CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:53:08

bzsyArmorFixesV1dot0 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new
vegas\mods\Breezes_New_Vegas_Males_Armour_Fixes_v1
_1-35451-1.fomod
[X] bzNVMalesV1dot0d 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new
vegas\mods\Breezes_New_Vegas_Males_v1-35451.fomod

[X] CINEMATECH 1.6.2 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\CINEMATECH.fomod
[X] Interior Lighting Overhaul 6.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Interior Lighting Overhaul.fomod
[X] Nevada Skies URWLified 3.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new
vegas\mods\NSkies_URWLified_31_AllInOne-35998-3-1.
fomod
[X] Ojo Bueno Architecture V2 HQ Base 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Architecture V2 HQ Base.fomod
[X] Ojo Bueno Architecture V2 HQ Normals 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Architecture V2 HQ Normals.fomod
[X] Ojo Bueno HQ Sidewalks V1 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno HQ Sidewalks V1.fomod
[X] Ojo Bueno Novac Motel HQ Base 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Novac Motel HQ Base.fomod
[X] Ojo Bueno Novac Motel HQ Normals 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Novac Motel HQ Normals.fomod
[X] Ojo Bueno Objects HQ Base V1 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Objects HQ Base V1.fomod
[X] Ojo Bueno Objects HQ Normals V1 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\Ojo Bueno Objects HQ Normals V1.fomod
[X] OjoBueno Securitron V1 HQ Base 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\OjoBueno Securitron V1 HQ Base.fomod
[X] OjoBueno Securitron V1 HQ Normals 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\OjoBueno Securitron V1 HQ Normals.fomod
[X] OjoBuenoAutoBodyV2_HQ 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\OjoBuenoAutoBodyV2_HQ.fomod
[X] OjoBuenoAutoBodyV2_HQ_Normals 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\OjoBuenoAutoBodyV2_HQ_Normals.fomod
[X] RuggedRoads V3 - Heavy HQ 1.0 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\RuggedRoads V3 - Heavy HQ.fomod
[X] The Mod Configuration Menu 1.2 d:\steam\steamapps\common\fallout new vegas\mods\The Mod Configuration Menu.fomod
[X] Vurt's Wasteland Flora Overhaul 2.6 d:\steam\steamapps\common\fallout new
vegas\mods\Vurts_Wasteland_Flora_Overhaul_v2dot6_w
ith_FMOD_script_by_nyrb-39856.fomod
[X] FalloutNV.esm
[X] Correctif - FalloutNV.esm
[X] CINEMATECH.esm
[X] ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
[X] ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
[X] NSkies URWLified.esm
[X] Corvega.esm
[X] UsableCigarettes.esp
[X] Imp's Timescale Adjuster.esp
[X] Improved Sound FX.esp
[X] Improved Sound FX - Gunshot Distance Tweak.esp
[X] Improved Sound FX - Weapon Sharing Fix.esp
[X] TheCourier.esp
[X] NovaMod.esp
[X] Classic FO SM.esp
[X] DK Caucasians.esp
[X] NCR Rearmament v1.5.esp
[X] WeaponModsExpanded.esp
[X] Vurt's WFO.esp
[X] The Mod Configuration Menu.esp
[X] RustTownV1-1.esp
[X] ILO-RI-PipBoy Light.esp
[X] ILO-RI-Rust Town.esp
[X] CustomLighting II.esp
[X] ELECTRO-CITY - Imaginator.esp
[X] DYNAVISION 2 - Dynamic Lens Effect.esp
[X] Corvega -Electrocity.esp
[X] pnv.esp
[X] BetterGamePerformanceV4.esp
[X] noautoaim.esp
[X] CONELRAD 640-1240.esp
[X] Distant Gunfire Sound Fix.esp
[X] SecretStash20.esp
[X] bzArmour.esp

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:54:56

+ NMC et Detailled Normal Pack

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:01:54

C'est ce que j'appelle modder :bave:

LeRanger, un avis divergent n'est pas un manque de respect.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:14:13

:rire:

Dès que je commence , j'arrive plus à m'arreter , j'ai fait la même sur Oblivion .
Juste mes deux coups de coeur , que je te conseille ABSOLUMENT , Ojo Bueno qui est un pack de texture magnifique , et Corvega qui te rajoute une Chryslus Corvega , après une quête , comme moyen de transport à la place de la téléportation .

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:16:20

T'imagines pas la conduire par contre :)

Mais tu peux ranger des trucs dans le coffre , faut trouver du carburant , etc...et dans l'esprit rp c'est vraiment top .

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:35:27

lol Debraskez.. Bravo en tout cas. Cool des joueurs qui font profiter leur travail et leur talent (parfois même, les mods sont même mieux que les jeux originaux et le talent, supérieur a ceux des dévs eux même lol. Je ne citerais pas de nom. Juste un nom? allez ok.. Le petit "Davilex" par exemple (RIP) sinon tout le monde va penser que je parle de "eidos Montreal" et de sa joyeuse bande de dév qui sont les seuls au monde à penser à vous!!! oui oui!!! Et je vois déjà le truc venir, tout comme les retournements de situation surprenants sensés nous faire bondir de notre canapé/siège à certains moments du jeu.. hum... ) pour offrir aux autres gamers et gameuses un nouveau souffle au jeu.

P.S : Si vous avez du mal à lire mon texte, supprimez uniquement ce qui se trouve entre parenthèse et vous aurez une petite phrase courte et simple/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 20:35:33

un truc me turlupine quand j'installe un mod pour Oblivion, je me dis que ça rend le jeu meilleur, au final, les développeurs se moqueraient pas un peu de nous :question:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:38:12

"lol Debraskez.. Bravo en tout cas. Cool des joueurs qui font profiter leur travail et leur talent pour offrir aux autres gamers et gameuses un second souffle au jeu."

Voilà j'ai supprimé la ( ) moi même.

Ah ben Tsuchiya, je venais d'écrire la même chose. On a pensez au truc en même temps toutes les deux.

C'est un nouveau débat cela par contre...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:45:41

J'oubliais, merci pour vos conseils sur Dao. Je viens à peine de recruter Morrigan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 20:48:04

Je viens de m'acheter Stalker, paraît que c'est comme Deus Ex, c'est vrai ? :coeur: :bave: :(

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:50:05

Hey :) Tsuchiy bien mieux meme mais bon on aime ou on aime pas : Stalker est moins accessible mais au final si tu rentres dedans....Waw c'est jouissif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 20:51:24

Bah je comparais Stalker au premier au fait. ^_^"

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:52:17

Bah en fait le problème de certain jeu , c'est le temps de développement . Quand un jeu met 3 ou 4 ans à être produit , ca signifie que les mecs bossent quand même sur un moteur graphique qui est limite out quand le jeu sort .
Après tu prend Bethesda il te fournisse gratuitement un logiciel pour pouvoir moder leur jeu (pas refaire texture ou meshe , ca se sont d'autre logiciel , mais pour l'intégrer ) , ce qui veux dire que les mecs sont assez ouvert quand même .

Est ce qu'ils en profitent pour sortir un jeu limite pas fini en ce disant que de toute façon les moddeurs feront le reste...c'est un autre débat .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:53:30

Oui alors Tuschi tu vas aimer :)

Debla hehe exact ! Je pense que dans certains y'a quand meme des raccourcis de pris (les Quakes notamment meme s'ils sont tres bons)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 20:54:00

Bah, j'ai eu l'occasion de jouer à Resident Evil 4 sur PC, ça fait peur quand on voit les mods qui sortent pour ce jeu. :peur:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:00:20

Mais franchement , chercher les mods , passer du temps à créer ton load order , faire des tests de compatibilité , trouver la bonne teinte , shader , dof , blur...et avoir un jeu personnalisé comme tu aimes...c'est tout bonnement magnifique .
J'ai passé la semaine entière à me refaire Oblivion et Fallout nv pour que cela soit exactement comme je le souhaitait .

Et ben quand tu lance ta partie , tu es aux :ange:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:07:18
  1. sophye1984 Voir le profil de sophye1984
  2. Posté le 24 septembre 2011 à 20:45:41 Avertir un administrateur
  3. J'oubliais, merci pour vos conseils sur Dao. Je viens à peine de recruter Morrigan.

:fete:

Si t'as accroché au gameplay de Mas Effect normalement ça devrais aller . J'adore le côté tactique , je compte même pas le nombre de pause active que je fais par combat , même si je connais pas la version console , j'ai vue que c'était un système de roue au milieu de l'écran je sais pas trop ce que cela donne .

Mais franchement , j'ai trouvé l'histoire intéressante et niveau interaction et conséquence de choix pris , c'est vraiment énorme , Bioware sont quand même super fort pour ça .

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:08:15

Qu'est-ce qu'un torchon pareil fout en première page et avec autant de messages ?

L'op se contente de citer des points du jeu en ajoutant "lolilol" après. Et bien sûr, il ajoute que cet élément est repompé d'une autre œuvre.

... J'ai l'impression que les gens ont découvert une technique, que l'on voit exclusivement sur le net : le fait de vouloir décrédibiliser au lieu d'argumenter. Et ça n'a foutrement rien à voir. C'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:08:31

"Oui alors Tuschi tu vas aimer "
J'ai bien fait de le prendre alors. :fier:

C'est si bien que ça Mass Effect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:09:22

Dysphorie à raison par contre, on ne devrait pas/plus poster ici ( je dis ça alors que je poste depuis tout à l'heure :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment