye d'y rejouer demain peut être que je vais prendre un peu goût sinon j'irais le vendre sur Ebay.

B_complex
B_complex
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:45:01

Chaud les aigris sur ce topic, retournez voir les scénarios des jeux les plus vendus de ces dernières années et on en reparle :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:17:38

B complex. 4 jeux des plus vendus : Assassin's Creed, Halo, GTA IV et Mass Effect. 4 Scenarios en beton (mais 4 styles bien distincts).

Ca ne veut donc rien dire (oui les call of duty blablabla, il n'y a pas que call of, ils ne sont pas représentatifs)

-skykiller-
-skykiller-
Niveau 2
30 septembre 2011 à 16:28:10

Je trouve également que le jeu est une déception, mais uniquement parce que j'ai joué à Deus Ex 1. Il ne lui arrive pas à la cheville, les niveaux donnent moins envie de les explorer à fond, et puis ont a pas cette impression de monde ouvert comme dans le 1, où les quêtes étaient bien plus intéressantes. Par contre,je pense que les personnes qui découvrent la franchise peuvent aimer le jeu, du moins plus que quelqu'un qui a fini le 1.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
30 septembre 2011 à 21:31:20

Je n'arrive pas à mettre une note pour le test sur le jeu. Je pense que JeuXVideo.com ne veut pas qu'on lui mette une mauvaise note.

groslala
groslala
Niveau 8
01 octobre 2011 à 06:18:50

Ouais, jeu sympa, ouvert et tout. Mais, après avoir fini la 1ere partie, j'avoue arriver moyennement à accrocher. Peut-être le côté un peu mou du genou avec son gameplay lourdingue pas vraiment au point et le parti-pris infiltration. J'attends de le finir et de voir le scénario pour le noter... Dans le même style de jeu, on est quand même loin de la claque d'un mass effect.

Shone
Shone
Niveau 57
01 octobre 2011 à 12:09:46

C'est pas du tout le même style. Et niveau gameplay, hormis les boss, je trouve que c'est le point fort de Deus Ex justement, sont approche MGSesque.

Shone
Shone
Niveau 57
01 octobre 2011 à 12:10:24
  • son* approche.
sophye1984
sophye1984
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:37:08

Ah je me suis laissée tenter.. J'ai vu Fallout New Vegas à 19,99 euros sur PS3 et je l'ai acheté. Je pense ne pas être décçue vu que j'ai adoré Fallou 3. (Mais je l'ai jamais fini).

Bref.. bone journée.

So

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:01:15

salut everybody

je suis entrain de le finir. de mon cote pas de grosse deception mais si je reconnais que le 1 tu as pas envie de le finir,contrairement a celui ci

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:00:07

Fallout 3 et New Vegas sont des petites perles...mais sur pc et bien moddé malheureusement .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:34:16

Moi je dis que chacun à droit à son avis ! :fou: Pas besoin de rabaisser Mass Effect ou Deus Ex ! :fou: On aime ou on aime pas. Mais pas la peine de dire qu'ils sont stéréotypés et tout :fou: . Mass Effect est un bon jeu (qui devient de plus en plus action malheureusement. M'enfin ça fait p'têtre plaisir à d'autres). Et Deus ex bah j'peux pas trop parler, je viens de le commander.

Mais bref, on peut donner son avis, mais pourtant rabaisser le jeu. On aime ou on aime pas mais dite-le dans le respect :fou:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:36:00

Ce topic c'est plus de 60 pages de troll sur le jeu ? :peur:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:18:23

Sur d'autres jeux aussi de ce que j'en ai vu... :noel: C'es si dur d’exprimer correctement son avis sur un jeu ?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:12:43

Mc Nulty (The Wire :cool: ) ce n'est pas du troll juste des avis argumentes et un debat de fond :)

Comme le dit Armo, enfin comme il le demande, ca reste respectueux :ok:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:38:32

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:41:01

Pourquoi tu uppes ça ?
J'attends une réponse.

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
07 octobre 2011 à 19:54:31

tu sais, pour en revenir au sujet de base de ce post, je trouve que toutes tes critiques ne sont pas fausses et pour ainsi dire, elles sont même toutes vraies, neanmoins, je l'aime bien ce jeu. pourquoi ?? ben au dela de ces defauts, il reste dans la lignée du 1er, en plus clair, c'est bien du deus eX, dans l'esprit. j'en suis content, moi qui ressortait deus ex 1er du nom tout les 3 mois depuis 11 ans maintenant. ben ca reste dans l'esprit deus ex, malgre ses defauts. et maintenant que je l'ais demoli dans touty les sens, je me dis que ce serait cool de refaire le 1er, le même mais graphiquement amelioré, avec une IA moins pourrave

mais une chose de claire, quand je joue a DE human revolution, ben j'ais l'impression de jouer a deus ex, pas a GTA ou assassin's creed. et soit dit en passant, mass effect est en effet tres bon, j'ais pas testé halo, dans la mesure c'est une exclu Xbox et que je ne la possede pas. assassin's creed j'ais bien aimé, sans +. en revanche GTA, j'accroche pas, vraiment pas. j'ai bien aimé celui sur PS2, l'univers "miami-esque", les chansons au volant d'une caisse, tres eighties. mais bon, bof bof au final. cela dit, le scenario fouillé ?? dans GTA ?? ptre que je ne me suis pas vraiment concentré dedans, etant donné que j'accrochais pas trop.

et pour finir, vivement un prochain deus ex, je le prendrais, même avec ses defauts. (tout le monde a des defauts, même toi mon pote, ca te rend pas forcement degueu pour autant)

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:06:24
  1. tsuchiya_4ever Voir le profil de tsuchiya_4ever
  2. Posté le 7 octobre 2011 à 18:41:01 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu uppes ça ?

J'attends une réponse.

profil ---> contribution ---> COD 18/20 :coeur:

C[4]Process
C[4]Process
Niveau 4
07 octobre 2011 à 20:39:50

Felicitations Tsuchi :)

Je suis désolé les amis mon pseudo a été banni de façon injustifiée :)

En attendant je posterai avec celui ci :)

C'est un point de vue que je respecte m kayne :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment