Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es blasé !
Pars en vacance, coupe toi de tout, juste 15 jours, et reviens... tu verras le changement !
Crois moi, quand on est blasé, on se rend compte qu'un FPS c'est un FPS... comment peut on reprocher à un FPS d'être ce qu'il est ? Et c'est pareil en tout : à trop faire, on devient vite blasé, et on n'apprécie plus.
Donc coupe toi un peu du jeu vidéo, et de tout le reste, change d'air fais un truc que tu n'as jamais fais (du sport par exemple ou autre) et reviens y ; tu verras c'est libérateur.
Je suis revenu de vacance, en camping, le kiff : avant, tout me gonflé, je regardé les films sans saveurs, sans envie, sans rien, blasé à mort... je reviens, je me fais le premier soir Fast Five et j'en ai pris plein la tronche, pourtant je suis difficile et j'en aurais critiqué dessus, mais la ça faisais tellement de bien que j'ai dégusté chaque seconde des scènes de courses poursuites (surtout la finale, sublime).
Deus Ex HR est de loin le meilleur jeu de l'année pour le moment... le seul qui peut le détronner, c'est Skyrim, voir, Diablo III s'il sort cette année, mais une chose est sûr, cette année, ce sera ces 3 jeux qui seront les jeux de l'année, et aussi Torchlight II que j'attends beaucoup.