Hello je viens partager ma déception :
A la base étant fan du premier , et ayant tout de même apprécié le second je me suis lancé dans ce nouvel opus tout plein d'entrain ! ( je l'ai même acheter neuf c'est dire..)
Mais je fus choquer de chez choquer ,
Premeire impression au démarrage : bon c'est pas tres beau , mais osef c'est pas l'important , le scénraio dois etre bien fournis et la libertée d'action immense ...ou pas en effet comment aborder un jeu ou le joueur est censer faire ce qu'il veux comme style de jeu ( bourrin / infiltration..) alors que même les quetes secondaire l'oblige a suivre une voie en particulier ? ( l'infiltration pour le coup)
Nan mais sérieux des le début du jeu si tu veux la jouer pas trop discret tu te fais ouvrir en deux ! Il est ou le probleme ?
J'ai verifier ça par la suite lors de quelques quêtes secondaire dans lesquelles si tu n'avais pas mit de points en piratage bin tu l'a dans l'fiaxx..
Ducoup obligé de perdre ton temps a cambrioler des appart' ou autres activité rébarbative afinb de pex et de enfin pouvoir finir ta mission
C'est pas la liberté comme je l'entends ..
Qui plus est des combats de bosses inintéressants et des dialogues aussi mou qu'un pouf ..
De la a mettre une note de malade je dis non , la moyenne serais suffisante ( ou un poil au dessus) ..
Sur ce Rage et Mass effect 3 m'appelle
A pluche
Un rageux parmis tant d'autres