CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:23:24

Tsuchi Mass Effect = Waw :bave: c'est toute une expérience :bave:

Apres on peut ne pas aimer mais le titre est de qualité on ne peut le nier :bave:

Dysphorie, je ne suis pas un membre du staff de jeuxnoobs.fr Je ne cherche a decridibiliser aucune personne ni aucun jeu. Je ne fais qu'exprimer ma déception. Les "lolilol" sont la pour illustrer ce manque de profondeur et ces réflexions métaphysiques de comptoir que même un gosse de 13 ans un minimum instruit pourrait mieux développer.

Tu appelles ça un torchon ? J’appelle ça un avis argumente et illustre.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:25:42

Ba disons que poster ici n'est pas vraiment problématique dans la mesure ou nos convers restent aimables et construites et ou on revient régulièrement sur le sujet donc ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:43:12

C'est quoi "op", au juste ? :peur:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:45:35

"op" = original poster

L'auteur.

Et merci debla.

Niarkk
Niarkk
Niveau 4
25 septembre 2011 à 00:41:42

Hello je viens partager ma déception :

A la base étant fan du premier , et ayant tout de même apprécié le second je me suis lancé dans ce nouvel opus tout plein d'entrain ! ( je l'ai même acheter neuf c'est dire..)
Mais je fus choquer de chez choquer ,
Premeire impression au démarrage : bon c'est pas tres beau , mais osef c'est pas l'important , le scénraio dois etre bien fournis et la libertée d'action immense ...ou pas en effet comment aborder un jeu ou le joueur est censer faire ce qu'il veux comme style de jeu ( bourrin / infiltration..) alors que même les quetes secondaire l'oblige a suivre une voie en particulier ? ( l'infiltration pour le coup)

Nan mais sérieux des le début du jeu si tu veux la jouer pas trop discret tu te fais ouvrir en deux ! Il est ou le probleme ?

J'ai verifier ça par la suite lors de quelques quêtes secondaire dans lesquelles si tu n'avais pas mit de points en piratage bin tu l'a dans l'fiaxx..
Ducoup obligé de perdre ton temps a cambrioler des appart' ou autres activité rébarbative afinb de pex et de enfin pouvoir finir ta mission

C'est pas la liberté comme je l'entends ..

Qui plus est des combats de bosses inintéressants et des dialogues aussi mou qu'un pouf ..

De la a mettre une note de malade je dis non , la moyenne serais suffisante ( ou un poil au dessus) ..

Sur ce Rage et Mass effect 3 m'appelle

A pluche

Un rageux parmis tant d'autres

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
25 septembre 2011 à 10:44:24

je suis d'accord avec toi sur cetains point:
difficile de terminer des quetes annexes sans un mode de jeu (infiltration ou élimination) imposé.
Mais peut être que les développeurs voulaient faire découvir aux joueurs tous les styles d'approches dans des missions non obligatoires.
Pour la perte de temps de fouiller: je suis pas d'accord, c'est la base d'un RPG (même si deus ex n'en est pas vraiment un) et en général t'es récompensé (moi je vois souvent la mention "éclaireur" ou "voyageur" apparaitre ce qui fait gagner des points XP).
Vrai: Les combats contre les boss sont peu interressant.
Au final certe il atteind pas la perfection de Deus Ex 1 mais en ces temps de superproduction (COD au hasard): ça fait du bien de jouer à un jeu avec une certaine liberté d'action.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:24:04

Bonjour tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 11:36:58

petite déception aussi au final pour moi, certes le jeu reste très bon. Mais je viens juste de le finir, dommage par exemple qu'il n'y ai pas plus de ville, car sorry, mais quasi à la moitié du jeu ce ne sont que des bases, sans magasins, sans vrais quetes secondaire. Je sais que ce qui suit va en faire hurler quelques un, mais pourtant durant tout le jeu j'ai pensé à mass effect 2 (c'est la même mécanique de jeu plus ou moins), mais en plus light, il y a moins de quetes annexe, moins d'impacts des dialogues sur l'histoire, aucune interactions réel avec des perso (je pense notamment à toutes les quetes qu'on débloque dans mass effect rien qu'en parlant avec les cooquipiés) etc ....

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:39:14

Adam a juste malik comme coequipière et elle lui donne 1 quête secondaire, j'aurais aimé qu'il y en ait plus aussi...

oldsnake66
oldsnake66
Niveau 5
25 septembre 2011 à 13:53:39

Je vais insérer le jeu dans ma PS3 pour la première fois dans quelques minutes.... Je me dis après avoir lu toutes ces avis négatifs que .. et ben ils jouent sur PC ? Heu, peut -être que ils ont déjà joué à beaucoup de RPG et certes ce n'est pas un RPG vrai.
Je sais que je vais faire : je vais y jouer puis ensuite je vais jouer à Mass Effect et ensuite je donnerais mon avis

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:34:25

:ok: Bon jeu

Shone
Shone
Niveau 57
25 septembre 2011 à 15:35:57

Je joue sur PS3. Le jeu est propre pas eu de bug sauf une fois un gars qui parlait au téléphone en pleine rue et s'est mis à léviter.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:52:46

Ouais a la limite si les bugs étaient le seul souci.

oldsnake66
oldsnake66
Niveau 5
26 septembre 2011 à 13:26:08

Moi j'aime bien : c'est un jeu tranquille, tu essayes de t'infiltrer . si ça te fais trop chier tu sors ton famas. c'est cool. et l'histoire et chercher partout des trucs et des machins. c'est cool aussi.
Je vois pas ce qu'on lui reproche, lol. Certes un peu trop d'alliasing, genre MGS4.... Mais bon, la gamplay est plutot pas mal.. Moi je n'aime pas les FPS en général, trop bourrin. Mais là, çà va, c'est tranquille.

Shone
Shone
Niveau 57
26 septembre 2011 à 15:12:29

C'est un bon jeu, mais faut pas être trop tatillon sur l'histoire et quelques points d'une cohérence douteuse.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:04:32

Faut pas etre trop tatillon c'est vrai...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:30:16

tout a fait d'accord avec l'analyse de l'auteur du topic.

je pense que tu as, comme moi, lu beaucoup de SF, et que tes gouts sont tout simplement plus affutés que ceux de la masse des gamers ^^

Quant tu as lu Asimov, Dan Simmons, Frank Herbert, jack Vance, Phillip K. Dick et les autres génie de la SF ... Deus Ex HR ne peut QUE décevoir ...

a bon entendeur ;)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:35:38

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

A bon entendeur ;)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:40:27

au lieu d'etre con, note les auteurs que j'ai cité et va lire leur livres :)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:48:16

Un jeux vidéo n'est pas un livre hein...
Comparer l'un à l'autre est complètement con.

Dans un jeu tu as des limites, même si tu veux faire un scénario en béton tu dois l'alléger pour qu'il convienne à un jeu.

La scénariste de DX:HR à du retravailler le scénario plusieurs fois d'après ses dires et laisser de côtés pas mal de passages.
C'est dommage oui mais voilà, il n'y a pas le choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment